|
|
Auteur | Message |
---|
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 6 Sep 2008 - 10:33 | |
| - Citation :
- parles tu des chassures que l'on aura besoin dans le parc? les chaussures en cuir noires??
Ce sont ces chaussures dont je parle que vous devrez porter tous les jours, à l'exception de ceux qui seront affectés sur attractions (coasters et certains dark-rides), des chaussures de sécurité leur seront fournit. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Sam 6 Sep 2008 - 15:04 | |
| C'est de toute façon préciser sur le contrat tous ces détails non ? Ou alors seulement mis en avant lors de la journée tradition ?
Pour le cas du jean, il y a de toute façon un costume pour chaque poste non ? "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
mela
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 14 Sep 2008 - 20:03 | |
| Bonjour je vien de postuler pour la formation HAT et jaimerai savoir sur quels critere ils se basent poue selectionner les candidats et quels qualifications ils fo avoir. J'aimerais ossi savoir pour ceux ki on deja postuler et ki ont ete pris kel sont leurs qualifications. merci |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 14 Sep 2008 - 20:17 | |
| Salut cinthia93971, et déjà bienvenue sur le forum. Tu trouveras pleins de bonnes infos dans cette section Cast Member, n'hésites pas à aller y jeter un oeil.
Pour répondre à ta demande, il faut avoir beaucoup de qualité pour faire HAT, à commencer par la passion Disney (ça facilite pour la retranscrire aux guests ensuite...), savoir parlé l'anglais correctement (et + si affinité), savoir prendre des responsabilités, être accueillant, châleureux, aimer le contact avec les guests, enfin ce genre de chose. Mais si t'es motivée il n'y a pas de soucis, tout ça se passe très bien !
Bonne chance, et tiens nous au courant. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Dim 14 Sep 2008 - 23:54 | |
| - renan a écrit:
- Salut cinthia93971, et déjà bienvenue sur le forum.
Tu trouveras pleins de bonnes infos dans cette section Cast Member, n'hésites pas à aller y jeter un oeil.
Pour répondre à ta demande, il faut avoir beaucoup de qualité pour faire HAT, à commencer par la passion Disney (ça facilite pour la retranscrire aux guests ensuite...), savoir parlé l'anglais correctement (et + si affinité), savoir prendre des responsabilités, être accueillant, châleureux, aimer le contact avec les guests, enfin ce genre de chose. Mais si t'es motivée il n'y a pas de soucis, tout ça se passe très bien !
Bonne chance, et tiens nous au courant. Euh non!!! La passion pour Disney ce n'est pas utile, parlé l'anglais correctement ça ce saurais. Si tu savais le nombre de personnes travaillant à Disney et qui ne sont pas passioné par Disney, tu saurais surpris. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 15 Sep 2008 - 7:10 | |
| - dj-teq a écrit:
La passion pour Disney ce n'est pas utile, parlé l'anglais correctement ça ce saurais. Si tu savais le nombre de personnes travaillant à Disney et qui ne sont pas passioné par Disney, tu saurais surpris. Au moment de l'entretien, il faut quand même la montrer, et pour l'anglais idem. Ainsi que pendant la formation il me semble. Après, il y a en toujours qui profitent de leur CDI pour rester au chaud sans se remettre en question et ainsi perdre beaucoup de ce qui leur a permis de rentrer à DLRP. Mais oui, je suis au courant du niveau d'anglais de certains ... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 15 Sep 2008 - 12:09 | |
| dans un entretien ce qui importe le plus c'est ta volonté de travaillé. Tu montres que tu as envi de travailler, pas que tu connais tout sur Disney. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Lun 15 Sep 2008 - 21:26 | |
| - Citation :
- dans un entretien ce qui importe le plus c'est ta volonté de travaillé. Tu montres que tu as envi de travailler, pas que tu connais tout sur Disney.
Je suis d'accord avec dj-teq ! Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
ratatouille76
Âge : 34 Messages : 17 Localisation : Rouen Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 16 Sep 2008 - 22:15 | |
| petite question , lors des 5 mois sur un poste comme par exemple attraction , on reste 5 mois sur le meme attraction ou on change un peu ? pareil pour vente etc ... |
|
| |
Lediune
Âge : 38 Messages : 148 Localisation : Ile de France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mar 16 Sep 2008 - 23:13 | |
| - ratatouille76 a écrit:
- petite question , lors des 5 mois sur un poste comme par exemple attraction , on reste 5 mois sur le meme attraction ou on change un peu ? pareil pour vente etc ...
moi en attraction, j'était prévu phantom, et je me suis retrouver à faire le cowboyquelque fois. Et en food j'ai été transferé quelquefois dans d'autre restaurants. C'est rare mais c'est possible que tu ailles sur d'autre locations. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
ratatouille76
Âge : 34 Messages : 17 Localisation : Rouen Inscription : 01/09/2008
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 17 Sep 2008 - 23:15 | |
| Un peu beaucoup. C'est un peu la lotterie les affectation hat. Tu peut tres bien tombé comme tres mal. |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 17 Sep 2008 - 23:15 | |
| non ils t disent où tu vas. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Mer 17 Sep 2008 - 23:18 | |
| Oui le premier jour tu recois ta feuille d'affectation. Mais c'est pas toi qui choisis ou tu vas aller. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 18 Sep 2008 - 19:20 | |
| Je serais au Bât les 101 Dalmatiens demain, pour un apprentissage à la caisse! si y en a de la formation HAT, qui y sont, ce serait super cool d'essayer de se voir! Bisous! |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 18 Sep 2008 - 19:28 | |
| Coucou !! Moi je commence ma formation HAT le 18 novembre !! deux mois a attendre !! j'espère que ça va passer vite !!
si j'ai bien compris on a 2 semaines de formation et aprés on va sur notre site !! Moi la femme du recrutement m'a deja dit par quoi je commencerai surement!! |
|
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 18 Sep 2008 - 20:32 | |
| et c'est quoi looping? (j''impression d'être Hanibal lol) FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| |
| |
dj-teq
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 18 Sep 2008 - 20:54 | |
| ce par quoi tu vas commancer FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 18 Sep 2008 - 21:00 | |
| par la boutique du ranch davy crocket apparemment!! Apres ca peu changer d'ici la |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Jeu 18 Sep 2008 - 21:02 | |
| En se nommant Looping j'espere qu'elle sera affectée a Rock ou Space Mountain !! |
|
| |
Balours
| Sujet: Candidature pour formation Hat Jeu 18 Sep 2008 - 23:14 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'envoyer cette après-midi ma candidature pour cette formation, j'ai 17 ans mais j'ai mes 18 ans dans 1 mois et demi donc impeccable, je l'est envoyer par internet, et j'ai reçu un mail comme quoi le délai de la réponse est 3 semaines c'est bien sa ? Est-ce que les chances d'aller à l'entretien sont grosses meme si on a pas de diplome particulier ? car j'ai qu'un diplome de sortie de 3 ème et c'est meme pas le brevet mais sa equivaut un peu près et j'ai fait pleins de stages dans des domaines de vente.
Merci de vos réponses et j'espére etre futur CM !!!
Bonne journée |
|
| |
looping
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Formation HAT et HAT spé Ven 19 Sep 2008 - 1:07 | |
| Regarde un peu les topics existant à l'avenir
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t7493-220.htm
Et j te conseil d'envoyer tout sa par courrier, parce que les mail.. Ils les calcule pas trop, même si c'est par ce moyen que j'ai été embauché j'ai du attendre 1ans avant d'avoir enfin une réponse à une candidature. Continue à poster mais sur le topic ci-dessus pour ce genre de demande. Pour plus d'info on a un topic "Formation Hat et Hat spé" |
|
| |
|