|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 23 Nov 2008 - 17:34 | |
| Hello a tous je suis nouveau sur le forum et cette semaine je vais envoyer ma lettre de motivation et mon CV pour postuler HAT. J'ai déjà envoyé une candidature par internet il y a deux semaines mais toujours rien. Etant impatient d'obtenir une réponse pour un entretien je ne peux attendre les trois semaines et vais envoyer tout cela par courrier. Jespers que tout cela sera positif malgrès que le recrutement ne semble pas abondant en ce moment. Kissa tous et j'espers pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle dans les semaines à venir. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 25 Nov 2008 - 20:19 | |
| J'aurais aimer savoir si les recruteurs recrutent beaucoup ou peu sur HAT en ce moment? Je passe mon entretien samedi, et en préférence je souhaiterais demander la formation HAT... est-ce encore faisable? Connaissez vous la prochaine session? Merci de vos réponses! |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 25 Nov 2008 - 22:40 | |
| Y pas de session spécialement HAT, faut bien vous mettre ça en tête. Moi j'ai été recruté lors d'une session où ils recrutaient surtt des contrats étudiants et des des 25h en restauration. Donc faut postuler tout simplement y a pas de date propice. J'ai cru comprendre que pour le moment ils recrutent moins....Mais ce n'est pas officiel. Et puis perso moi c'est eux qui m'ont proposé Hat, donc ça dépend aussi de ton profil. Tu vas être vite fixée. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 25 Nov 2008 - 23:36 | |
| - pika_124 a écrit:
- Y pas de session spécialement HAT, faut bien vous mettre ça en tête. Moi j'ai été recruté lors d'une session où ils recrutaient surtt des contrats étudiants et des des 25h en restauration. Donc faut postuler tout simplement y a pas de date propice. J'ai cru comprendre que pour le moment ils recrutent moins....Mais ce n'est pas officiel. Et puis perso moi c'est eux qui m'ont proposé Hat, donc ça dépend aussi de ton profil. Tu vas être vite fixée.
Merci... Je veux juste rectifier, que j'étais au courant qu'il n'y avait pas de session d'entretien pour HAT, quand je parle de session c'est pour la session (le groupe de personne avec qui on est pour la formation quoi!) dans laquelle on pourra etre, si on est embaucher après... j'espère que je suis clair! Mais merci de ta reponse, ça me donne une idée! Moi personnellement, j'ai un peu d'expérience dans la vente, mais HAT m'attire beaucoup car je voudrais découvrir les autres domaines. |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 26 Nov 2008 - 7:03 | |
| Oasis, il recrute regulierement des Hat mais apres pour savoir quand tu commence alors la libre a eux !! bisous miss |
|
| |
lmarjo
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : SERRIS Inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 26 Nov 2008 - 12:22 | |
| Oasis: Il y a des sessions HAT tous les mois sauf en juillet et août si je ne m'abuses ! Après comme le dit looping libre à ton recruteur de choisir la session dans laquelle tu seras ! Voila j'espère t'avoir apporté mon petit grain de sel ! |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 26 Nov 2008 - 20:00 | |
| attendez la fin des fêtes de noël, c'est là q'ils vont recruter FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Myssa77
| |
| |
magjade
Messages : 63 Localisation : Montevrain Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 27 Nov 2008 - 8:30 | |
| oui mais les cdd seront partis. On y verra plus clair aussi .Cela sera plus facile d'évaluer les besoins en fonction des paramètres de "santé" de Disney( évenements à venir, effectif déja en place, crise économique, prévisions de fréquentation...) |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 28 Nov 2008 - 22:23 | |
| je passe mon examen dans deux semaines mais je sais pas encore quand j'ai toujours pas de réponses pour hat spé et pourtant ça fait deux mardis qui passent bientôt trois semaines si mardi prochain j'ai pas de réponse j'appelle sur 1 an et demi j'ai eut que 4 absences et deux gros retards du aux transports en commun et je sais toujours pas où je serais transféré après le 20 décembre Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 29 Nov 2008 - 20:47 | |
| Si tes absences étaient justifiées et tes retards aussi, c'est pas grave, sinon tu vas être recalé désolé... For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
wicketnic
Âge : 45 Messages : 108 Localisation : montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oasis
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 30 Nov 2008 - 0:41 | |
| - myssa77 a écrit:
- Quoi que.. Janvier c'est grave mort
Et bien non puisque je viens de signer pour le 20 janvier... Donc je sais pas d'où tu tiens ça Ma recruteuse m'a bien dit qu'il restait des places pour la session du 20 janvier! Donc si certaines personnes vont passer un entretien pour HAT cette semaine, vous avez toutes vos chances, donnez le maximum de vous même et si ça marche vous serez dans la même session que moi! Ma recruteuse m'a dit que je commencais par boutique! Je n'en sais pas plus, je ne savais pas que l'on pouvait demander où on sera affecter! Je pensais qu'ils n'avaient pas le droit de le dire avant le premier jour à l'université! Mais tant pis, j'aime bien le suspens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 30 Nov 2008 - 2:52 | |
| Sur le site de recrutement de disney il n'y a plus d'offres pour HAT!!! Cela signifie qu'ils ne recrutent plus??? |
|
| |
oasis
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 30 Nov 2008 - 9:17 | |
| - timal44 a écrit:
- Sur le site de recrutement de disney il n'y a plus d'offres pour HAT!!! Cela signifie qu'ils ne recrutent plus???
Peut être plus par internet... ça marche peut être par candidature spontanée uniquement jusqu'en février! Ma recruteuse m'a bien dit qu'il restait des places pour Janvier! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oasis
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 30 Nov 2008 - 9:39 | |
| - Tabarnak a écrit:
- ils embauchent vraiment n'importe qui
alors tentez votre chance.... Tabarnak > Voilà pour la peine! Et j'commence en boutique, donc si ça s'trouve à Star Traders en Février! |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 30 Nov 2008 - 10:26 | |
| - timal44 a écrit:
- Sur le site de recrutement de disney il n'y a plus d'offres pour HAT!!! Cela signifie qu'ils ne recrutent plus???
Espérons que j'ai postulé à temps, j'ai envoyé ma candidature dès que j'ai vue l'offre. J'attends la réponse, elle devrais arriver dans la semaine |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 1 Déc 2008 - 12:00 | |
| Quand vous avez postulé en HAT par n'importe quel biais vous aviez eu une réponse en combien de temps? (positive ou négative) En parcourant le forum j'ai vu que certains avaient eu une réponse en une semaine J'ai postulé en HAT par le net le 22/11 donc il y a une semaine environ,si je n'ai pas de réponse je pensais postuler ensuite par voie postale mais je me demandais au bout de combien de temps d'attente je le fais ? merci |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 1 Déc 2008 - 12:06 | |
| Toujours postuler par voie postale (même si on augmente ses chances par internet).
Le délais de réponse est de trois semaines environ, mais ça peut être plus rapide ou plus long. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 1 Déc 2008 - 12:19 | |
| J'ai envoyé une candidature sur internet il y a plus de 3 semaines maintenant et je n'ai eu aucune réponse que se soit par mail ou par courrier, donc ca ne sert a rien d'attendre envois ton courrier le pus vite possible. Moi je vais meme en envoyer une par semaine pour mettre toute mes chances de mon coté. Jespers maintenant que cela finira par abouttir... |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 1 Déc 2008 - 12:53 | |
| j'ai postulé il y a plus d'une semaine par courrier et par le net, j'attends toujours une réponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
drewyoyo
Âge : 34 Messages : 66 Localisation : CHESSY Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 1 Déc 2008 - 19:32 | |
| Moi je suis en grave stress je commence demain ..... vous me direz que ca sert a rien d'avoir peur mais bon ... c'est un peu dans ma nature ! lol kiss yoann Drewyoyo - DCP L'Emission **« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney |
|
| |
|