AccueilBasil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 VideBasil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:44

Tant qu'on y est, signalons la diffusion du film le 27/12 à 20h45 sur TMC.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:22

A-t-on des nouvelles de la nouvelle édition de Basil Détective Privé, ou toujours pas?




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:18

Toujours rien. Mais peut-être que la France patiente tout comme pour Alice afin de le sortir en Blu-Ray d'ici quelques années... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
phocee

phocee

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:38

Ca serait cool qu'il sorte maintenant! Mais je suppose que nous n'auront pas droit à une belle edition ?


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1290
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:42

Je ne comprend pas pourquoi il est si ... comment dire ... "mal aimé"... ravi de trouver quelque fan Smile Je crois qu'il fait parti de mon top 5. C'est un film sombre, comme Bernard et Bianca (qui est aussi dans mon top 5, curieux non ?), j'aime ce genre de film qui paraissent effrayant mais dans le fond très touchant et fait avec peu de moyen. Le seul grand disney qui est dans mon top 5 c'est LA PETITE SIRENE, le reste est constitué des classiques les plus méconnu ... J'aime Basil pour beaucoup de raison évoquée juste au dessus. Je rajouterai que c'est le film de ma naissance (86) et qu'il représente aussi l'album de ma naissance, très cher à mon coeur, pour moi le meilleur de cette ambassadrice :

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 2973601523_1_5_EIkw6ff9
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 21:01

Je me souviens avoir acheté dans une brocante un disque 45T sur Basil détective privé, en français, avec quelques musiques issues du film. En revanche, je ne sais pas s'il est sorti un album en CD pour la BO du film


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2209
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 4:54

D'un autre côté, la BO est disponible sur Itune.


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VillainsFanGirl

VillainsFanGirl

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France
Inscription : 18/09/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 14:28

Comment ne pas répondre au sujet qui concerne mon second film préféré Shocked !!?? Ce serait sacrilège de ma part Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 485184 !

Bien, commençons déjà par LA chose, THE thing (Non non, pas le monstre du film du même nom... Brrr...) qui me fait adorer ce film : le méchant principal, le Professeur Ratigan Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 425715 Il incarne pour moi le méchant parfait, tout comme ses confrères Hades, Capitaine Crochet, et je dois en oublier (Ouais, ben, si je vous pose la question "Quel est le méchant le plus comique ?", je suis certaine que vous me répondrez l'un des 3 Langue ) : il est mauvais (Et aime ça I love you !), intelligent (Va imaginer le piège et le plan qu'il concocte, et je te donne mon cookie ! Euuuh... Je me perds, là !), inventif (Regardez les trucs qu'il échafaude, comme son ballon dirigeable et le piège censé tuer Basil, c'est du grand art drunken !), drôle (Moi, sérieux, je suis écroulée à toutes ses scènes comiques, en particulier après le "Tu es le rat le plus scélérat" X3 ), sans pitié (Pas de quartier si on le traite de... vous savez quoi silent ), élégant (Il cache sa véritable nature sous ses airs - et pas que des airs, si vous voulez mon avis Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 425715 - de gentleman), menaçant (Voyez la fin, je me sentirai toute chose devant un tel démon pale ...), etc... Bref, il allie énormément de qualités, ce qui fait de lui l'un des meilleurs méchants (Eh bé, pour moi, c'est mon second préféré, NAH Razz ) de tout Disney !

Ensuite, le remaniement du fameux héros d'Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes, transformé pour l'occasion en souris. Bien sûr, comme à son habitude (Ou presque), Disney a puisé dans un conte existant déjà, à savoir "Basil de Baker Street" de Eve Titus, connu pour ses livres pour enfants. Cette version est de loin la meilleure (Pardon Eve Titus si vous lisez ses mots Embarassed ), car elle allie humour, mystère, suspens, action (RÉACTION !!! Euuuh... Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 100932 ). Bref, c'est bon enfant, et cela peut plaire à n'importe qui. Enfin, je crois... J'ESPÈRE !!!

Après, les chansons. Elles sont peu, comparées à d'autres films, je vous l'accorde : "Le grand génie du mal", "Laissez-moi vous gâter" et "Bye-bye déjà (Je crois que Ratigan détient le record de chansons de méchants dans un seul et même film, non I love you ?). Mais, à mon goût, elles ont tout pour plaire : "Le grand génie du mal" est un hymne à la criminalité, "Laissez-moi vous gâter" un pur morceau de jazz (Euuuh... J'suis nulle pour reconnaître les styles, c'est bien du jazz XD ???) comme on les aime, et "Bye-bye déjà" un adieu bien entrainant pour Basil. Non, malgré qu'elles ne fassent pas, malheureusement, parties des grands classiques qu'on connait tous, elles restent géniales !

Pour finir, je tiens quand même à parler de la fameuse scène d'action de la fin du film. Premièrement, il s'agit du premier dessin animé Disney à allier la 3D et la 2D, contrairement à ce que croient les gens, qui pensent que "La Belle et la Bête" est le premier ; ce film a donc apporté une grande innovation dans l'art de l'animation, même si peu de monde le sait (Et c'est bien dommage Mad !). Ensuite, la caméra qui suit Ratigan dans sa montée de Big Ben est tout simplement géniale ! On croirait presque qu'on va se faire écraser par les rouages (... Bon, okay, j'avoue, j'ai quasi repris cette phrase dans le making-off du film ^^" ...). Enfin, le combat en lui-même est tout simplement aussi épique que ceux qui opposent Philippe à Maléfique, Eric à Ursula, Simba à Scar, Aladdin à Jafar, etc... Entre Ratigan qui nous montre sa vraie nature (... Et, punaise, suis-je la seule à le trouver sexy comme ça Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 153419 I love you Laughing ???), la foudre qui menace de toucher la cloche, la peur de Basil, etc... Mais c'est un combat aussi historique que celui de Rocky Balboa !!!

Enfin, bref, vous avez pu le constater, j'adore ce film, et je me lasse jamais de le regarder, en anglais (Version qui me dérange pour un point : les voix ! Je ne les supporte pas, à mon goût, et surtout pour Ratigan avec Vincent Price, elles ne correspondent pas aux personnages et à la situation) comme en français (Tiens, faudra que je me mette à l'espagnol... Euuuh...). En conclusion, je dirai juste ceci : sans "Basil, détective privé", la machine Disney ne se serait pas remise de "Taram et le chaudron magique", et on n'aurait jamais eu "Le Roi Lion", "Aladdin" et tout ça ! Donc, moi, je dis, MERCI LES GARS Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 795199 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:25

Très bonne production et bon scénario !! le genre de film que l'on regarde avec plaisir, une vraie détente !!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:57

Je l'ai vu quand j'étais tout petit (ma grand-mère avait la VHS) et je l'avais adoré. Je crois ne pas l'avoir revu depuis mais il passe aujourd'hui à 19h15 sur TMC (suivi de Pocahontas 1 et 2) et je vais me faire une joie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:28

On dirait le nouveau master restaurer sur tmc non ?
Revenir en haut Aller en bas
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:58

J'ADORE!!! Je l'ai revu à la télé l'autre jour et je l'aime toujours autant ! Ca me rappelle le bon vieux temps, quand j'étais petit, que je rentrais de l'école et que je me mettzais une cassette Disney... Il est l'un de ceux que j'ai le plus regardé, je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyl



Féminin
Messages : 5
Inscription : 31/12/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 15:34

Kimber a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il est si ... comment dire ... "mal aimé"... ravi de trouver quelque fan Smile Je crois qu'il fait parti de mon top 5. C'est un film sombre, comme Bernard et Bianca (qui est aussi dans mon top 5, curieux non ?), j'aime ce genre de film qui paraissent effrayant mais dans le fond très touchant et fait avec peu de moyen.[/img]

Comme tu le soulignais, je pense qu'il est "mal aimé" parce qu'il est justement très sombre, et qu'il est donc passé plutôt inaperçu auprès des enfants. Quand on parle de Disney, on voit en priorité un monde présent pour faire rêver, parce qu'au départ, c'est comme ça que le conçoivent les enfants quand ils voient ces films. Ce n'est qu'une fois devenus adolescents/adultes qu'ils comprennent les messages qui leur étaient alors indéchiffrables lorsqu'ils étaient gosses. Basil, c'est comme Taram et le Chaudron Magique. C'est le genre d'univers sombre devant lequel on ne veut pas mettre son petit, parce qu'il faut avouer que certains personnages font quand même plutôt peur (Fidget notamment je trouve...)

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:03

Pourtant, à sa sortie, Basil avait été omniprésent. Avec le recul qu'on a aujourd'hui on comprend l'enjeu qu'il représentait pour Disney à l'époque et ils s'étaient donné les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:00

Je compte parmi les fans de Basil, et depuis petite. Je trouve que Disney avait l'époque une chose qui s'est un peu perdue, c'est la capacité à créer des personnages qui ne soient pas des créatures de dessin animé au caractère plat et sans relief, mais des personnages profonds : Dawson est le sidekick comique, mais il est gentil et attachant ; Basil est le héros, on l'adore, mais ça ne l'empêche pas d'avoir ses failles, d'être un peu mégalo et agaçant... L'animation est plutôt bonne, rien à voir avec Taram, je trouve qu'on est plutôt sur la voie qui annonce les grands films des 90's comme la petite Sirène ou la Belle et la Bête, tout en gardant un peu de ce côté crayonné dans les décors qui fait le charme des 101 Dalmatiens ou des Arsitochats ; enfin on bénéficie de la patte d'immenses artistes comme Vincent Price et Henry Mancini... Bref que du bon à prendre !

(Je tiens à souligner que petite, je n'avais pas du tout peur de Félicia, par contre encore aujourd'hui, Fidget me fiche les chocottes. Quelle horrible bestiole.)


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 17:00

Je l'ai decouvert très tard, mais j'ai tout de suite adoré ce film. Plein d'aventures, de personnages secondaires... Il rappelle vraiment la serie Sherlock Holmes de Miyazaki, mais la version Disney à bien reussi l'adaptation du personnage. Est ce que la rumeur de la suite qui devait être produite dans les années 90 est vrai? Un scénario prévoyant que Basil partait, sur la demande de Minnie, à la rescousse de Mickey Mouse qui avait été kidnappé?


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
The-Prince

The-Prince

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 11/03/2012

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 1:56

Nyl a écrit:
Kimber a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il est si ... comment dire ... "mal aimé"... ravi de trouver quelque fan Smile Je crois qu'il fait parti de mon top 5. C'est un film sombre, comme Bernard et Bianca (qui est aussi dans mon top 5, curieux non ?), j'aime ce genre de film qui paraissent effrayant mais dans le fond très touchant et fait avec peu de moyen.[/img]

Comme tu le soulignais, je pense qu'il est "mal aimé" parce qu'il est justement très sombre, et qu'il est donc passé plutôt inaperçu auprès des enfants. Quand on parle de Disney, on voit en priorité un monde présent pour faire rêver, parce qu'au départ, c'est comme ça que le conçoivent les enfants quand ils voient ces films. Ce n'est qu'une fois devenus adolescents/adultes qu'ils comprennent les messages qui leur étaient alors indéchiffrables lorsqu'ils étaient gosses. Basil, c'est comme Taram et le Chaudron Magique. C'est le genre d'univers sombre devant lequel on ne veut pas mettre son petit, parce qu'il faut avouer que certains personnages font quand même plutôt peur (Fidget notamment je trouve...)


Absolument d'accord. J'appuie justement ta remarque sur Fidget car, quand j'étais petit, j'ai pleuré plusieurs fois à la première scène ou cette abbominable chauve souris est sur le toit et sort d'un coup! Là, je pleurai et me cachait... j'adore le film, c'est un de mes préférés, mais encore aujourd'hui, j'ai une petite appréhension à ce moment là (et aussi le moment du magasin).
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: [BD] Basil Détective Privé (20 octobre 2015) Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 7:01

Je me permets d'ouvrir ce topic pour fêter l'arrivée de Basil Détective Privé en Blu Ray en Septembre aux USA !

Les premières infos :

In an early alert to retailers it’s become known that the 1986 Disney animated film “The Great Mouse Detective” featuring the voice of the late Vincent Price is coming to Blu-ray Disc on September 18th. Tech specs for the release have not yet been detailed and the title is not yet available for pre-order over at Amazon but you can sign up HERE to be notified when it does. The release will come in the form of a 2-disc “combo pack” with a DVD of the film. The bonus materials set to be included (according to an early retailer listing) are listed below.


“So You Think You Can Sleuth” Game
“The Making of The Great Mouse Detective”
“The World’s Greatest Criminal Mind” Sing-Along Song


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 12:08

Voilà une nouvelle qui me réjouit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 23:15

Les bonus seront exactement les mêmes que celui de la dernière édition sorti en 2010.

Donc encore une édition inutile (même si il sort pour la première fois en Blu ray), en terme de bonus. Mais je vais quand même acheter le blu ray du film.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Dumbo Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Boris



Masculin
Messages : 1167
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 23:24

C'est vrai qu'ils auraient pu nous sortir le BD en même que le dvd il y'a 1 an et demi, mais je reste très content de cette sortie Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 7:11

J'espère juste qu'il sera bien restauré...j'ai beaucoup de craintes pour ces films comme Taram, Oliver...


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:32

Vu Rox et Roucky ! j'espère vraiment qu'ils feront du bon travail sur Basil !


Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 413
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:48

J'espère aussi, Basil étant un film que j'apprécie énormément! Dans mon top 10, assurément!

J'ai bien hâte de voir la cover, même si j'ai un pressentiment qu'elle risque d'être semblable à celle de l'édition à peine 2 ans plus vieille... Mais bon, nous verrons ça dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 6:43

La jaquette officielle (en attendant plus grand...)

Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Basil1

et les spécifications :

BLU-RAY BONUS FEATURES:
"So You Think You Can Sleuth"
The Making of The Great Mouse Detective
"The World's Greatest Criminal Mind" Sing-Along Song

VIDEO
Aspect Ratio:
Blu-ray: 1080p High Definition/Widescreen/1.78:1, DVD: Widescreen/1.78:1

AUDIO
Sound:
Blu-ray: English 5.1 DTS-HD Master Audio, French and Spanish 5.1 Dolby Digital, DVD: English, French and Spanish 5.1 Dolby Digital



Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986] - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Basil, Détective Privé [Walt Disney - 1986]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Basil, détective privé
» L'univers de Basil, Détective Privé
» Vente flash Voyage privé Walt Disney World Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-