| Quels sont les pires costumes CM? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 14 Aoû 2009 - 17:03 | |
| - Nights a écrit:
- EVE a écrit:
- Nights a écrit:
- J'ajouterais aussi ceux de Fantasyland pour IASW et Dumbo...
Ils font vraiment tâche par rapport à certains costumes qui sont vraiment magnifiques comme celui de POTC ou des WDS (TOT, Cinémagique...)! Excuse moi, mais je ne trouve pas les costumes de Fantasyland moches, au contraire ! (En tant qu'ex cast de ce land je me dois de le défendre^^). Pour la zone Small World, le costume de gondolier est plutôt bien choisi et va également bien avec le reste de la rota (Labyrinth et Tea Cups). Le costume de Monsieur Loyal pour la zone Story/Casey est très beau (c'est même celui que certains team leader préfèrent !). Et le costume du reste du land, celui de tyrolien est discret pour les hommes et de "Laura Ingalls" pour les femmes est féminin à souhait et très mignon.
C'est également très bien adapté au land, donc je ne vois pas en quoi c'est "moche", désolée !
Bah c'est surtout qu'ils font très "cheap", je trouve... Mais bon, chacun son point de vue! Explique en quoi tu les trouve "cheap" alors Oui chacun son point de vue mais vu que les costumes complets sont pour moi très thémés, je voulais savoir ce que tu trouve de "moche". Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 14 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Je prends l'image de Thierry le Disneyen dans le post de l'inventaire des costumes pour illustrés mes propos: C'est le haut du costume que je trouve cheap, le tissus fait vraiment pas épais et ça donne pas un effet "bonne qualité" comme pour les costumes de POTC, PM, TOT... Franchement, je pense que s'il fesait moins cheap, j'apprécierais plus! Pas forcement plus épais, peut-être un peu plus sophistiqué, mais bien coupé et moins ... cheap! ^^ Je me répète, mais c'est vraiment le mot qui vient à l'esprit quand je le vois. :s - LHDN92 a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Les danseurs de stich sont affreux
Enfin un commentaire argumenté et totalement utile ! Tout autant que le tiens! |
|
| |
Disneyland2009
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 14 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - Nights a écrit:
- LHDN92 a écrit:
- Mofo270 a écrit:
- Les danseurs de stich sont affreux
Enfin un commentaire argumenté et totalement utile ! Tout autant que le tiens! C'est sûr ! Mon commentaire dans le message juste avant n'était évidemment pas argumenté ! Pour rappel : - Citation :
- Tous les goûts sont dans la nature, et pour ma part, j'adore leur costume. C'est coloré, joyeux. Les perruques rendent génial, et le petit coup de maquillage aussi.
|
|
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 14 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Par rapport aux costumes des danseurs de Stich, ceux des femmes sont insiprés du film le 5ème élément. Les hotesses de l'air du vol vers Paradise portaient les mêmes. |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Dim 16 Aoû 2009 - 12:23 | |
| les chemises des casts de toon studio, blanche avec tous des petits dessins de personnage qu'est ce que c'est moche!!! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Jeu 20 Aoû 2009 - 0:21 | |
| - Timoram a écrit:
Et que dire des costumes du Parc Walt Disney Studios (hors TOT, Toon Backlot et CinéMagique) ! Pas d'accord ouvrez vos yeux et oubliez un peu la TOT, le costume des boutiques hommes (oui pour les femmes je les trouve simplistes) quand il est bien porté avec le chapeau il peut être classe. ^^ Et je ne veux pas défendre mon pain mais j'adore mon costume, oui à Ticketing et Studios Services je trouve qu'on a un beau costume. Mais évidemment nous on appuie pas sur des boutons et on vous fait pas du show pour vous donner des sensations alors vous nous regardez pas!!! Etonnant d'ailleurs qu'il n'y ai pas encore eu de remarques sur notre nouvel accessoire dans le topic des costumes, mais que font les fans à l'affut? |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Jeu 20 Aoû 2009 - 0:48 | |
| - Marylou a écrit:
- Timoram a écrit:
Et que dire des costumes du Parc Walt Disney Studios (hors TOT, Toon Backlot et CinéMagique) ! Pas d'accord ouvrez vos yeux et oubliez un peu la TOT, le costume des boutiques hommes (oui pour les femmes je les trouve simplistes) quand il est bien porté avec le chapeau il peut être classe. ^^ Et je ne veux pas défendre mon pain mais j'adore mon costume, oui à Ticketing et Studios Services je trouve qu'on a un beau costume. Mais évidemment nous on appuie pas sur des boutons et on vous fait pas du show pour vous donner des sensations alors vous nous regardez pas!!! Etonnant d'ailleurs qu'il n'y ai pas encore eu de remarques sur notre nouvel accessoire dans le topic des costumes, mais que font les fans à l'affut? Euuh ... Une matraque??!!! ... Des menottes ??!! ... Un Taser !!!!?? :-O ^^ bon moi pour une fois je voudrais rendre hommage a tout nos CM en costume ... Je me suis rendu sur le parc ce soir il faisait au moins 150' a l'ombre !!! J'ai tenu a peine plus d'une heure !! Je me suis dis que certains costumes (INDY, PM, POTC...) devaient être une véritable torture aujourd'hui Merci a tous de souffrir pour nous préserver un peu de magie Jolly |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Jeu 20 Aoû 2009 - 1:37 | |
| Le nouvel accessoire est un très beau chapeau; en fait une sorte de casquette rouge bordeaux qui fait un peu capitaine d'un bateau. C'est super classe, j'adore! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Jaxter
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Jeu 20 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Alors décidément, dans la laideur, ceux qui m'ont marqué, ce sont ceux de Space Mountain, et DiscoveryLand en général. C'est mon land préféré, mais alors, je me suis dis qu'avec Mission 2, ils auraient changé les costumes ! Mais non, on se croirait toujours à l'ouverture d'EPCOT Center.... xD C'est quoi ces grandes rehab totalement inutiles ?! .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 21 Aoû 2009 - 1:07 | |
| - Kinoo a écrit:
Faudrait le porter ce nouveau chapeau de prime abord pour que les fans le remarquent! TSSS!!!!! Ouais ben désolée quand je suis en caisse il me fait chi*r plus qu'autre chose, il tient mal en place sur la tête, étant plus souvent en caisse que dehors en ce moment je m'en passe et avec la chaleur qu'il fait merci la transpi et le cheveu gras, je m'attache les cheveux à l'arrache en chignon ça ne va pas. Bref y'en a qui le portent hein...! ^^ Oui oui je me sens visée et je me justifie, Mr Kinoo m'a déjà balancé la remarque à la tronche ce matin. Mais coiffée, on m'a dit qu'il m'allait bien, j'ai noté on verra quand il fera moins chaud. |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 21 Aoû 2009 - 16:50 | |
| - Marylou a écrit:
- Timoram a écrit:
Et que dire des costumes du Parc Walt Disney Studios (hors TOT, Toon Backlot et CinéMagique) ! Pas d'accord ouvrez vos yeux et oubliez un peu la TOT, le costume des boutiques hommes (oui pour les femmes je les trouve simplistes) quand il est bien porté avec le chapeau il peut être classe. ^^ Et je ne veux pas défendre mon pain mais j'adore mon costume, oui à Ticketing et Studios Services je trouve qu'on a un beau costume. Mais évidemment nous on appuie pas sur des boutons et on vous fait pas du show pour vous donner des sensations alors vous nous regardez pas!!! Etonnant d'ailleurs qu'il n'y ai pas encore eu de remarques sur notre nouvel accessoire dans le topic des costumes, mais que font les fans à l'affut? Pour le costume homme, boutique, je plussoie, pour ton costume ticketing aussi (je parle de ta petite robe bleue...) celle-çi Mary t'es bonne !!! Par contre, côté moche aux WDS il y a le costume ARMA, le truc immonde orange Casimir, c'est presque aussi laid que les pulls de Disco. Ah bien y réfléchir dans le genre moche il y a aussi la doudoune bleue de Toon studio. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 21 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Ouais mais ce costume c'est le Parc Disneyland...moi je parle des Studios! ^^ Houu la vache la bonne photo de Juin 2007...mouhahaha!! |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 21 Aoû 2009 - 17:50 | |
| - Mofo270 a écrit:
- wyatt earp a écrit:
- Ah oui c'est vrai! Pô grave, t'es bonne quand même !
un vrai gentleman ça ce remarque tant que ça? Mary le sais que je suis un vrai gentleman, je tiens la porte aux filles, je leur sert à boire en soirée.. J'ai même eu la courtoisie de garder mon slip quand j'ai dormi chez toi n'est ce pas Mary ? Si c'est pas être gentleman je sais pas ce que c'est ! Fin du HS |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Ven 21 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Oui mon tonton adoré t'es un vrai gentleman!! De là à dire que je suis bonne alors qu'on dirait que j'ai 15 ans...^^ (quoique j'en avais 18 c'est jeune aussi ) Oui stop au HS |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Mar 1 Sep 2009 - 23:18 | |
| - Marylou a écrit:
- Ouais ben désolée quand je suis en caisse il me fait chi*r plus qu'autre chose, il tient mal en place sur la tête, étant plus souvent en caisse que dehors en ce moment je m'en passe et avec la chaleur qu'il fait merci la transpi et le cheveu gras, je m'attache les cheveux à l'arrache en chignon ça ne va pas.
Hé oui, c'est ça aussi d'être Cast Member et d'avoir signé pour le port complet de son costume ! - Marylou a écrit:
- Bref y'en a qui le portent hein...! ^^
Mais comment font-ils ? C'est incroyable ! Pour reprendre le sujet, j'aime vraiment tous les costumes du Parc Disneyland sauf ceux de Star Tours, Autopia et Buzz Lightyear Laser Blast que je ne trouve pas assez thémés. Un chapeau différent de la casquette aurait été bienvenu à Chérie, J'ai Rétréci le Public également. Pour le costume d' "it's a small world", moi je le trouve pas si mal mais il ne faut forcément pas se baser sur la photo qui a été postée, le costume y est porté n'importe comment (éléments manquants, tailles incorrectes...). Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Ven 4 Sep 2009 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Mer 2 Sep 2009 - 10:05 | |
| J'ai fait partie de l'équipe d'ouverture du ticketing WDS et y avait pas de chapeau ou de casquette, ni dans les années qui ont suivi d'ailleurs '-' |
|
| |
|