| Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Dim 18 Juil - 16:38 | |
| - gay.kevin a écrit:
- murielle a écrit:
- j'ai envoyé un mail et j'ai demandé si s'était possible moyennant finances de mettre une surprise ou des ballons dans la chambre à notre arrivée pour mes enfants. Sur le choix de la surprise je n'ai pas trop d'idée car nous sommes déjà venus deux fois l'année dernière avec rasia sur les produits, peluches et vêtements. Ils m'ont renvoyé un mail m'informant que s'était possible et que pour les ballons dans la chambre s'était 50 euros. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner mais ils doivent certainement mettre le paquets pour ce prix et j'ai bien envie d'essayer pour voir. Est ce quelqu'un à déjà fait cette demande ou à une idée de ce que cela donne dans une chambre ??
J'ai pris cette prestation pour mon séjour (qui commence demain), je te dirais ce qu'il en est et j'y ajouterais aussi des photos. Super tiens nous a courant donc! Dis nous aussi dans quel hotel tu as séjourné et comment c'est déroulé le séjour. |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Lun 19 Juil - 7:22 | |
| ca y est j'ai commandé la prestation ballon !!! gay.kevin, j'ai hate de voir les photos !!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Lun 19 Juil - 10:24 | |
| Jo-Ker : Non je n'ai rien payé. taarna : je n'ai pas bcp de chance non plus en temps normal mais qui ne tente rien n'a rien et regarde j'ai eu une bonne et belle surprise en voyant que ma demande avait été prise en compte "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Mer 21 Juil - 7:04 | |
| - gay.kevin a écrit:
- murielle a écrit:
- j'ai envoyé un mail et j'ai demandé si s'était possible moyennant finances de mettre une surprise ou des ballons dans la chambre à notre arrivée pour mes enfants. Sur le choix de la surprise je n'ai pas trop d'idée car nous sommes déjà venus deux fois l'année dernière avec rasia sur les produits, peluches et vêtements. Ils m'ont renvoyé un mail m'informant que s'était possible et que pour les ballons dans la chambre s'était 50 euros. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner mais ils doivent certainement mettre le paquets pour ce prix et j'ai bien envie d'essayer pour voir. Est ce quelqu'un à déjà fait cette demande ou à une idée de ce que cela donne dans une chambre ??
J'ai pris cette prestation pour mon séjour (qui commence demain), je te dirais ce qu'il en est et j'y ajouterais aussi des photos. Coucou gay.kevin !!! Quand t'as un moment, envoi nous des photos !!! Est ce quelqu'un aurait des photos d'une chambre décorée avec des ballons ou autre chose [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Sam 24 Juil - 13:56 | |
| Coucou... Je viens au nouvelle au cas où si quelqu'un à pris l'option que je viens d'acheter : décoration de la chambre pour mes enfants avec des ballons. C'est une option à 50 euros à l'hôtel disneyland et je me demande bien ce que cela peut donner si quelqu'un l'a déjà fait ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Dim 25 Juil - 7:34 | |
| Bonjour à tous !! Au mois de décembre je pars au CC , si je veux quelque chose dans ma chambre pour faire une surprise à quelqu'un je leur téléphone etc .... ça j'ai compris . Mais concernant le paiement comment cela se passe ?? Parce que comme je pars avec ma mère c'est sa carte qui est débitée pour le séjour , donc si je veux lui faire une surprise et la payer , comment cela se passe t-il ??? Je paie en arrivant à l'acceuil ?? Des BisoUS <3 |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Dim 25 Juil - 9:08 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour à tous !!
Au mois de décembre je pars au CC , si je veux quelque chose dans ma chambre pour faire une surprise à quelqu'un je leur téléphone etc .... ça j'ai compris .
Mais concernant le paiement comment cela se passe ?? Parce que comme je pars avec ma mère c'est sa carte qui est débitée pour le séjour , donc si je veux lui faire une surprise et la payer , comment cela se passe t-il ??? Je paie en arrivant à l'acceuil ??
Des BisoUS <3 Pour le CC, c'est à part. J'ai fait ma demande par mail. Je suis allée sur place moi pour avoir des infos pour organiser ma surprise et on m'a donné une carte de visite où je devais envoyer un mail. Chose que j'ai faite il y a deux semaines. J'ai eu une réponse comme quoi il n'y avait pas de problème. J'ai demandé le formulaire de prise en charge et là je l'attend d'un jour à l'autre. Sinon le paiement se fait par CB, car il leur faut une garantie de paiement obligatoirement. Et au CC, tu dois faire ta demande, un mois à deux semaines avant ton séjour. |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible? Mar 10 Aoû - 12:56 | |
| - mick73 a écrit:
- oui je pense que c'est possible de payer à l'arrivée suffit de demander mais parfois moi j'ai fais des demandes par exemple des ballons et je n'ai rien payé.
Coucou mick73, tu as demandé des ballons dans ta chambre est ce que tu aurais des photos ? Et est ce qu'ils t'ont dit que s'était payant puis au final c'est un cadeau ou est ce que se service était offert ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
|