Accueil[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Irez-vous voir le film au cinéma ?
Oui, et dès sa sortie !!
[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag1334%[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag15
 34% [ 25 ]
Oui !
[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag1322%[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag15
 22% [ 16 ]
Non
[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag1323%[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag15
 23% [ 17 ]
Peut-être...
[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag1321%[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Sondag15
 21% [ 15 ]
Total des votes : 73

Sondage clos

AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 8:35

L'anesse (et les autres)> ThrillerLive est un show retracant la vie de MJ, la première de ce show a eu lieu bien avant ce triste jour de juin 2009, Plusieurs interpretes , tous incroyables si pas exceptionnels, reprennent tous les tubes de MJ dans un show que j'ai trouvé grandiose ...

J'ai été le voir le jour où j'aurais du être dans l'O2 Arena de Londres ... je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, j'étais un peu sceptique, la salle me faisait penser au Muppet Show [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Icon_smile

Le show commence par l'animation Flash qui est sur le site ...puis enchaine les titres de MJ ... la salle est debout une première fois sur "Shake Your Booty Down To The Ground" des J5 ....

Puis un entracte, on s'attend a ce que les deux vieux du Muppet ... ah non ce n'est pas ce théatre là ... [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Icon_wink

Deuxième acte , les tubes les plus récents , après 5 minutes toutes la salle est debout , dance , tape dans les mains , crient , hurlent ...
L'un des interprete, en fait le seul qui ne chante pas mais qui est 'doublé' par un autre, est une des doublures employées par MJ sur ces shows et pour certains plans larges de clips ... et est époustouflant. Le Borsalino descendu sur le front cache la seule imperfection dans ce qui semble etre MJ sur scène ... incroyable...

Le public était en délire, l'impression de ne jamais avoir approché MJ de si près (l'illusion est presque parfaite...), scandait des Michael à tout va... comme à un concert ...

Je suis sorti exténué et dégoulinant de sueur (beurk) mais ravi.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 12:03

Merci pour ces détails Philippep62, ca donne envie... Smile

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Kuzco47

Kuzco47

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 12:24

Fredd a écrit:
Dans mon petit cinéma le film passe...
Je vois pas de reservations spéciales
Si ça se trouve les séances seront à moitié vides quand à Paris pleins de malheureux ne pourront pas le voir...

Je confirme Fredd, pour la séance de 20h00, la salle était à moitié remplie... et j'ai passé une séance de daube avec des gens qui ne peuvent pas tenir assis 2h... tu te demandes pourquoi ils viennent au cinéma !
Il y en avait même un qui ronflait !!!

Superbe documentaire cependant...

Dernière édition par Kuzco47 le Jeu 29 Oct 2009 - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 12:53

Kuzco47 a écrit:
Fredd a écrit:
Dans mon petit cinéma le film passe...
Je vois pas de reservations spéciales
Si ça se trouve les séances seront à moitié vides quand à Paris pleins de malheureux ne pourront pas le voir...

Je confirme Fredd, pour la séance de 20h00, la salle était à moitié remplie... et j'ai passé une scéance de daube avec des gens qui ne peuvent pas tenir assis 2h... tu te demandes pourquoi ils viennent au cinéma !
Il y en avait même un qui ronflait !!!

Superbe documentaire cependant...

Quel manque de respect de leur part !! Pourquoi venir au cinéma si c'est pour rattraper sa nuit?! Non mais franchement il y a des gens qui sont nés pour faire ch*er le monde !

Sinon Philippe62, merci d'avoir expliqué en détail !
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 13:16

J'ai été le voir hier soir, la salle en était remplie complètement !!!

Du début jusqu'à la fin, j'ai été ému de voir tous ces préparatifs pour le concert de Londres, avec ces jeunes danseurs qui rêvaient de travailler avec The King of Pop, ils étaient déterminés.

On y retrouve également les grands tubes qui nous ont marqués dans notre enfance tels que Thriller, Billie Jean, Smooth Criminal,..., avec des clips retravaillés qui vous en mettent plein les yeux.

Je dois vous avouer également que j'ai pleuré pour les chansons I just can't stop loving you et Earth song qui parlent d'amour et de nature, l'on y voit de si beaux paysages.

Pour moi, c'est le film de l'année et je conseille d'aller le voir car un film comme celui-là, il n'y en a pas d'autres !!!

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Oawlv
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 14:08

Viens de m'apercevoir que une des tournée de ThrillerLive passe par Anvers , je vais donc m'offrir une deuxième session ... (avec des interprètes différents )

Aucune dates pour la France pour le moment ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 17:00

La critique du Figaro :

Citation :
Michael Jackson en apesanteur
Jean-Luc Wachthausen

Avec «This Is It», réalisé par Kenny Ortega, on découvre la star avec son équipe pendant ses dernières répétitions à Los Angeles. Exceptionnel et émouvant.

«Je veux vous remercier pour tout le travail et l'énergie que vous avez donnés pendant ces répétitions. Nous sommes comme une famille. Restons unis par l'amour. » C'est en substance les dernières paroles de Michael Jackson à toute son équipe - musiciens, danseurs, choristes, techniciens, costumiers, machinistes - réunie main dans la main à la fin des répétitions de son nouveau show, au Stapples Center de Los Angeles.

Images émouvantes d'une troupe soudée par la ferveur, la foi, les sueurs et les larmes autour de leur star qui, quelques jours plus tard, le 25 juin exactement, mourra brutalement à l'âge de 50 ans. L'essentiel de This Is It, réalisé par le chorégraphe et collaborateur de longue date de Jackson, Kenny Ortega, est là dans ces quelques minutes où l'on devine le défi lancé par un artiste surdoué, fragile comme un enfant.

Show époustouflant

Loin de tomber dans les clichés nécrologiques, l'hommage larmoyant ou la sensiblerie, Kenny Ortega a eu l'intelligence de se concentrer sur le travail de Michael Jackson et sur le lent processus qui conduit à l'élaboration d'un show époustouflant que l'on découvre en l'espace de 120 minutes, au fil d'une série de tubes imparables, de Wanna Be Startin' Something à Billie Jean et Thriller. Le tout à grand renfort de vidéos, d'effets spéciaux et de feux d'artifice.

En même temps, le réalisateur lève le voile sur un Jackson inconnu, seul maître à bord sur scène, travailleur, attentif, autoritaire, généreux et souvent pince-sans-rire.

Difficile de déceler la moindre faiblesse lorsque Michael Jackson chante (« en économisant sa gorge », dit-il) et danse sans ménager ses efforts, manifestement heureux de jouer au gangster dans le clip de Smooth Criminal où, par la magie des effets spéciaux, il se retrouve face à Rita Hayworth et Humphrey Bogart.

Danseur exceptionnel qui semble inventer ses propres pas à chaque seconde, Michael Jackson offre en bouquet final, une version éblouissante de Billie Jean où ses pieds semblent ne pas toucher terre, le corps comme en apesanteur. This Is It ou la révérence d'un artiste disparu avec ses secrets et qui rêvait de tenir une dernière fois le monde entre ses mains.
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:20

J'ai vu le film cet après-midi.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Michael Jackson. J'aime sa musique et je considère que c'était un génie artistique.
Au niveau du film, si l'on met le côté "opération commerciale" qui est logique et peut même dégoûter, je dois dire que c'est un excellent documentaire. Le meilleur "making of" de concert que j'ai pu voir. On y découvre ce qu'aurait du être un grand show, un show spectaculaire, pour la dernière série de concerts de l'artiste.
On y découvre un Michael Jackson peu connu : perfectionniste, seul maître à bord sur scène, autoritaire, mais toujours à l'écoute et très humain. Les concepteurs du film ont pris le parti de ne "forcer" aucune émotion, et c'est tant mieux. Chacun fera avec sa sensibilité.
De plus, le réalisateur n'a pas cherché à cacher la fatigue de l'artiste, sûrement liée en partie à la maladie. Il présente l'homme tel qu'il est, sans aucun "trucage".
Le vrai bonheur réside de découvrir sur grand écran ce qu'aurait du être ce concert, avec un son génial, de nouvelles versions musicales de ses plus grands hits, un Michael Jackson apparemment heureux de préparer ce concert, et une équipe d'artistes soudés et performant autour de Michael.
J'ai adoré découvrir les nouveaux clips vidéo réalisés pour le concert : Thriller, Smooth Criminal, Human Nature... J'ai la certitude qu'on les retrouvera en version intégrale sur les bonus DVD. Peut-être même la version "3D relief" de Thriller qui sait ^^
Par contre, seul petit coup de gueule : je souhaitais acheter la bande originale du film, pensant qu'on y trouverait les morceaux live du film, eh bien non il s'agit d'une énième compilation de ses titres, certes dans l'ordre qu'ils auraient du être dans le concert, mais dans les versions bien connues. Seul This Is It fait figure "d'inédit"... Là, la logique purement commerciale de Sony a vraiment frappé !!! En espérant une sortie prochaine d'un album live de This Is It.
Au final, je recommande à tous, fans ou non-fans, de découvrir ce film au cinéma, car sur votre télé ce ne sera vraiment pas pareil !!!

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:37

TicTac a écrit:
Au final, je recommande à tous, fans ou non-fans, de découvrir ce film au cinéma, car sur votre télé ce ne sera vraiment pas pareil !!!
Hum... Vos commentaires élogieux commencent à me titiller... * curieuse*
Vais-je faire une entorse à ma réticence de principe...? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Icon_razz

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Dcpleg25
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 1:34

Plume bleue a écrit:
Vais-je faire une entorse à ma réticence de principe...? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Icon_razz

Oui, essaye de dépasser comme moi tes aprioris sur l'enjeu commercial de ce film, et va te faire ta propre idée. Si tu aimes l'univers artistique de Michael Jackson, tu devrais passer un excellent moment Smile

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 19:46

j'en sors c'était génial, on en prend plein les yeux et les oreilles pendant deux heures, on a l'impression de faire partie du show

les concerts à Londres auraient été vraiment grandioses, le meilleur show ever
il y a de quoi être nostalgique

à voir et à revoir
http://disneytrip.canalblog.com/
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:57

Je reviens tout juste du cinéma, s'était exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment un "film" qu'il ne faut pas rater.

Comme d'habitude Michael fait preuve d'un talent unique!

(Pour les "sceptiques" arrêtez d'analyser la situation et ne vous posez plus de questions, aller voir This is it Wink)
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:27

Bonjour a tous,

Voila ma vidéo du Flashmob a l'hôtel de ville sur Thriller pour la sortie du film This Is It. [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Icon_wink

ps : MJtimes est mon pseudo sur les forums de notre MJ.

Dernière édition par dlrp team le Ven 30 Oct 2009 - 23:59, édité 1 fois
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:57

Plume bleue a écrit:
TicTac a écrit:
Fais comme moi, va à une séance en matinée. Cela ne te coutera que 6€ si c'est l'aspect commercial qui te rebute.
Au final, je n'ai pas ressenti du tout l'aspect commercial du film.
Le film ne nous apitoie pas du tout sur l'artiste mais permet de le découvrir en toute simplicité.

Par contre, je n'ai pas arrêté de penser à ses musiciens, danseurs et membres de l'équipe qui avaient partagé ces moments et leur énergie avec lui (la plupart avaient d'ailleurs rêvé de travailler avec lui et étaient les plus proches de lui à cette période) et dont le rêve a pris fin encore plus brutalement.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 0:29

on va le voir à la séance de dimanche matin pour 4€.. comme ça on s'arrange un peu plus avec notre morale qui dit "on n'aime pas engraisser les gens qui s'engraisse sur le dos de MJ" tout en profitant d'un beau spectacle..
Hate de voir tout ça..

http://roadtripsandparks.wordpress.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 19:30

Tout simplement magique magnifique bref à voir moi je dis. Parce que comme l'on dit certains sur une télé ça sera pas pareil.

Un spectacle merveilleux , du début à la fin on est dans le truc , et franchement on en demande encore et encore.
Moi qui avait peur qu'il y ait un peu trop de blabla , pas du tout. Il y en a un peu , mais c'est surtout la danse que l'on voit et bien sur les musiques qu'on entend =).

Mais pour les fans de danse c'est un truc qui ne peu que plaire.

Je ne regrette vraiment pas d'être y aller , il y a à peine 2h j'y était encore et franchement j'en suis sorti heureuse et avec des yeux qui pétillent de bonheur.

Vu les repetitions de son concert , si on avait pu avoir le live je pense que ça aurait un pure bonheur =).

MJ était vraiment un grand artiste =).
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 19:38

Et voilà, Sony a annoncé la prolongation officielle du film... c'était prévisible mais au moins c'est fait, on sait qu'on pourra admirer Michael tant que les salles le joueront.

J'y suis allé une seconde fois aujourd'hui, la salle 1 était toujours remplie, étonnant sachant que deux salles le jouent dans le multiplexe.

Le film marche d'ailleurs bien mieux à l'international qu'aux USA: un cumul monde de 101 millions de $ en 5 jours, dont 68 hors-US.

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:26

Pour l'instant confirmé aux USA jusqu'à Thanksgiving... ça devrait pas tardé pour l'Europe. Quant Sony a annoncé le report de la sortie DVD, je me suis dit, ça cache quelque chose.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 22:17

BOX OFFICE USA

Les chiffres sont décevants !!

Sorti le 28 octobre, le film ne cumul que 32,5 Millions de Dollars en 5 jours...décevant !! (21,3 M$ ce week end)

Pour la france, on annonce près de 900 000 entrées cette semaine...

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Logoja10
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 23:53

les usa sont fâchés avec michael, les derniers best of se sont mal vendu la bas alors que partout dans le reste du monde ils etaient dans le top des ventes
http://danslestudio.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 9:30

En même temps, les prévisions des médias étaient totalement irréalistes... le relai de news comme quoi tous les billets étaient vendus ont créer des attentes anormales pour ce type de film qui n'est, rappelons le, qu'un docu-concert monté à partir d'images personnelles. Il n'y a rien d'écrit, rien de prévu, ce film n'aurait jamais du sortir. Et puis on sait qu'aux USA, la fièvre MJ est passée depuis longtemps... 900 000 entrées en 5 jours en France, c'est hallucinant, digne d'un blockbuster hollywoodien!

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 9:38

vu hier et je me suis dit que cela aurait été un beau moment de Live, Kenny ortaga a réalisé un beau montage, je me demande quel chanson n'apparaissent pas du tout sur le montage (genre Whois it dont on ne voit que quelques images sans MJ).
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:59

Grandmath a écrit:
900 000 entrées en 5 jours en France, c'est hallucinant, digne d'un blockbuster hollywoodien!

En fait, c'est presque 650.000... C'est pas l'hystérie annoncée, mais ça reste très bien (et supérieur aux attentes de Sony j'imagine vu le nombre de copies relativement faible comparé à Cineman ou Micmacs à tire-larigot). Et pour les fanas des tops, c'est le 17ème meilleur week-end France en 2009.

Voilà, reste à voir si le film a fait le plein avec les fans cette semaine, ou s'il va garder de bonnes entrées la semaine prochaine. Et j'ai juste pas compris s'il restait plus de 2semaines en France ou pas ?
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 18:10

Les 2 semaines c'était une astuce pour faire un bon démarrage, il continuera à être diffusé après.

Ça va bien baissé étant donné que tout les fans y sont certainement presque tous déjà allé.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009) - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 22:38

gigise a écrit:
Tout simplement magique magnifique bref à voir moi je dis. Parce que comme l'on dit certains sur une télé ça sera pas pareil.

Un spectacle merveilleux , du début à la fin on est dans le truc , et franchement on en demande encore et encore.
Moi qui avait peur qu'il y ait un peu trop de blabla , pas du tout. Il y en a un peu , mais c'est surtout la danse que l'on voit et bien sur les musiques qu'on entend =)

Je dois dire que j'étais dans le même état d'esprit avant d'aller le voir, j'étais hésitant, j'étais persuadé que ce serait plus du blabla qu'autre chose. Eh bien j'ai été extrêmement surpris dans le bon sens du terme, j'ai passé 2 heures magiques, à voir monter ce spectacle qui s'annonçait plus que grandiose!
Presque je regrettais de ne pas avoir acheté de billets alors que je sais que ce spectacle ne se jouera malheureusement pas.

Fan de Michael ou pas, je pense que tout le monde ne peut que s'incliner devant un tel talent et ces mises en scène spectaculaires! Le moment qui m'a le plus ému a été le passage de "Earth Song", le nouveau clip tourné pour illustrer la chanson est simplement parfait, et la mise en scène également.

On sentait MJ très impliqué, on sent qu'il voulait vraiment finir en beauté, et offrir a ses fans un spectacle jamais-vu à la hauteru du show man que l'on connaissait tous. Je risque de retourner le voir ce week end pour apprécier encore plus les détails qui ont du m'échapper.

Franchement si des sceptiques passent par ici, j'en étais un, je ne le suis plus. Après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Dommage qu'il n'ai pas tenu jusqu'à la première. Heureusement il reste ces images, qui sans des tonnes de blabla ou sans mentionner la mort de l'artiste arrivent à nous émouvoir.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

[Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant