AccueilBasil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 VideBasil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai - 17:03

Niveau Bonus, comme d'hab', pas grand chose... :S


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai - 17:45

Je m'inquiète plus sur la qualité du film quand même...
Je m'attend au pire !


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:05

Aladdin54 a écrit:
Niveau Bonus, comme d'hab', pas grand chose... :S
Mais on a un making-of, faut voir le bon côté des choses. Razz

Stitch wish a écrit:
Je m'inquiète plus sur la qualité du film quand même...
Je m'attend au pire !
Pareil, je le sens mal... Tout comme pour Oliver & Compagnie (non-annoncé pour l'instant) et tous les autres films des années 70/80. Suppositions liées à la "mauvaise" restauration de Rox et Rouky ? Sûrement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai - 21:58

Hugo a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Niveau Bonus, comme d'hab', pas grand chose... :S
Mais on a un making-of, faut voir le bon côté des choses. Razz

Sauf que le making of ne dure que 5 ou 6 ridicules minutes (pour l'avoir vu le DVD de 2010).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Dim 3 Juin - 20:06

Un petit film sympathique sans prétention, qui a une bonne animation, des personnages attachants et une grande enquête. Il y a de l'humour, des effets spéciaux, des chansons sympas... J'aime beaucoup ce film parce qu'il reprend mon personnage favori de la littérature : Sherlock Holmes. Sans oublier le diabolique professeur Moriarty (quoique un peu trop caricaturé dans le rôle du professeur Ratigan) et le bon Docteur Watson.
En bref, un petit film bien sympathique qui fait un joli duo avec Oliver et Cie : après une descente aux enfers, les studios Disney remontent doucement vers la gloire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Sam 9 Juin - 7:31

La jaquette en meilleure définition :

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 616YZmCFKjL


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 36
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Lun 18 Juin - 22:41

Sortie prévue le 18 septembre 2012 aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Ven 29 Juin - 6:18

Je l'ai découvert en 2010, lors de sa ressortie en DVD.

Premièrement, ce film est sans prétention et simple. Tout le monde le sait, l'histoire n'est pas très originale, mais reste agréable a voir, tout comme les personnages. Mais reste que les personnages sont attachants. Je le classerais dans mon top 20 facilement, car il mérite d'être vu. Les décors sont aussi simples, on est loin de l'aspect visuel totalement novateur, comme ''Taram'', ''La belle au bois dormant'' et ''Les 101 dalmatiens''. Olivia est tellement mignonne et douce, mais aussi parfois maligne.

Bref, un film sans prétention, qui a permis au studio de reflouer les caisses après l'échec colossal de ''Taram et le chaudron magique'', même si le succès de ce film fut modéré lors de sa sortie au cinéma.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Dumbo Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2209
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 5:35

Voici la jaquette québécoise :

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 0285t


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil - 21:35

Je ne l'ai pas encore vu, donc je crois bien que je vais l'acheter en Blu-ray le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil - 21:56

Quasimodo a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu, donc je crois bien que je vais l'acheter en Blu-ray le plus tôt possible.

Pareil pour moi! C'est là que je me dis qu'il faut vraiment que je me mette à jour dans les Disney.
J'espère en tout cas que le Blu Ray aura de bons bonus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil - 23:01

Très bonne nouvelle, de plus je reste optimiste à la restauration du film.
Par contre niveau bonus, je m'attendais quand même à voir (en plus de celui de l'époque), un autre making of plus récent.

Mais je suis tout de même très ravis de la sortie du film en BD.


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil - 23:27

abc@Disney a écrit:
Très bonne nouvelle, de plus je reste optimiste à la restauration du film.
Par contre niveau bonus, je m'attendais quand même à voir (en plus de celui de l'époque), un autre making of plus récent.

Mais je suis tout de même très ravis de la sortie du film en BD.

Je ne crois pas. Le making-of était déjà présente sur l'édition précédente (il ne durait que 5 ou 6 minutes), et les bonus sont exactement les mêmes que celui du DVD de 2010.

Côté restauration, pour avoir vu le DVD de 2010, c'est une restauration plutôt moyenne, si vous regardez ce film et Taram, la qualité de l'édition actuelle des deux films sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 413
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil - 23:30

Au fond cette nouvelle sortie est un peu pour corriger l'erreur de ne pas avoir accompagner celle de 2010 d'un Blu-ray. On peut le déduire étant donné l'utilisation de la même jaquette, les même bonus, et le même nom de l'édition. Il n'y aura donc pas beaucoup de changements côté image sinon ce que le Blu-ray offre de plus à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Sam 28 Juil - 8:21

WCD199317 a écrit:
abc@Disney a écrit:
Très bonne nouvelle, de plus je reste optimiste à la restauration du film.
Par contre niveau bonus, je m'attendais quand même à voir (en plus de celui de l'époque), un autre making of plus récent.

Mais je suis tout de même très ravis de la sortie du film en BD.

Je ne crois pas. Le making-of était déjà présente sur l'édition précédente (il ne durait que 5 ou 6 minutes), et les bonus sont exactement les mêmes que celui du DVD de 2010.

Côté restauration, pour avoir vu le DVD de 2010, c'est une restauration plutôt moyenne, si vous regardez ce film et Taram, la qualité de l'édition actuelle des deux films sont identiques.
Je n ai pas vu les éditions de 2010, je possède les éditions antérieures et je voudrais être sûre d une chose...ont ils touché aux doublages? Fatigant sans Gérard Rinaldi, je veux pas entendre parler....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 413
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Sam 28 Juil - 18:55

Pas de changement du côté du doublage sur l'édition de 2010, sauf pour une ligne à partir de 2003*, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on change d'acteur là, étant donné que ce n'est qu'une ligne. L'édition Blu-ray de cette année possédera sans doute le même doublage étant donné que c'est la même édition.

*Source:www.lesgrandsclassiques.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 631
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil - 4:55

Quand j'étais à la maternelle, ce film me faisait très peur. Maintenant, j'adore ce film. Ce n'est pas un de mes préférés, mais je l'aime bien quand même. J'ai une amie dont c'est le Disdney préféré et elle a fait plein de fanfictions dessus où Basil et Olivia sont mariés 19 ans après les évènements du film et ont un fils nommé Thomas qui ressemble à Olivia enfant Il y a de grandes voix françaises : Roger Carel, Philippe Dumat, Barbara Tissier, Gérard Rinaldi, Perette Pradier, Serge Lhorca, Roger Lumont. Barbara Tissier s'en tire mieux que dans le premier doublage de "Taram et le Chaudron Magique". Le film est très sombre et est plus osé que les autres films des studios disney : il y a de la drogue, une prostituée, un cabaret, un père enlevé, de la pression sur lui, Ratigan devient vraiment sauvage à la fin et devient vraiment un rat, tout le film se passe la nuit...

Mon personnage préféré dans ce film est Bartholomé. C'est dommage qu'il soit mort. Olikos dit sur son site que Ratigan est le premier méchant à tuer un de ses hommes, mais c'est faux. Il y a déjà au le Capitaine Crochet dans "Peter Pan" et le Seigneur des Ténèbres dans une scène censurée de "Taram et le Chaudron Magique", il essaie aussi de tuer Crapaud.

C'est un très bon film. Fidget ne m'a jamais fait rire, sauf dans la scène où il apparaît subitement par la fenêtre au début, on dirait un gremlin ! Mettez arrêt sur image, vous allez éclater de rire !


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Dim 5 Aoû - 23:07

Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu, mais qu'est-ce que j'ai pu le regardé étant petit.
C'est un des premiers dont je me souvienne.

Bizarrement, c'est un Disney que je mets dans une case différente. Pour moi, il fait partie des Disney "noirs" et "sombres" dû à son ambiance particulière.
Bien qu'il y ait de l'humour, je le trouve assez sérieux du coup je l'associe à des Disney comme Bernard et Bianca et Taram et le Chaudron Magique qui sont des Disney totalement différents des autres (bon on compte pas la vague après Chicken Little).

Comme quelqu'un le dit plus tôt dans ce forum, je ne mettrais pas mon tout jeune enfant devant ce film (comme Taram d'ailleurs).

Le seul défaut de ce film à mon goût est qu'il me semble un brin trop court.
C'est un film qui me tient à coeur dont j'ai hâte de voir la sortie remasterisée pour l'ajouter à ma collection.

Un film qui n'a pas l'ambition d'autres grands classiques qui se regardent facilement et captivant malgré une intrigue assez vue et revue. Mais malgré tout un Disney pour ados et adultes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 631
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû - 13:42

Invité a écrit:

Les personnages sont également tous marquants : La timidité et la fragilité de la petite Olivia, la hargne de Basil, la loufoquerie de la chauve-souris, le machiavélisme de Ratigan !

A quels moments est-ce qu'elle est timide ? Elle est plutôt courageuse et déterminée quand elle crie à Ratigan "Basil est plus fort que vous ! Il va vous mettre sous les verrous ! Et ce n'est pas un rat moche, vieux et gros qui lui fait peur !"


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû - 14:39

Bah au début déjà quasi.

Très bon film, animé entre autre par l'un des plus grand animateur de notre époque, Glen Keane !

On ressent vraiment la patte de Glen dans le personnage de Ratigan

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Img06010
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Invité
Invité



Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû - 20:30

Toujours pas de critiques sur le net ? il sort dans moins de 3 semaines.
Moi j'en ai pas trouvé en tout cas.


Qu'on voit s'il faut être dégouté comme Bernard et Bianca ou sauter de joie comme les Aristochats... malheureusement j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû - 21:08

OLIVIER a écrit:
Toujours pas de critiques sur le net ? il sort dans moins de 3 semaines.
Moi j'en ai pas trouvé en tout cas.


Qu'on voit s'il faut être dégouté comme Bernard et Bianca ou sauter de joie comme les Aristochats... malheureusement j'ai ma petite idée...
C'est trop tôt, il faut encore attendre 2 semaines je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû - 21:40

Parce que là, chaque fois que j'essaie de regarder Bernard et Bianca 1 ou 2, je m'énerve tout seul devant la qualité et j'arrête le film.
Autant le Blu-ray m'a fait aimer des films comme Les Aristochats que j'avais du mal en grandissant, autant Bernard et Bianca, qui est un de mes Disney préféré, je bloque sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû - 22:04

Citation :
autant Bernard et Bianca, qui est un de mes Disney préféré, je bloque sur les images.

Le résultat n'est certes pas merveilleux, mais c'est acceptable je trouve. Beaucoup plus homogène que Rox et Rouky par exemple.

Je pense que nous n'aurons pas de mauvaise surprise pour Basil, car la dernière restauration était de qualité je trouve (je n'ai que le zone 1). On risque donc d'avoir une version HD du dernier master utilisé pour le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 7 Horlog11Ven 31 Aoû - 0:46

Le film n'a jamais été restauré. C'est juste que la pellicule avait bien tenu à l'épreuve du temps. C'est comme pour la petite sirène malgré la soit disant remasterisation platinium.

Maintenant, bien tenir en SD et bien tenir en HD, c'est pas la même chose. Moi j'ai un moniteur d'1m47 et il ne pardonne absolument aucune erreur, aucune couleur qui part en couille. Et comme je suis hyper élitiste je m'arrache les cheveux quand c'est pas bon.
Alors certes Bernard et Bianca est acceptable mais ça me suffit pas. Quant à la petite sirène, j'ai la version HD passée sur Disney Channel et j'aime pas du tout. Si Basil est comme ça, et je suis presque sur qu'il le sera. Ben on aura une 3e déception après les Rescuers 1,2 et Rox et Rouky
Revenir en haut Aller en bas
 
Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Basil, détective privé
» L'univers de Basil, Détective Privé
» Vente flash Voyage privé Walt Disney World Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-