bah oui vous n'etes pas inscrits sur le site, c'est un peu normal
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Mince par contre c'est un torrent.. du coup obligé de telecharger aussi utorrent pour pouvoir voir le fichier? Si quelqu'un qui l'a télécharger pouvait le transformer direct en fichier video ce serait genial!
Après avoir réussi à récupérer la version 2012 double couche du dvd sur le site MouseBits, grosse galère pour réussir à le graver et avoir qqch qui fonctionne (au passage si qqun a besoin d'aide, ne pas hésiter à demander mais il va falloir s'armer de courage).
Par contre quelle déception! J'ai pu voir les versions 2004, 2007 et donc 2012, et j'ai l'impression que plus les années passent moins les vidéos sont sympa à regarder :/ Présentation des hôtels, ultra simpliste entre 2007 et 2012. Je dois revoir le 2004, mais j'avais déjà eu cette impression concernant la présentation du Downtown Disney.
pas besoin de graver faut utiliser un lecteur cd virtuel comme daemon tools et autres. ca prend 10 secondes.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."