|
|
Auteur | Message |
---|
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 19 Nov 2008 - 22:44 | |
| Rah on est en forme le jour et même le soir sur le forum...Ils vont tous nous détester |
|
| |
Misspotter93
Âge : 42 Messages : 13 Localisation : 93 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 19 Nov 2008 - 23:08 | |
| - pika_124 a écrit:
- Rah on est en forme le jour et même le soir sur le forum...Ils vont tous nous détester
Mais nan, c'est juste qu'on les meilleurs (héhé *chevilles qui gonflent*) En tous cas, on était bien paumé ce soir en backstage ct super marrant (en fait je pense que ça vient de là les chevilles, on a fait des kilomètres à pieds [les gros boulets de noobs] ) |
|
| |
pika_124
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 19 Nov 2008 - 23:20 | |
| Mdr on sensle degré de folie qui règne dans notre groupe . Perso j'ai bien aimé aussi la visite des backstage. En expédition pour trouver un 'dwich^^. Perso j'ai les chevilles tellement gonflées j'arrive pas à défaire mes bottes |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 19 Nov 2008 - 23:23 | |
| Mdr je vois que j'ai ratter un truc en rentrant chez moi alors!!! Vivement demain !! |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 19 Nov 2008 - 23:43 | |
| bon pas j'ai reconnu personne, personne m'a reconnu donc moi c'est mathieu pareil demain 9h disney université, manteau noir et gants en cuir mal rasé (comme d'hab) Et vos prénom? Sinon pour le logement temporaire si tu veux un coloc pas de soucis. Je sais cuisiner italien et c'est vrais lol FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 0:00 | |
| mais si je t'ai reconnu mais tu parlé avec Steve!! sorry !! bon demain je te saute dessus pour te dire bonjour alors lol!! Bon moi si tu sais lire c'est Pauline mais on a pas encore de Nametag!! |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 0:01 | |
| n'hésite pas et puis sinon je suis au disney store et sur le forum lol FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Faye
| |
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 20:01 | |
| Et c'est quoi tes affctations? Sinon il y a une jeune femme mince et avec des lunettes aux montures rouge dans votre session, fort intéressante FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
pika_124
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 22:15 | |
| Mdr...En fait dj Teq cherche sa future copine . C'est gentil pour la coloc mais un logement m'attend pour fin janvier et pour le moment je suis chez mes grands parents...rien a payé pour le logement jusqu'a janvier ça m'arrange ^^. Merci quand même.Et je pense cette fois tu as trouvé qui on était et discuté avec nous^^ ...Et franchement avec mes botes roses j'était reconnaissable mdr. |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 22:18 | |
| moi j'ai pas regarder les chaussures sauf celle de la fameuse personne qui avais des bottes style cuir et noir. Non je tente d'établir un premier contact avec la personne pour voir si elle est sympatique FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
pika_124
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 22:33 | |
| Ok pas la peine de te justifier je joue juste à t'embêter et ça fonctionne . En attendant moi je sui encore bien marré aujourd'hui, et les 2 du Nors m'ont fait marrer c cool de voir comment le monde est petit... Demain je vais aller faire un tour au CE et à la boutique Jessica. Et lundi formation toujours! |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 22:46 | |
| et au disney store pour voir un homme en action sur son lieux de travail et qui plus est HAT non!! lol Sinon elle s'apelle comment et ses affectations? pour raison de sécurité mp stp lol FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 20 Nov 2008 - 22:48 | |
| Hé dj teq je vois de qui tu veux parlé !! je peu juste te dire qu'elle est tres gentille , mais timide je pense !!voili voilou!! Surper journée!! vivement demain et lundi et les autres jours .
Franchement je pense que cette formation va bien se passer |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 21 Nov 2008 - 2:02 | |
| - looping a écrit:
- Pika je sais qui tu es lol vilaine t'as PM !!
Moi je suis la brune qui bien j'ai pas de signe distinctif!!
sinon moi bien : merch au Ranch Davy Crokett puis resto a casey's corner et pour Finir steam train ( fronrtierland).
bon demain j'ouvre l'œil !! moi j'ai une gros écharpe blanche en laine mdr Steam Train ma deuxième affectation ooooooooooooh Je passerais te voir là-bas xD Tu verras les teams sont sympa faut juste savoir bien s'intégrer dans l'équipe |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 21 Nov 2008 - 9:26 | |
| dj-teq toujours à fond avec les bottes en cuir noir Sinon je viens à mon tour de postuler pour la formation HAT, j'ai vue qu'ils avaient passé une offre sur le site dans la semaine, j'espère vraiment être prise et vous croiser à mon tour |
|
| |
Misspotter93
Âge : 42 Messages : 13 Localisation : 93 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 21 Nov 2008 - 9:49 | |
| eh dj-teq dsl de te dire ça, mais elle a un copain celle sur qui tu as lorgné penant les 3 jours à l'univ |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 21 Nov 2008 - 15:00 | |
| Et ba elle dois faire de l'effet la demoiselle aux bottes noires ! C'est tout un sujet de conversation apparement.. Elle va bossé où mme ? |
|
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 21 Nov 2008 - 18:26 | |
| Bon je relance un dernier appel , EST-CE QUE QUELQU'UN ATTAQUE HAT LE 25 NOVEMBRE ET ARRIVE LE 24 ??? |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 21 Nov 2008 - 20:27 | |
| - myssa77 a écrit:
- Open à 7h15 en merchandise et 6h45 en attraction fermeture 3h après la fermeture du parc en merchandise et 45min (je crois) après la fermeture du parc. C'est valable en tout cas pour discoveryland
Sur disco, on badge à 6 h 30 ... quand il y a les emh |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 22 Nov 2008 - 11:14 | |
| au dv on badge à 18h quand on est en close au Disney Sotre, et c'est le must. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 22 Nov 2008 - 13:52 | |
| A Emporium aussi en période estivale on badge à 18H. A Emporium on finit toujours 3 heures après la fermeture du parc. |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 22 Nov 2008 - 15:45 | |
| Nous l'avantage c'est que c'est toute l'année, par contre nous avons qu'une heure après la fermeture du magasin. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
pika_124
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 22 Nov 2008 - 21:58 | |
| Moi les horaires je m'en fous presque. Petit préférence pour le soir. Car me lever tôt...C'est dur. Mais l'essentiel c'est d'avoir des collègues sympas |
|
| |
|