Je savais que ça arriverait un jour: je me suis fait tatouer une ânerie Et c'est une ex-latiniste qui parle ahahah.
Il est bien ce topic, j'ai de la lecture en attendant mes prochains bouquins
"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Cette discussion me fait poser une question toute bête : Qu'est ce qu'un Mickey ? Est-ce que c'est trois ronds de même taille (cf enseigne Baltimore Gun Club) ou un gros rond et deux petits (cf barrière) ?
Concernant Space, celui du toit est officiel, on nous l'apprends durant nos jours de formation sur l'attraction, tout comme celui sur le portillon en gare. Si on s’intéresse un peu plus à ce dernier, on peut remarquer que sur le portillon en face (sur l'autre gare), des rivets y sont aussi apposés, mais ne forment pas d'Hidden Mickey. Quand à celui du panneau "Gun Club", il n'est effectivement pas officiel
KingRCT3 a écrit:
Cette discussion me fait poser une question toute bête : Qu'est ce qu'un Mickey ? Est-ce que c'est trois ronds de même taille (cf enseigne Baltimore Gun Club) ou un gros rond et deux petits (cf barrière) ?
En toute logique, un Hidden Mickey serait un grand cercle collé à deux autres d'un diamètre inférieur.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Quel magnifique sujet, vraiment ! A propos du cabinet de dentiste, a M.S , peut - on vraiment monter en haut des escaliers ou est-ce bouché ? Si on peut, entend-on mieux les effets sonores de là-haut ? Et quelqu'un a un photo avec flash du fameux rocher qui a des reflets de couleur quand on le prendre en photo ainsi que le corbeau dont les yeux deviennent rouges ?
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
J'ai entendu parlé de "figurines qui tournent" ayant apparemment servi à l'animation , qui se situeraient à Disco, vers Star Tour... Quelqu'un a des infos ? Perso, je n'en avait jamais entendu parler avant !
Il fait partie des non-officiels, dans lesquels on peut ajouter ceux-ci (les boulets sur les cotés)
OH! je reviens de DLP il y'a 3 jour et avec mon chéri nous avons pu voir ce hidden mickey sans avoir vu le post sur ce topic avant.
On s'était dis que justement comme on l'a vu a bord du Disneyland RailRoad et seulement à un certain angle que cela ne devait pas etre fait exprès car sinon ça serait vraiment partir très loin!
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu!
J'ai une question ! Auriez vous un plan pour nous montrer par ou passe le train de BTM pour allez sur la montagne, ou alors une photo de comment c'est à l’intérieur quand les lumière sont allumer :-)
ou alors une photo de comment c'est à l’intérieur quand les lumière sont allumer :-)
Considéré comme Backstage, et par conséquent, interdit sur le forum.
Sinon pour répondre à ta première question, il suffit de relier la gare et le premier lift par un grand virage Pour le retour vers la gare, les rails longent le premier tunnel, mais dans le sens contraire.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Pour le hiéroglyphe de l'oiseau tonnerre, il me semble avoir réussi à le prendre en photo lors de mon dernier séjour....je le met en ligne dès que possible... Il est sur mon disque mou et il faut que je transfere sur ma tablette, blablabla... Enfin bref je l'ai vu a l'entrée du dernier tunnel en bas à droite juste derrière un arbuste.
Pour le hiéroglyphe de l'oiseau tonnerre, il me semble avoir réussi à le prendre en photo lors de mon dernier séjour....je le met en ligne dès que possible... Il est sur mon disque mou et il faut que je transfere sur ma tablette, blablabla... Enfin bref je l'ai vu a l'entrée du dernier tunnel en bas à droite juste derrière un arbuste.
salut, donc pour ce fameux oiseau tonnerre voici le hiéroglyphe
je sais on distingue difficilement mais le train est très rapide et en plein virage donc la mise au point est assez raide même avec mon reflex...car en plus il faut zoomer un peu pour voir quelque chose
Dean Thomas, ton site [url=secrets.disneyfan.fr]secrets.disneyfan.fr[/url] est vraiment sympa et reprend bien tout ce qui est dit dans ce topic!!!!! félicitations!!!!
Xedos, il n'y a aucune suite dans le château de la Belle au bois dormant. En revanche il y en a bien une à Walt Disney World, dans le château de Cendrillon!
J'ai lancer un sujet dans le topique dlp. j'ai écrit un mail, la seul chose qui a changer c'est la suite dans le château, car a la base ils disaient que le château de DLP était celui de cendrillon.
Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.
J'ai découvert durant mon dernier séjour un mètre pour se mesurer dans la boutique Star Traders et sur lequel est inscrit la taille des personnages de Star Wars ! Il se situe près du coin de l'étrange Noël de Mur Jack !