AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jane

jane

Féminin

Formation HAT et HAT spé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:10

je cherche qqun qui commence la form hat le 2 dec et qui est dispo pour dial,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jf07

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 9:53

bonjour,
voila je vous explique j'ai envie d'envoyer ma candidature pour etre hat mais je voulais savoir quelques informations avant:
j'ai un niveu d'anglais de collège est ce suffisant?
est ce qu'il y a possibilité de logement car j'habite pas en ile de france?
après ce diplome dans quoi peut on travailler?
merci
mayeu

mayeu

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 11:06

Bonjour et bienvenue jf07,
Pour le logement, tu trouveras les informations ici
Quand tu viens d'une autre région, Disney te propose un logement.
Pour le niveau d'anglais, sujet déjà traité ici et ici
Si tu as un petit niveau, dis le à l'entretien. De toute façon tu auras des cours d'anglais durant ta formation si ton niveau est faible.
Avec ce diplôme, tu auras quelques informations ici. C'est surtout l'expérience Disney qui est "vendable", plus que ce diplôme.

mela

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 12:59

Bonjour a tous les casts members
voila j'ai mon entretien la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment se déroule l'entretien les questions qu'ils vous ont posé, si sa c'est bien passer.
Merci a tous.
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 14:31

luigui63 a écrit:
Bon je relance encore un petit appel , toujours personne qui attaque sa formation HAT , le 24 , 25 novembre ?

j'ai ma meilleure amie qui commence sa formation le 25 novembre, arrivée en résidence le 24 et debut le 25.
martel_loic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 14:38

tequounet a écrit:
J'ai une petite question, je suis en fin de parcour HAT, et je voulais savoir si en Hat spé, on peut demander à faire le minimum de temps en attraction, car j'ai pas aimé.

pour repondre à plusieurs questions :

en hat spé :
-nombre d'attraction où l'on peu être chéqué : 7 maxi
- on peut demander à faire plus de restauration que attraction par exemple, mais il y aura quand meme de l'attraction...
- l'avantage de hat spé : 2 jours par ici, une semaine par là, un mois ici, voila c'est variable et diversifié.
- possibilité de faire guide VIP, recepetion hotel, formation service à table etc...
wicketnic

wicketnic

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:04

pour info il n'y a pas de nombre d'attraction...
ensuite , ton deuxieme points est faux!!
le meilleur moyen de savoir quelque chose n'est pas de lire le forum mais d'aller voir les personnes responsables !(facile a trouver lorsqu'on fait parti de l'entreprise cela évite des rumeurs et de la désinformation!
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:24

Est ce qu'apres une certaine ancienneté on peut passé HAT Spé sans avoir fait HAT ? Y'a aucun moyen ? Certain me dise qu'avec une bonne lettre de motiv' sa peut passé en interne..

Formation HAT et HAT spé - Page 11 Epc
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:26

Tu peut faire HAT en validant ce que tu a deja fait, mais je crois pas que tu puisse faire hat spe direct...
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:17

Petite question , je commence la formation Hat le 25 , et il nous font venir le 24 , est-ce que quand j'arriverai ( le 24 ) , j'aurai le choix d'arriver avec quelqu'un qui attaque le même jour que moi , ou on me mets direct dans un appart ? Et si c'est ce dernier cas , les personnes presentes dans lappart , se sont des nouveaux , ou des gens qui habitent ici depuis longtemps ?
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 23:08

Ca depent des places disponible, tu peut tomber avec des nouveaux, arriver chez quelqu'un qui habite la depuis deux ans...
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 23:13

Sa doit être chaud d'arrivr chez quelqu'un , non ?
Et ce qu'elqu'un en question , il sait que quelqu'un arrive , ou on frappe a sa porte et on dit : Salut je m'installe dans ta vie pendant kk temps ?
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 16:15

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle depuis peu.
Avec tous ce que j'ai eu lu, je crois que je vais à mon tour envoyer un cv+une lettre car cela fait plusieurs années que j'aimerais travailler à Disney mais je me trouvais trop jeune. Enfin maintenant je me sens plus mature.
Je sais maintenant que si j'ai des questions, je sais ou trouver les réponses.
Merci à tous par avance.Very Happy
drewyoyo

drewyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 18:03

hello ... moi je commence ma formation HAT le 2 decembre et je voulais me renseigner sur qqch .... : quelle est l'heure la plus tot où l'on doit être dans le parc ? 7h ? 8h ? 9h ? il me semble que le parc ouvre a 10h mais à quelle heure les Cast members doivent ils etre présents ?..

merci
kiss
http://qafyoann.skyblog.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 18:15

Lol il n'y a pa d'heure pour les brave ça dépend de plein de détail. Et notement si il y a des EMH et que MS, Disco et Fanta ouvre à 08h00.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 18:35

Mnémosyné a écrit:
Et notement si il y a des EMH et que MS, Disco et Fanta ouvre à 08h00.

Surtout que pour ouvrir à 8h, on badge bien avant...
Moi dans ma rota, on badgait à 6h45...^^

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:10

drewyoyo a écrit:
hello ... moi je commence ma formation HAT le 2 decembre et je voulais me renseigner sur qqch .... : quelle est l'heure la plus tot où l'on doit être dans le parc ? 7h ? 8h ? 9h ? il me semble que le parc ouvre a 10h mais à quelle heure les Cast members doivent ils etre présents ?..

merci
kiss

Si tu commences une formation HAT, ce sera à l'université Disney (Hotel Cheyenne) pour 08h45! Et pendant 2 semaine tu feras 09h-17h, donc pas de soucis!
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 1:23

Open à 7h15 en merchandise et 6h45 en attraction fermeture 3h après la fermeture du parc en merchandise et 45min (je crois) après la fermeture du parc. C'est valable en tout cas pour discoveryland

neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 9:51

myssa77 a écrit:
Open à 7h15 en merchandise et 6h45 en attraction fermeture 3h après la fermeture du parc en merchandise et 45min (je crois) après la fermeture du parc. C'est valable en tout cas pour discoveryland

6h30 en attraction pour EMH (enfin on est plus à 1/4h près lol), et la close est bien 45min apres la fermeture
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 13:45

quand je lis vos horaires je suis bien content dêtre au village open 8h30 mais c'est rare et close 18h ce qui est un avanage, et les mids 13h, 14h30, 15h30. la semaine prochaine, je suis à l'université Disney pour HAT la dernière ligne droite et franchement déjà qu'a 13h j'ai du mal alors 9h!!

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:33

Ouai ben pour l'instant, cet été tu va chialé..

dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:38

je sais pas où je serais cet été, peut être hat spé ou merchandise. Si quelqu'un connais l'heure de close pour les hôtels disney

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:12

l'heure de close pour les hôtels disney :
Réception de nuit : 6H la close... quand les autres commencent le matin !

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
looping

looping

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 13:56

allé demain c'est le grand départ!! Premier jour de ma formation en HAT!! ca y est j'y suis !!
Bon courage a tout les autres !!
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 11 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 15:13

Allez profite bien de ces formations, c'est que de très bon souvenirs ! à bientôt collègue sunny.

Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant