*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
La pub des produits laitiers c'est vraiment du grand n'importe quoi Avec en apothéose la vache deversant ses litres de laits et la voix robotique lâchant un slogan à pleurer de mièvrerie ... Je sais pas quel arbre avaient fumé les créatifs de cette pub mais ça devait être bueno
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Une pub que j'aimais beaucoup et qui remonte à quelques années maintenant, les shampoing Herbal Essence qui procuraient carrément un orgasme. Et à la fin une mémé se tournait vers son mari "je veux le même shampoing qu'elle"
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
J'adore la pub pour Cetelem ou le gars tond le pelouse, se desabille et s'asperge de je ne sais quoi puis saute dans le tas d'herbe et la y ressemble au personnage de Cetelem (enfin y faut l'avoir vu )
Ca m'étonne que personne n'ai cité la pub des Knacki
"- A tableeee ! - Oui mais Mimi il est 10 heures ! - Mais t'avais dit qu'on ferait des knacki !"
Une autre pub que j'adorais étant petite, mais cette fois ci c'est une pub Disney. Regardez, je pense que vous vous en souviendrez : Ici .
Autant la première je suis entre l'emerveillement et l'envie de coller une baffe à la petite (Mimi mais agacante). Autant la deuxieme me rappelle de bon souvenirs... Et pas cher les prix! :O Souvenez vous de cette pub ça m'a tellement marqué et dire que maintenant je travaille à disneyland, un rêve devenu réalité. Par contre comme vous pouvez le voir il ne s'agît pas de Disneyland Paris mais de WDW ça donne envie d'y aller...
Pour changer un peu des pubs TV stupides dont on nous abreuve copieusement (cf. topic dédié), voici une pub comme, personnellement, j'aimerais en voir plus souvent.
Celle-ci vient évidemment des U.S. Publicitaires français, prenez-en de la graine !
Il y a une pub qui m'a sacrément marqué quand j'étais gosse, je devais avoir 4 ou 5 ans mais je ne l'ai jamais oublié. je crois que ça me choquait un peu de voir ça. A mon avis, c'était une pub pour relancer la vente des cachou ... enfin auprès des hommes principalement https://www.youtube.com/watch?v=qbjUK-DuT44