AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
el-commandante

el-commandante

Masculin

Formation HAT et HAT spé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Mer 24 Juin - 20:05

Salut a tous et a toutes!

Je suis nouveau sur ce site et je souhaiterais postuler pour la formation HAT,par contre en allant sur le site disneylandparis-casting,je n'ai pas trouvé cette formation!rien,nada
est ce normal,ou bien c'est moi qui a un problème de vision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Mer 24 Juin - 23:35

C'est parce qu'ils ne recrutent pas de HAT l'été, donc il n'y a pas d'offres pour le moment.
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Sam 27 Juin - 2:25

j'ai aussi entendu dire qu'il n'y aurais plus de formation HAT. à savoir s'il s'agit de la période estivale ou globale.

CastMember
Attraction 2
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Sam 27 Juin - 16:40

J'ai entendu sa aussi.. Mais j'crois plutot que c'est une rumeur. C'est l'etat qui subventionne la majeure partie de la formation, donc je vois pas en quoi c'est très couteux à Disney donc aucune raison pour qu'ils la suppriment. Mais peut etre que j'oubli quelque chose si certains on leur p'tite idée..

Formation HAT et HAT spé - Page 26 Epc
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 0:01

Surtout vu qu'ils ont pratiquement embauché que des HAT cette année, ça paraîtrait illogique... maintenant moi j'ai entendu une autre rumeur?:
Comme quoi, on aurait un choix réduit d'affectations possible après la formation... ça serait soit HAT spé, soit Food... quelqu'un peut me confirmer ceci?

Formation HAT et HAT spé - Page 26 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 12:00

Pourtant sur un autre forum j'ai lu ça:

J'ai appellé le service recrutement, et Corinne (très gentille) m'as dit que la formation HAT sera remplacée à la rentrée septembre/octobre par une autre formation. Je n'en sais pas plus, parce qu'ils sont en train de travailler dessus.
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 15:59

tjukurpa a écrit:

J'ai appellé le service recrutement, et Corinne (très gentille) m'as dit que la formation HAT sera remplacée à la rentrée septembre/octobre par une autre formation. Je n'en sais pas plus, parce qu'ils sont en train de travailler dessus.

Oui c'est moi qui a écrit ceci.

Je les ai appelés au mois de mai (il me semble) et j'avais demandé si la formation HAT se faisait toujours parce que j'avais entendu des rumeurs et on m'a répondu qu'en effet la formation sera "supprimée" et remplacée par une nouvelle vers septembre ou octobre mais elle ne pouvait pas m'en dire plus parce qu'ils étaient en train de bosser dessus.

Voilà
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 16:55

poune13 a écrit:
tjukurpa a écrit:

Oui c'est moi qui a écrit ceci.

Je les ai appelés au mois de mai (il me semble) et j'avais demandé si la formation HAT se faisait toujours parce que j'avais entendu des rumeurs et on m'a répondu qu'en effet la formation sera "supprimée" et remplacée par une nouvelle vers septembre ou octobre mais elle ne pouvait pas m'en dire plus parce qu'ils étaient en train de bosser dessus.

Voilà

En esperant seulement qu'ils ne la fasse pas payante, et qu'elle soit encore mieux que la précédente (ça serait dommâge de la changer négativement)!

C'est déjà un bon point qu'il ne la supprime pas définitivement, peut être vont-ils proposer une formation par secteur, et lors de l'inscription, le candidat choisis son secteur (Food, Attraction...) ça serait sympa!

Formation HAT et HAT spé - Page 26 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 29 Juin - 17:49

Oui, ou peut être qu'ils changeront certaines affectations ou en rajouteront une. On verra bien.
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Mar 30 Juin - 0:29

Faut pas rêver, vous pourrez jamais choisir les affectations que vous désirez! déjà nous en tant que Cast Members, lorsqu'on souhaite être transférer, parfois, on a même pas le choix... donc au moins vous êtes prévenu sur ça... je pense qu'ils changerais peut être les différents secteurs justement... moi j'aimerais bien une formation ticketing/ bureau passeport annuel / guest flow... ça serait sympa (ça changerait de boutique/ Food/ Attraction) en plus, guest flow est compris dans la formation HAT, ce qui est presque dommage en fait... c'est un point de vue personnel après... et pourtant je vais etre Guest Flow dans un mois, et je suis très entousiaste!

Monkey Ace

Monkey Ace

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Ven 17 Juil - 11:10

Salut tout le monde!

Alors moi j'ai passé un entretien au mois de mars pour faire la formation HAT prévue début septembre, j'ai donc signé mon contrat mais il y a quelques jours un recruteur m'appel pour m'informer que la formation est annulée! Je lui ai posé des questions mais il n'en savait pas plus, si elle allait être supprimée ou remplacée ou décalée... Elle ne peut avoir lieu car il n'y aurait pas assez de personnes pour la faire.
Moi je voulais vraiment faire cette formation parcequ'elle avait l'air vraiment super, la polyvalence c'est ce qui m'attirait le plus!
Et il m'a donc proposé une alternative CDI Boutiques le temps que la formation se remette en place.
Donc voila je ne sais pas ce qu'ils ont dérriere la tête mais nous allons bien finir par le savoir!
Bonne journée
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Ven 17 Juil - 12:53

Bah moi qui voulais faire la formation en septembre ça va tomber à l'eau.

je trouve ça bizarre que Disney annule car pas assez de monde, on est qu'en juillet d'ici là des gens peuvent postuler
Monkey Ace

Monkey Ace

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Ven 17 Juil - 22:22

Oui je pense aussi que c'est bizarre parce qu'en plus sur le site de recrutement de Disney il est impossible de postuler pour la formation HAT, l'offre était disponible à partir de Fevrier et peu de temps après ils ont retiré l'offre. Donc personne n'a pu postuler après ce qui explique peut etre le manque de personne pour la formation. Et c'est pour ça a mon avis qu'ils ont quelques chose en tête, moi je penserais plutôt à un remplacement de la formation...
De plus cette formation ne peut être que bénéfique pour Disney car il me semble que c'est une formation rémunérée par l'Etat.
Donc je ne comprend pas non plus.
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Dim 19 Juil - 20:21

En effet, j'ai eu une discussion avec mon team leader et ils vont bel et bien arrêter la formation HAT et la remplacer par un autre programme, lequel on en sait rien.
J'ai ensuite eu des échos comme quoi les HAT spé seraient toucher aussi et qu'ils arrête d'embaucher pour cette formation aussi. Un collègue à passer l'entretient mais il n'a aucune nouvelle depuis un mois. Donc je ne sais pas ce qu'il en est pour HAT spé...

Formation HAT et HAT spé - Page 26 Disco110
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Dim 19 Juil - 21:47

Monkey Ace a écrit:
Salut tout le monde!

Alors moi j'ai passé un entretien au mois de mars pour faire la formation HAT prévue début septembre, j'ai donc signé mon contrat mais il y a quelques jours un recruteur m'appel pour m'informer que la formation est annulée! Je lui ai posé des questions mais il n'en savait pas plus, si elle allait être supprimée ou remplacée ou décalée... Elle ne peut avoir lieu car il n'y aurait pas assez de personnes pour la faire.
Moi je voulais vraiment faire cette formation parcequ'elle avait l'air vraiment super, la polyvalence c'est ce qui m'attirait le plus!
Et il m'a donc proposé une alternative CDI Boutiques le temps que la formation se remette en place.
Donc voila je ne sais pas ce qu'ils ont dérriere la tête mais nous allons bien finir par le savoir!
Bonne journée

Le fait qu'ils aient annulé la formation parcqu'il n'y avait plus beaucoup de personnes, j'y crois pas trop, étant donner que ces derniers temps ils embauchaient plus que des casts members en HAT au lieu des CDI... Il y avait même, ces derniers mois plusieurs sessions par mois...
Alternative CDI c'est à dire? tu ferais boutique et attraction? ou boutique et restauration? (une alternance?) (Double Contrat CDI?)
En attendant, c'est vrai qu'on en sait toujours pas plus sur le nouveau programme qu'ils vont installer... on verra quand ce sera officiel...

Monkey Ace

Monkey Ace

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 20 Juil - 0:37

En fait je devais commencer le 8 septembre la formation HAT et le recruteur m'a dit que j'allais avoir un nouveau contrat mais CDI Boutique uniquement pas d'attraction ni restauration, seulement boutique car c'était ma première affectation de prévue.
Donc la j'attend qu'ils me rappellent pour signer ce nouveau contrat mais je commence comme il était prévu le 8 septembre.
Et dès que la formation se met en place, il m'a dit que l'on serait prioritaire dès la prochaine formation, pour le moment c'est tout ce que je sais...
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 20 Juil - 0:42

le programme HAT va se finir dans quelques mois a ce que j'ai entendu dire...

Ceux qui ont signés un contrtat HATavant ça se verront donc signer un nouveau contrat merch, food ou attraction uniquement

enfin apparement, si je ne me trompe pas.

c'est dommage, le programme HAT etait plutot pas mal et formateur.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Formation HAT et HAT spé - Page 26 7232 
Formation HAT et HAT spé - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Formation HAT et HAT spé - Page 26 Img
Monkey Ace

Monkey Ace

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 20 Juil - 0:45

C'est clair super formateur même! Je comptais vraiment dessus parce que en plus ca bouge, tu ne fais pas tout le temps la meme chose et tu découvres des secteurs différents, c'est vraiment dommage...
On verra bien ce qui se passe d'ici là
Narissa

Narissa

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 20 Juil - 3:14

Je suis partie voir Chantal de la formation HAT jeudi 16 juillet à l'Université Disney qui m'a confirmé qu'ils allaient créer de nouvelles formations plus ciblées pour remplacer HAT (par exemple uniquement food, ou uniquement merchandise ... etc), mais que HAT spé n'allait pas changer, ou du moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de HAT ! Voili voilou !

Formation HAT et HAT spé - Page 26 HroK3FbFZh_mainhat2
Monkey Ace

Monkey Ace

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 20 Juil - 20:24

C'est dommage si cela devient des formations plus ciblées, parce que le mieux c'est d'être formé dans des domaines différents...

En tout cas dommage que cette formation disparaisse!

J'attend de signer mon CDI Boutique...
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Lun 20 Juil - 23:58

Tabarnak a écrit:
c'est dommage, le programme HAT etait plutot pas mal et formateur.

Hmm, j'ai toujours cru que tu n'aimais pas trop les HAT toi... scratch

Bref, si ils font des formations plus ciblées pourquoi pas... certains Casts se plaignent parfois des HAT car ils ne restent pas longtemps dans une affectations et sont du coup vu plus souvent comme des bouches trous qu'autre chose... donc moi je serais plutôt pour... après c'est sur que au niveau polyvalence... c'est beaucoup moins interessant et vraiment dommage! Mais bon, y a des inconvénients et des avantages dans tout...

Après tant mieux qu'ils gardent HATspé... ce serait une bonne chose!

sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Mar 21 Juil - 12:21

Pour le moment... les personnes qui passent l'entretien de Hat Spé sont sur liste d'attente en attendant que ça aille mieux... parce que on a pas trop de mission en ce moment :s
Usakiss

Usakiss

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Mar 21 Juil - 13:34

Salut tout le monde... voila petite presentation rapide je suis CM (ancien HAT) et une autre info j'etait le coloc a Mr Connard...
Je voulais juste vous dire que le programe HAT est juste de la poudre aux yeux!!!
J'ai fini mon Hat fin juin et quel fut ma surprise quand j'ai appris que je devais resté dans ma dernier location (en Boutique) alors que j'avais mis en premier choix attraction...
Au debut on me dit :"Oui voila pour le moment c'est figé donc personne ne bouge... C'est sur au mois de Septembre sa va etre mieux..."
Bon ok mois de septembre sa me va ...
Je recois un coup de file comme quoi je dois signé moi avenant et la on me dit enfin fais comprendre que oui c'est mort personne ne bouge et en plus que c'est plus septembre mais Octobre!! En plus de cela mon avenant est VENDEUR BOUTIQUE!!! on me fais aussi comprendre que si je signe pas pas d'augmentation (coef 175.... 40 euro brut de plus que le smic)
Bref frenchement je conseille au dernier hat de faire tres attention....
Pour ma part je vais cherché un moyen pour partir de boutique car c'est un vrai CALVER!
Vive la magie disney .... (qui est retombée bien bas... )
Monkey Ace

Monkey Ace

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Mar 21 Juil - 14:33

Ca devient n'importe quoi...
Donc si j'ai bien compris sous prétexte que la formation HAT soit suspendue tu dois rester dans ta dernière affectation jusqu'à Octobre?
Usakiss

Usakiss

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 26 Horlog11Mar 21 Juil - 14:35

Non pas vraiment les gens qui sont hat finisse leur parcour mais apres le beau discours : " tu choisi ou on tu veux allé" ba en decryptage sa donne " Tu viens de te faire avoir tu es un bouche trou ... on te met la ou sa NOUS arrange"

Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant