| Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mar 29 Sep - 18:10 | |
| - rct3disney a écrit:
- En tout cas pour 2012 il y aura des nouveautés et on peut s'attendre au double du budget investie pour les 15 ans .
Euh, c'est plutôt l'inverse qui est en train de se mettre en place. Un budget probablement plus faible que pour les 15 ans, mais surement pas le double (le budget global des 15 ans, c'est celui du plan de relance de 2004, qui faisait déjà 275M€. Cela m'étonnerait qu'on ai assez d'argent pour investir le double) Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mar 29 Sep - 19:19 | |
| - rct3disney a écrit:
- J'avais entendu dire ça ..... Mais bon , c'est vrai la crise financière quoi que disney ne l'a subit pas trop ^^
Euh, tu plaisantes j'espère. Faut pas non plus gober tout ce que dit la Direction. Enfin, on verra bien dans 1 mois, mais la crise, EDSCA l'a bien subit (réduction d'effectif, horraire réduit, promotion à profusion, baisse de la fréquentation des hôtels, baisse de la dépense moyenne par personne... sont les marqueurs de la crise). PS: attention à l'orthographe Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 30 Sep - 0:24 | |
| - Citation :
- le budget global des 15 ans, c'est celui du plan de relance de 2004, qui faisait déjà 275M€
Le plan de relance faisait 240 millions d'euros et s'est étalé de 2005 à 2009, comprenant notamment aussi Buzz |
|
| |
Devil
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 30 Sep - 23:08 | |
| Comme tous les autres resorts ont des plans de développements imposants, je pense que l'on peut s'étonner que Disneyland Paris n'en ait apparemment pas. A mon avis, des projets importants sont prévus pour les années à venir, si je me base sur ce que j'observe de la politique de Walt Disney Parks and Resorts. A mon avis, nous accueillerons des attractions qui sont bien parties pour être préalablement clonées dans d'autres resorts Disney. |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 30 Sep - 23:50 | |
| alors si je me trompe pas dans l'ancien plan de relance a 240 millions d'euros on a eu: -space mountain mission 2 (2005) -buzz l'éclaire (2006) -crush et cars et une parade (2007) -ToT et stitch (2008) -play house (2009) alors si le nouveau plan est censé etre plus prestigieux que le précédent, ils devront rajouté plus d'attractions dans le listing car la sa reste mince au précédent plan d'investissement: -le land toys story:3 attractions (2010) -ratatouille (2012) |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 1 Oct - 0:38 | |
| - librot a écrit:
- alors si je me trompe pas dans l'ancien plan de relance a 240 millions d'euros on a eu:
-space mountain mission 2 (2005) -buzz l'éclaire (2006) -crush et cars et une parade (2007) -ToT et stitch (2008) -play house (2009)
alors si le nouveau plan est censé etre plus prestigieux que le précédent, ils devront rajouté plus d'attractions dans le listing car la sa reste mince au précédent plan d'investissement:
-le land toys story:3 attractions (2010) -ratatouille (2012) Et encore, en théorie, une partie du financement de Toy Story Playland provient du surplus de l'ancien plan. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 1 Oct - 1:32 | |
| mais es que en théorie !! Es que le nouveau Magasin world of Disney, ou même encore le centre de congré peut etre compris dans le grand plan du futur développement?? cela expliquerai peut etre le peu d'attraction futur ^^ cela?? Mais espérons que le resort Parisien cache bien son jeux comme au poker et nous fait un bon coup de bluff pour les 20 ans!! |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 1 Oct - 10:24 | |
| - librot a écrit:
- mais es que en théorie !! Es que le nouveau Magasin world of Disney, ou même encore le centre de congré peut etre compris dans le grand plan du futur développement?? cela expliquerai peut etre le peu d'attraction futur ^^ cela?? Mais espérons que le resort Parisien cache bien son jeux comme au poker et nous fait un bon coup de bluff pour les 20 ans!!
Ouah, alors là, c'est encore plus compliqué, puisque le Centre des Congrés faisait partie de la phase 3 du développement du complexe de Val d'Europe, mais s'il ce fait, il risque fortement d'être finalement rataché à la phase 4. Petit rapel: * Phase 1 (de 1987 à 1995) Disneyland Park + Hôtels Disney + Disney Village + Golf Disney (+ les premières extentions du Disneyland Park avec Space Mountain, Indy et Le Pays des Contes de Fée) * Phase 2 (de 1998 à 2002) Centre Commercial du Val d'Europe + Centre Urbain du Val d'Europe (quartier place d'Ariane) + Plus extention des communes du Val d'Europe + Walt Disney Studios Park. * Phase 3 (de 2002 à 2009/2010) Extention du Centre Urbain du Val d'Europe (Quartier du Parc, Place de Toscane) + Extension des communes du Val d'Europe + Hôtels du Val de France + Hôtels du Golf Disney + Plan de relance de 2004 + Centre des Congrés + Refonte du Disney Village Phase 1. * Phase 4 (de 2009/2010 à 2017) Villages Nature? + Nouveaux plans d'investissements (2010/2014? et 2014/2017?) + Extention du Centre Urbain (quartier du Nouvel Hopital et quartier du Lac) + Refonte du Disney Village Phase 2 + Nouveaux Hôtels? ou Extention d'Hôtels? Beaucoup d'élément des phases 2, 3 et 4 sont imbriqué (et c'est d'autant plus vrai pour les phases 3 et 4), et pour le moment, beaucoup d'élément de la phase 4 sont en Par contre, attention, beaucoup d'éléments qui sont induit dans le développement du Val d'Europe, et qui ne sont pas rataché au développement de l'activité loisir, sont des éléments qui rapporte de l'argent à EDSCA (puisque c'est de la concession que fait Disney en gros, EDSCA achète les terrains pour une bouchée de pain, puis les revend aux promoteurs de leurs choix pour une poignée d'or). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 8 Oct - 2:21 | |
| Petite question ,ils mettent des attractions tres gourmandes au niveau des couts ,Animagique ,Stunt show ect ect ,a savoir que le salaire d'un cascadeur ou d'un marionetiste,c'est pas le smic .Pourquoi ne pas mettre du philarmagic , monster inc qui sont moins gourmande en masse salariale et dont le resultat est aussi magnifique |
|
| |
sebden
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 8 Oct - 8:14 | |
| Béatrice Lajus-Laulan (SAN Val d’Europe) : Le « triangle de Bellesme » sur la commune de Chessy, à proximité de la gare TGV, permettra bientôt à un centre de congrès et d’exposition de 29 000 m² de voir le jour. Un hôtel dédié de 750 chambres et un pôle tertiaire complèteront ce vaste ensemble à l’horizon 2012.
ET ça date du 8/10/2009 : http://www.lesechosdelafranchise.com/marne-la-vallee/beatrice-lajus-laulan-san-val-d-europe-les-grands-magasins-de-sports-sous-representes-4654.php |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 8 Oct - 8:48 | |
| - zouri a écrit:
- Petite question ,ils mettent des attractions tres gourmandes au niveau des couts ,Animagique ,Stunt show ect ect ,a savoir que le salaire d'un cascadeur ou d'un marionetiste,c'est pas le smic .Pourquoi ne pas mettre du philarmagic , monster inc qui sont moins gourmande en masse salariale et dont le resultat est aussi magnifique
Ceci dit, avec l'augmentation des Animatroniques, tu augmente aussi le cout de l'entretient et le cout de base Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 8 Oct - 11:16 | |
| - sebden a écrit:
- Béatrice Lajus-Laulan (SAN Val d’Europe) :
Le « triangle de Bellesme » sur la commune de Chessy, à proximité de la gare TGV, permettra bientôt à un centre de congrès et d’exposition de 29 000 m² de voir le jour. Un hôtel dédié de 750 chambres et un pôle tertiaire complèteront ce vaste ensemble à l’horizon 2012.
ET ça date du 8/10/2009 : http://www.lesechosdelafranchise.com/marne-la-vallee/beatrice-lajus-laulan-san-val-d-europe-les-grands-magasins-de-sports-sous-representes-4654.php
Ah, et bien c'est pas trop tôt. Au moins, le Centre des Congrés permettra d'apporter de l'argent frais dans les caisses d'EDSCA. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 8 Oct - 12:02 | |
| - zouri a écrit:
- Petite question ,ils mettent des attractions tres gourmandes au niveau des couts ,Animagique ,Stunt show ect ect ,a savoir que le salaire d'un cascadeur ou d'un marionetiste,c'est pas le smic .Pourquoi ne pas mettre du philarmagic , monster inc qui sont moins gourmande en masse salariale et dont le resultat est aussi magnifique
Tout simplement pour répondre à une demande et tout parce que investir dans des attractions à coûts plus élevés peut rapporter beaucoup plus d'argent que des attractions à faible coût. C'est étrange mais c'est bel et bien la réalité! |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Jeu 8 Oct - 12:07 | |
| - zouri a écrit:
en plus le spectacle vivant est toujours plus intéréssant que le "tout automatique"... et crée des emploi dans un secteur artistique qui est l'essence même de disney ..non? |
|
| |
Ptiteféeclochette
Âge : 36 Messages : 54 Localisation : Chelles Inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 10 Oct - 2:24 | |
| Bjr a tous ! J'ai trouvé une video sur le net, je sais pas si elle a déjà été publiée mais en tout cas cela montre le projet de l'époque concernant la création de l'attraction Little Mermaid. Elle appartient au coffret special de la Petite Sirene de 2006 Vous en pensez quoi? Les projet en cours vont-il ressembler a cela?https://www.youtube.com/watch?v=fBUMRk-nkdA |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 10 Oct - 10:10 | |
| Il me semble (corrigez moi si je fais une erreur) que l'attraction était prévue pour être placée face à la Pizzeria Bella Notte et face à Fantasia Gelati, à côté de "it's a small world" (au bout du chemin de la parade à Fantasyland), mais que ça n'a jamais été fait... En attendant, dans le parc Disney's California Adventure, ce projet deviendra réalité d'ici à 2012. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 10 Oct - 11:06 | |
| L'attraction Little Mermaid, on en parle un peut partout sur le forum. Elle doit ouvrir dans les deux ressorts américain d'ici 2012, mais avec un système légèrement différent que celui présent sur la vidéo. |
|
| |
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 11 Oct - 19:56 | |
| Salut, Je me suis demandé, après avoir lu que le DR sur Ratatouille serait surement la grande attraction des 20 (même si ce n'est pas confirmé officiellement), pourquoi DLRP n'a pas plutot choisit "Le voyage de la petite sirène" comme futur grande attraction car on sait que Disney tente de faire des économies et que pour l'instant la duplication des attraction est à la mode chez Mickey. Les coûts de développement et de création auraient été moins élevé que pour un nouveau DR. Disney aurait pu tout faire en trois fois : une sirène pour la DCA, une sirène pour le MK et un sirène pour notre DisneyLand. Certes les studio n'aurait pas alors reçus d'attraction majeure (à moins qu'ils auraient gratter le fond du porte feuille) mais pour un coût moins élevé (je pense), on se serait offert un bon E-Ticket en agrandissant en plus DL. J'espère que mon raisonnement tient la route malgré que je ne connaisse pas avec exactitude les montants de ces deux DR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 11 Oct - 21:51 | |
| Ca tient la route. En fait, ils ont le choix entre développer un parc qui manque d'attractions, ou développer un parc qui manque un peu de nouvelles attractions. C'est un peu un dilemme, personnellement, je ne sais pas déterminer quelle serait la meilleure solution. Nous verrons bien ce que le futur nous réservera. |
|
| |
|