| [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Ven 26 Nov - 6:38 | |
| Je n'aurai pas de Wii avant plusieurs mois mais je pense que je vais très vite acheter ce jeu qui a l'air fabuleux! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Ven 26 Nov - 7:56 | |
| Je n'ai pu testé le jeu que 20 petites minutes hier soir (ben oui Star Wars à la TV oblige, j'ai du céder ma place à mon chéri).
Etant une quiche aux jeux vidéos et surtout avec les déplacements en 3D, je n'ai donc pas vu grand chose...
Mais j'ai adoré les graphismes et la musique, en effet l'univers est très noir pour le moment mais j'ai bien accroché.
Là je tourne déjà en rond pour comprendre comment sortir de la cour du château, mais je vais prendre le temps ce soir d'étudier tout ça. |
|
| |
tatazin
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Ven 26 Nov - 8:05 | |
| je l'ai acheté hier et testé le soir meme je trouve le jeu génial c'est dur de lacher la manette seule chose qui me chagrine est le déplacement de la caméra!!!!!cest dommage defois c'est trés énervant!! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Ven 26 Nov - 9:36 | |
| - tatazin a écrit:
- seule chose qui me chagrine est le déplacement de la caméra!!!!!cest dommage defois c'est trés énervant!!
C'est apparemment le défaut qui revient le plus souvent dans les différents tests du jeu. C'est dommage car nous sommes tout de même en 2010, Mario faisait déjà mieux il y a 14 ans avec Mario 64! |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Ven 26 Nov - 17:31 | |
| J'ai le jeu depuis hier au soir et c'est vrai que c'est dure de l'acheter la Wiimote ... Je suis déjà avancé a Discoveryland avec beaucoup d'apparition d'attractions ( Mad Hatter's Tea Cup , Dumbo The Flying Elephant , It's a Small World , Le Nautilus ... ) J'aime beaucoup les sous niveaux ( le moyen de se déplacer ) dans les courts métrages de Mickey ( et Oswald !)
Très bon jeu pour le moment ..
Superbe signature by Minuit.
|
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Ven 26 Nov - 23:11 | |
| Idem testé.. Meme souci cette fichue caméra hypra galere.. Sinon on est tous les deux très convaincu par la qualité du jeu et c'est bien la premiere fois qu'en rentrant du taf je me mets sur un jeu et pas devant une émission débile de la télé.. On a pas mal avancé de notre coté, on en est au village d'oswald.. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Ven 26 Nov - 23:15 | |
| Ralala, dire que je vais l'avoir sous le sapin de Noël, comme il y'a maintenant 15 ans, j'ai eu mon premier jeu qui était Mickey Mania... que j'ai hâte! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Dim 28 Nov - 10:57 | |
| ARGHHHH, ce n'est pas évident mais on tient bon! On a également atteind le village mais il se peut que l'on ait parfois besoin de ton aide Sevrynn car pour le monde des poupées, on a mis plus de 2h (le "on" est composé de pépé, 10 ans, néné, 5 ans, et les parents, les trentenaires de 37 et 38 ans!), alors, on compte sur vous tous. |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Dim 28 Nov - 10:58 | |
| isajeanpc , J'en suis déjà à Ventureland ( j'ai déjà finit Osville , Discoveryland ) donc si tu as besoin d'aide je suis aussi là
|
|
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 5:15 | |
| Oh là, là, on voit déjà qu'il y a des pros de la manette, merci d'avance pour votre aide et je rassure tous les autres qui l'attendent sous le sapin, vous aurez vite fait de nous rejoindre car chez nous ,le rythme, c'est: beaucoup de jeu mais peu de progression. Nous, les lands, on va les connaître par coeur à force de les parcourir mais... que c'est bon d'être ensemble à s'énerver parce qu'on galèèère... Ma soeur est venue hier pour découvrir le fameux jeu car la pub ne l'enchantait guère et ...elle est restée 5 h avec nous à fond sur la manette! Amitiés à vous tous et bonne journée sous la neige. |
|
| |
rin
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 17:38 | |
| - isajeanpc a écrit:
- ARGHHHH, ce n'est pas évident mais on tient bon!
On a également atteind le village mais il se peut que l'on ait parfois besoin de ton aide Sevrynn car pour le monde des poupées, on a mis plus de 2h (le "on" est composé de pépé, 10 ans, néné, 5 ans, et les parents, les trentenaires de 37 et 38 ans!), alors, on compte sur vous tous. Si t'es vraiment bloqué sur un jeu au pire (pour moi c'est sacrilège mais bon xd) t'as les soluces sur le net! Y'a un site génial, rpg soluces, mais je pense pas que Epic Mickey y soit répertorié. En tout cas c'est sympa de voir vos avis, je compte l'offrir à mon petit frère pour noël (et comme ça je pourrai lui taxer quand j'irai chez ma mère nyhahahaha ) |
|
| |
JungleBook
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 17:39 | |
| Je n'avance plus trop en ce moment , je suis bloqué à Skull Rock avec le Capitaine Crochet Robot ...
|
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 18:02 | |
| Quelques vidéos (et le test) sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/wii/00033005-disney-epic-mickey.htm Dommage que ça sorte pas sur ps3, avec le psmove ça devrait être identique (non mieux je veux dire) que sur la Wii qui manque de puissance tout de même... |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 18:25 | |
| Mauvaise nouvelle, le jeu ne se vend pas bien, Warren Spector qui voulait créer un jeu sur Duck Tales, a du calmer ses ardeurs car le démarrage d'Epic Mickey est assez mauvais.
EDIT: Ils devraient quand même attendre la fin de la période de Noël car là, même si le démarrage est mauvais, il risque d'y avoir un rebond des ventes pour Noël et juste après avec les enveloppes d'argent de papi et mamie qui serviront a acheter le jeu Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 18:28 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- Mauvaise nouvelle, le jeu ne se vend pas bien, Warren Spector qui voulait créer un jeu sur Duck Tales, a du calmer ses ardeurs car le démarrage d'Epic Mickey est assez mauvais.
EDIT: Ils devraient quand même attendre la fin de la période de Noël car là, même si le démarrage est mauvais, il risque d'y avoir un rebond des ventes pour Noël et juste après avec les enveloppes d'argent de papi et mamie qui serviront a acheter le jeu Ca ne m'étonne pas tellement qu'il ne se vende pas bien... A mon avis ce sera pareil pour noël. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 18:50 | |
| - Dash a écrit:
- Même avis, j'ai une PS3 et je passe donc à côté de ce jeu qui pourtant m'intéresse grandement !
Ouais... Bienvenu au club... |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
JungleBook
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 19:17 | |
| Oui c'est vrai que c'est dommage que le jeu ne sorte que sur Wii mais je trouve que c'est la console qui représente le mieux l'univers Disney ... Même si la ps3 convient aussi au côté Sombre du jeu ..
|
|
| |
tatazin
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 19:30 | |
| Je suis sur electro pat, je me suis déjà un peut énerve dessus! , mais bon j avance petit a petit, cela vous arrive de passer a coté de missions?defois je trouve que l'on est un peut perdu avec 5 ou 6 missions en cours |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009) Lun 29 Nov - 20:37 | |
| - filcoaster a écrit:
- Roger Rabbit a écrit:
- Mauvaise nouvelle, le jeu ne se vend pas bien, Warren Spector qui voulait créer un jeu sur Duck Tales, a du calmer ses ardeurs car le démarrage d'Epic Mickey est assez mauvais.
EDIT: Ils devraient quand même attendre la fin de la période de Noël car là, même si le démarrage est mauvais, il risque d'y avoir un rebond des ventes pour Noël et juste après avec les enveloppes d'argent de papi et mamie qui serviront a acheter le jeu Ca ne m'étonne pas tellement qu'il ne se vende pas bien... A mon avis ce sera pareil pour noël. Ah bon, et pourquoi? Pour ma part j'y ai joué une bonne partie du week-end (merci à ma chérie d'avoir une Wii ) , j'adore! L'univers est magnifique et inspiré, avec des centaines de références qui raviront les fans. Les niveaux sont variés, tout comme les univers traversés. La difficulté est tout de même assez élevée, je ne m'attendais pas à autant galérer sur certains passages! Seul bémol, comme dit précédemment, la caméra pas très bien gérée (je dois sans arrêt la replacer manuellement), et aussi une maniabilité un peu brouillonne. Super Mario Galaxy reste le must dans ce domaine. Cela me désole un peu d'apprendre que le jeu ne se vend pas si bien que ça, mais je pense que cela risque de vite changer avec les achats de Noël qui vont bientôt démarrer. |
|
| |
|