Quelqu'un sait pourquoi c'est si décalé cette année par rapport au lancement de la période de noel ? ? J'y vais le 16 novembre, je pensais pouvoir profiter du changement de décor! Je l'ai déjà vu l'année dernière, mais j'aurai pas été contre le refaire!
Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Nous serons sur le parc le 19 et le 20 et je me réjouis de pouvoir revoir It's a small world celebration, cette attraction ainsi rethématisée pour Nöel fait partie intégrante de l'esprit de Noël du parc et je trouve çà un peu dommage que cette ouverture soit si tardive par rapport au début de la saison! Mais bon, je n'ai pas de raison de me plaindre... çà sera ouvert quand j'irai...
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Comment c'est à l'intérieur est-ce différent comparé à d'habitude?, moi qui adore entre autre cette attraction, pour info je serai sur les parcs du 18 au 20/11
Il y a des ajouts sur le thème de noël, des costumes de noël, le père noël etc etc, mais je n'en dit pas trop, tu verras c'est vraiment très joli et tout à fait dans l'esprit tradition de noël
Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
J'aime pas la personnalisation d'IASW à noël. C'est vrai que c'est joli, mais pour moi l'attraction perd un peu de son charme quand même. ça doit etre le changement de musique qui me fait ressentir ça.
Suffit de lire le communiqué de presse. C'est une version "Noël" de IASW (en gros, et pour faire court, on va mettre des bonnets rouges sur les poupées de l'attractions ). .
Y a pas que les bonnets sur les poupées si vous écoutez bien il y a les poupées qui chantent Noël (notamment vers la fin de l'attraction , elles chantent : "Jingle Bell" enfin l'an dernier c'était comme ça)
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
J'aime pas la personnalisation d'IASW à noël. C'est vrai que c'est joli, mais pour moi l'attraction perd un peu de son charme quand même. ça doit etre le changement de musique qui me fait ressentir ça.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Nous adorons cette attraction et l'an passé, à Noêl, nous avons regretté de ne pas la retrouver com d'hab. Cette impression a été la même pour l'ambiance générale dans le parc. Je trouve que Noêl prend trop le pas sur Disney. Mais je reconnais que l'ambiance de Noêl est très appréciable en cette période. Comme on n'y va qu'une fois par an, on aime par dessus-tout Disney plus que Noêl pour ce qui est du parc (sinon j'adore Noêl bien sûr). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Bref ! cette année nous y allons en janvier pour être sûr d'être vraiment chez Disney.
Je vous mets la musique de cette belle attraction que j'aime bien, mais que je connaissait pas version Noël: https://www.youtube.com/watch?v=7OFE8fNs9X8&feature=related
Moi j'étais au parc du 16 au 18/11 et à ma grande déception il n'y a pas eu de soft opening. Nous n'avons pas pu voir cette attraction sous son habit de noel, dommage.
Le plus gros changement se trouve au niveau de la façade puisqu'elle change de couleur ! Bon, ça rien à voir avec la version du Disneyland Park à Anaheim mais le rendu est très réussi !
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Je trouve notre IASW celebration très réussi si on le compare à celui d'Hong Kong Disneyland qui perd tout les effets sonores de chaque personnage/partie dès que la musique passe à Jingle Bells... c'est très bizarre d'ailleurs (il y a une vidéo sur ce sujet).
Concernant la façade, quelqu'un de vous aurait une vidéo ?
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
J'ai eu la chance de voir IASW celebration l'année dernière et c'est vraiment magnifique et magique en cette période de noël. Un vrai plaisir pour tous et je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore découvert
"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"