Bonjour a tous ! Voila tout les liens sont disponibles, assurez vous d avoir telecharger toutes les archivers puis cliquez sur le fichier 1 pour decompresser l ensemble. Puis vous obtiendrai un Dossier DVD DISNEY (il comprend deux sous dossier audio_ts et video_ts). Pour regarder le dvd, rien de plus simple, ouvrez votre logiciel lecteur de lecteur de dvd regulier. Fichier, ouvrir, selectionner le dossier DVD DISNEY.... et c est partie. Bon visionnage ! Et bon sejour au WDW !
bonsoir merci pour ces lien aurier vous la jaquette merci et bon boulot merci encore ps:ou je peut avoir les brochures de tous les parc car je les collectionnes merci
Merci pour les vidéos . Pour la jaquette, c'est une boite cartonnée alors ca va être assez difficile. J'ai commencé à chercher, mais malheureusement je trouve surtout de petites photos du kit complet. Je ferais suivre si je trouve quelque chose qui vaut le coup.
Merci Maxoukit pour tes efforts.
Je ne trouve pas mieux que ca malheureusement mais il y a de meilleures photos un peu plus en avant dans le sujet en attendant.
Dernière édition par Babar le Dim 4 Oct 2009 - 11:38, édité 1 fois
Il faut que tu télécharges le logiciel WINRAR, c'est un décompresseur. Une fois ce logiciel installé sur ta machine tu pourras décompresser l'ensemble en cliquant sur le 1er fichier (DVD DISNEY part1), après tu suis la procédure que j'ai décrite précédemment !
phobos c'est normal que le fichier audio soit vide. en faite tu dois graver un dvd, je suis sur mac et "toast" te grave le DvD tranquille. Faut juste un dvd 4 go.
moi comme prévu j'ai des erreurs crc avec winrar donc cela à pour conséquence qu'il me manque certaines partie du dvd. Si quelqu'un à réussi à le dl correctement sans erreurs et est sous windaube, est-ce qu'il serait possible que vous mettiez des fichiers de reconstruction (.par2 cf. logiciel quickpar). Merçi à vous.
Hé comment ! Mais tu verras quand tu seras sur place tu pourras constater par toi meme qu'ils ne mentent pas sur ce DVD c'est vraiment aussi Magique et Extraordinaire ! J'ai vu cette video que apres mon voyage, et dieu que tout est tellement ...Vrai !
Ca m'a trop donné envi de repartir... je que je suis entrain de programmer. Mais faut que je vois en fonction de mes cours et surtout essayer de dégoter un ptit vol direct (genre 2h30) pas trop chère !!!! (j'suis au Canada !)