Merci pour les animations duck grievious ! J'ai hate !
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Oui bah il aurait du le laisser sur Xbox360 ou en faire plusieurs versions et essayer de faire un truc beau par ce que la...Même Super Mario Galaxy est cent fois supérieur niveau graphisme !
Le jeu ne sort que dans un an, je pense que l'on a le temps de voir venir au niveau amélioration graphique... Et puis c'est pas parce que c'est "moche" que le jeu est nul... Mais bon!
Le jeu ne sort que dans un an, je pense que l'on a le temps de voir venir au niveau amélioration graphique... Et puis c'est pas parce que c'est "moche" que le jeu est nul... Mais bon!
Warren Spector s'explique sur la différence entre les artworks et les images in-game en précisant que certains univers des artworks seront quand même présents, mais ils ne nous dira pas lesquels... Ah et tiens! C'est Disney qui a empêché Spector de faire ce qu'il voulait...
person j'adore l'univers du jeu,pour les graphismes,ils ont un ans devant eux donc largement le temps d'améliorer tout sa.On retrouve quand même l'aspect toon de mickey.Et ce qui est bien c'est que mickeypeut devenir soit "bon" soit "mauvais" tout change au fil du temps... http://divertissements.fr.msn.com/jeux-video/galerie.aspx?cp-documentid=150479700&imageindex=1
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
Personnellement j'ai hâte qu'il sorte, surtout qu'on peut voir sur l'artwork des attractions de Disneyland... Un grand plus, et le graphisme va s'améliorer, au pire ça ne me dérange pas plus que ça.
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
Un trailer et des images ont été dévoilé aujourd'hui. Je suis sur mon iphone et suis incapable de mettre les liens pour l'instant, mais je peux vous dire que les graphiques ont été grandement améliorés. On a entre autre pu y voir de nombreux personnages Disney, dont ceux de Peter Pan