la phrase "je fais le mal et je le fais bien" me dérange .... ça fait très monstre et cie: "nous faisons peur et nous le faisons bien"
je me suis fait la même réflexion qui sait c'est peut etre une forme d'hommage... ^^
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Euh.... dans Shrek 4, Tracassin dit bien "Aloha peuple chéri" lors d'une allocution ^^, alors "Aloha" est peut-être rentré dans le domaine public, mais n'empêche que ça m'a fait sourire .
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
on a aussi une bande annonce en francais https://www.youtube.com/watch?v=UKfKmYeqeuc
je pense que ça va pas être triste à voir ^^
Mon Dieu, ça a l'air nul, nul, nul !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Euh.... dans Shrek 4, Tracassin dit bien "Aloha peuple chéri" lors d'une allocution ^^, alors "Aloha" est peut-être rentré dans le domaine public, mais n'empêche que ça m'a fait sourire .
Et ce serait une référence aussi pour toi ?
C'est un mot hawaïen, un des plus connus et déjà dans Hawaï police d'état, on l'entendait à chaque épisode.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
une nouvelle affiche (française ) a fait surface. et je pense que c est l'affiche finale:
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
je pense que c est la même boite qui s'occupe des accroches sur les affiches pour tout les films d'animations, car entre TOY STORY 3, SHREK 4, MOI MOCHE ET MECHANT, ARTHUR 3 et maintenant MEGAMIND! c'est le même style "nullissime " qu'ils reprennent pour tous !
Que de mauvais esprit dis donc! attends donc d'en voir et en savoir un peu plus! Personnellement je n'ai pas vraiment d'a priori sur ce film, comme ça au mieux je serrai agréablement surpris!
Kémi a écrit:
Et ce serait une référence aussi pour toi ?
C'est un mot hawaïen, un des plus connus et déjà dans Hawaï police d'état, on l'entendait à chaque épisode.
Euh bah "référence" non, mais bon moi personnellement ça m'a fait sourire et penser à Lilo & Stitch! Après si c'est un mot hawaïen c'est fort logique de l'entendre dans Hawaï, police d'état! Dans Shrek c'est déjà plus cocasse!
Presto a écrit:
une nouvelle affiche (française ) a fait surface. et je pense que c est l'affiche finale
Il y aura certainement pas mal d'affiches qui vont être dévoilées d'ici la sortie! et si c'est comme Shrek il y en aura peut-être même pas vraiment UNE unique officielle.
Sinon pour toi public, la nouvelle bande-annonce dévoilée en français :
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
C'est rare que j'aille voir (et achète) un Dreamworks, mais celui-là je pense que j'irai le voir. Il m'a l'air assez sympa et moins lourdeau que ce qu'ils font d'habitude. D'ailleurs, je préfère les bande-annonces de Mégamind à celles de Raiponce (je vous entends déjà crier au scandale!).
voyons voir s'ils reussissent a nous faire 2 très bons films de suite !!!! (je ne compte aps shrek 4 qui n est pas une nouveauté mais une suite! )donc Dragons et Mégamind !
La VF est un poil gênante quand même : les voix sont celles qu'on entend le plus au cinéma et pour un film d'animation, là où on les croyait absent, ils sont là : Dubosc et Merad !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
La VF est un poil gênante quand même : les voix sont celles qu'on entend le plus au cinéma et pour un film d'animation, là où on les croyait absent, ils sont là : Dubosc et Merad !
Au moins on sera pas trop dépaysés! mais je trouve qu'ils s'en sortent très bien et que leurs voix vont bien aux personnages . Curieux de découvrir Géraldine Nakache sur Roxanne Ritchi!
Moi j'ai trouvé que leur voix collait bien aux personnages (pour le peu qu'on ait vu). Même si j'avoue que ça me plairait d'avoir de temps en temps des films d'animation dont les comédiens de doublage ne sont pas, ou peu, connus.
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Kad...honnêtement, je trouve ça mal joué pour le peu qu'on entend, j'aurais voulu une voix bcp plus excitée, un peu plus ado.
Ceci dit, la voix originale n'est ni excitée, ni ado ><.
@frantom59: pourquoi ce jugement?
Kad Merad pour jouer un méchant, ça colle pas.Il n'a pas une voix de méchant. Et avec Dubosc, je vais avoir l'impression de voir "Camping"!(même si il avait fait une excellente interprétation de Marin dans Némo)
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
ce qui m'enerve avec les voix connus c'est qu'ils ont toujours tendance a nous refaire leur petits numéros ! ! ! sachant que je n'aime ni l'un, ni l'autre ....
le film est sorti ce week end aux USA et a rapporté $47,650,000 pour un budget de 130M de $! avec un tel démarrage le film a de très grandes chance de dépasser les 180M de $ aux USA !