| "it's a small world" celebration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 24 Nov 2009 - 14:11 | |
| Eh bien, je suis emballé par cette nouvelle version.
Il ne faut pas oublier que toute l'attraction a été remise à neuf et de nombreux effets marchent à nouveau.
Je préfère nettement une version plus sobre que des poupées avec des bonnets de Père Noël partout!
La musique est parfaite et s'intègre bien, les odeurs et les bulles ajoutent un plus.
J'espère juste que les ampoules grillées dans la dernière scène et dans les tulipes à la fin du ride (en sortant du bâtiment) seront remplacées car de nuit, il fait bien sombre dans cette zone.
C'est clair qu'une communication sur cet évènement aurait été la bienvenue, mais peut-être que les étrangers percevront quand même la différence en découvrant la célébration de leur pays intégrée à cette version.
Pour moi, c'est du très bon boulot, qui ne peut pas s'apprécier pleinement en faisant qu'un seul tour. Même au bout du 3ème tour, je découvrais encore des effets que je n'avais vu lors des précédents.
En tous cas, j'ai eu ce que j'attendais: vivre une expérience (visuelle, auditive et olfactive) différente en essayant de découvrir les célébrations des différents pays. |
|
| |
telou
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 24 Nov 2009 - 16:32 | |
| N'ayant fait l'attraction qu'une seule fois dans ma vie, je ne remarquerai pas la différence avec l'autre version, donc je ne ourrai comparer ; ce qui est sur, c'est que cette version a l'air vraiment très jolie. Seul petit regret : la musique ! Oui, parce qu'autant je ne me souviens pas tant que ça des décors, autant, je me souviens TRES BIEN de la musique prise de tête !! Une véritable torture ! moi qui espérais torturer de la même manière mon petit cousin début février, ben lupé, la nouvelle version est beaucopu moins répétitive donc beaucoup moins prise de tête... m**** alors ! |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 24 Nov 2009 - 17:48 | |
| Effectivemment, on peut découvrir de nouvelles choses en ridant l'attraction plusieurs fois. J'ai par exemple découvert, à mon 4è tour seulement, le magnifique petit service à thé dans la partie du Maghreb. A l'heure actuelle et grâce à la nouvelle version, "Its A Small World" Celebration est devenue mon attraction préférée du resort français, après Phantom Manor qui sera toujours indétronable dans mon coeur ^^. Je ne me lasse pas de regarder toutes ces petites poupées magnifiquement costumées chanter des airs de Noël avec une gaieté utopique si porteuse de rêve à Disneyland. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 24 Nov 2009 - 18:28 | |
| - mouetto a écrit:
- Au niveau de la scène de l'Océanie avec les bulles, faites également attention aux coquillages!
Très bon conseil, j'ai remarqué moi aussi ^^ |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 24 Nov 2009 - 18:31 | |
| Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être, vous m'avez donné encore plus envie d'y aller. J'adore ce ride en temps ordinaire, mais je sens que je vais être encore plus émerveillée de voir cette version "célébration". J'espère qu'il n'y aura pas grand monde mardi prochain, ainsi on pourra le faire plusieurs fois. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 24 Nov 2009 - 19:22 | |
| je trouve juste dommage que l'attraction ne soit pas décoré en extérieure ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mar 24 Nov 2009 - 19:32 | |
| - Max Fan a écrit:
- je trouve juste dommage que l'attraction ne soit pas décoré en extérieure !
Peut être l'année prochaine =) |
|
| |
lepetitmec
Âge : 49 Messages : 5 Localisation : Saint Bonnet le Chateau Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 25 Nov 2009 - 12:07 | |
| - mouetto a écrit:
C'est clair qu'une communication sur cet évènement aurait été la bienvenue,
Parfaitement d'accord, comme toujours la com' selon dlrp reste à revoir! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 25 Nov 2009 - 13:16 | |
| A savoir que il est présent sur le programme: http://www.magicdisneyland.com/programme.html Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 25 Nov 2009 - 13:16 | |
| - mitiche a écrit:
- Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être, vous m'avez donné encore plus envie d'y aller. J'adore ce ride en temps ordinaire, mais je sens que je vais être encore plus émerveillée de voir cette version "célébration".
J'espère qu'il n'y aura pas grand monde mardi prochain, ainsi on pourra le faire plusieurs fois. On est tous impatient d'y aller et de redécouvrir l'attraction l'autre fois j'ai pu faire le tour de l'attraction 3 fois !! |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 25 Nov 2009 - 13:19 | |
| - Thedeejay a écrit:
- A savoir que il est présent sur le programme:
[url=http://www.magicdisneyland.com/programme.html http://www.magicdisneyland.com/programme.html[/quote[/url]] Le programme est super beau c'est celui qu'on trouve à l'entrée du parc non ?? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Mer 25 Nov 2009 - 13:22 | |
| J'ai pu faire l'attraction trois fois cette semaine et j'ai trouvé ça juste magnifique ! Certes, je ne pense pas que les visiteurs occasionnels apprécieront les changements à leur juste valeur (probablement pas assez tape-à-l'œil) mais en tant que fan, c'est un vrai régal. De nombreux effets supplémentaires, de superbes costumes, une véritable volonté de proposer quelque chose de recherché, au niveau des célébrations représentées. On sent qu'à chaque scène, on a cherché à nous raconter une histoire, et c'est pour moi la définition de Disneyland ! J'ai beaucoup aimé notamment la scène de la Chine avec son dragon et ses feux d'artifices, celle du Maghreb et ses très beaux accessoires et celle de l'Amérique du Nord avec son traineau. La seule scène m'ayant un peu déçu est la scène finale. Je l'ai trouvé moins émouvante, de par le fait que la musique était moins percutante (moins forte aussi) et que la synchronisation des instruments m'a manqué (le trompettiste sur le bateau par exemple).
En bref, un très très bonne surprise et, sans aucun doute, la meilleure nouveauté du Resort pour cette année 2009 avec Playhouse Disney Live On Stage!. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Jeu 26 Nov 2009 - 11:59 | |
| Bonjour, je viens de mettre en ligne sur Disney and more la video - et en HD - de l'intégralité de It's a Small World Celebration.
Et juste en dessous, en bonus, vous trouverez également la video HD de la version de Noel de IASW à Disneyland Californie pour voir la différence.
http://disneyandmore.blogspot.com/2009/11/dlp-christmas-update-its-small-world.html
Enjoy!
- |
|
| |
T8tigrou
Âge : 38 Messages : 62 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Jeu 26 Nov 2009 - 12:12 | |
| Moi j'ai pu la faire tout seul avec ma copine avec personne dans la barque, ni meme dans l'attraction! ça laisse le temps de voir plein de détails c'est clair, mais j'avais pas mon appareil ce soir la! J'adore aussi l'Oceanie avec les grosses bulles et les coquillages. Autre satisfaction la musique a changé youpiii!! Je vous conseille vivement de la faire, si possible plusieurs fois! |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Jeu 26 Nov 2009 - 14:12 | |
| J'ai été tous simplement bluffé du travail qui a été fait: les costumes sont magnifiques, la musique très belle(et ça change de celle de d'habitude) et les décos rajoutées, les bulles.... c'est très sympathique. Bref je suis fan a 100% de la version celebration. Les gens aussi voient la différence, ils avaient remarqués que les costumes ont changé, que c'était toutes les fêtes et non pas que noël, ils ont bien sûr remarqués la musique..... les gens étaient aussi émerveillés que moi. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Jeu 26 Nov 2009 - 14:25 | |
| Pour l'avoir fait quelques fois en ce début de semaine, je dois dire que le fondu de la musique IASW dans Jingle Bells et inversément est vraiment réussi ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Véra
Âge : 47 Messages : 131 Localisation : Suisse Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Jeu 26 Nov 2009 - 14:29 | |
| - loaloa a écrit:
- Bonjour, je viens de mettre en ligne sur Disney and more la video - et en HD - de l'intégralité de It's a Small World Celebration.
Et juste en dessous, en bonus, vous trouverez également la video HD de la version de Noel de IASW à Disneyland Californie pour voir la différence.
http://disneyandmore.blogspot.com/2009/11/dlp-christmas-update-its-small-world.html
Enjoy!
- Géniale la vidéo. merci. Je trouve la musique et les effets trop bien. J'ai vraiment hâte d'être à dimanche pour y voir en vrai. |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Ven 27 Nov 2009 - 18:13 | |
| Le principal intérêt de l'attraction est pour moi l'adaptation de la bande-son (musique et chant) à chaque pays. Hors c'est totalement absent dans cette version... dommage. Mais j'aime bien quand-même. - Dash a écrit:
La seule scène m'ayant un peu déçu est la scène finale. Je l'ai trouvé moins émouvante, de par le fait que la musique était moins percutante (moins forte aussi) et que la synchronisation des instruments m'a manqué (le trompettiste sur le bateau par exemple). C'est vrai qu'elle fait un peu faiblarde cette scène finale... pas assez tape-à-l'oeil par rapport aux nouveaux costumes. Ils n'ont d'ailleurs rien changé dans cette scène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" celebration Ven 27 Nov 2009 - 18:54 | |
| Chaque scène a sa musique, avec les instruments traditionnels. Ecoute mieux, tu verras. Il y a plus d'une soixantaine de pistes différentes contrairement à Small World Celebration version 2004 qui n'en comptait que 2, en plus des pistes classiques de Small World (donc grosse cacophonie quand on passait d'une scène à l'autre).
Le chant est en 3 versions, anglais, français et espagnol pour Jingle Bells et seulement en anglais pour Deck the Halls.
Pour la scène finale, seuls les noeuds ont été ajoutés, quelques effets strobes derrière le décor, mais en effet rien de plus car cette scène est déjà très festive par elle-même. Les costumières n'ont pas encore trouvé quoi faire de mieux dans cette scène. Peut-être faut-il de nouveaux effets spéciaux pour l'année prochaine ? |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|