J'adore les pubs pour Canal + en général, surtout celle ultra connue pour la Marche des Empereurs. Mais celle qui me fait mourir de rire à chaque fois c'est celle-là :
Il y en a une autre qui date un peu mais la musique est trop bien, à chaque fois que je l'entendais j'abandonnais tout ce que je faisais pour me précipiter devant la télé !
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Ca a déjà dû être posté, mais la pub avec Rodolphe et Rémi de Free sur la musique est celle qui me faisait le plus rire de la série de pubs avec ces mêmes personnages
Et en plus, une version instrumentale sur laquelle Rodolphe et Rémi se déhanchent pour notre plus grand plaisir !
D'ailleurs, c'est dommage, les nouvelles pubs pour Free sont beaucoup moins cocasses que les anciennes... Dommage. Mais autrement, je déteste la publicité, faut vraiment qu'elle soit originale et drôle pour qu'elle me plaise.
Moi j'aime les pubs oasis ..snif en ce moment il n'y en a pas beaucoup de recente sinon j'aime bien en ce moment un pub pour une marque de voiture (je ne sais plus le nom) ou le mec fais semblant d'avoir toutes les options...mdr a chaque fois
Une pub qui m'a bien fait rire et que je n'arrive pas à retrouver sur le net. Elle a dù être diffusée uniquement dans l'émission "Culture pub" et pas officiellement à la télé française. Elle est un exemple de créativité et d'économie de moyens.
Un type à l'allure de déménageur est debout dans un décor complètement vide; sol blanc, murs blancs ( pas de murs en fait, rien que du blanc ), il s'approche de votre écran en marchant jusqu'à coller sa tête contre l'intérieur de votre télé. Il vous regarde, il regarde ensuite un coup à droite et un coup à gauche. Il vous regarde à nouveau et vous gueule dessus: "Changez vos meubles!!!" Plan suivant: le logo "Ikéa"!
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008