D'après la Video, il y aura bien un monde sur Alice un Wonderland, on voit clairement le chapeau du Chapelier ainsi qu'une théière dans la "maquette" qu'a crée Yen-Sid ! Ce jeu regagne un peu d'interêt à mes yeux, je pense finalement l'acheter quand même, malgrè le fait que Mad Mickey ait été supprimé ...
J'ai hésité à la regarder et finalement je trépigne d'impatience. J'aime les références aux films de Mickey et on note une certaine chronologie des évènements avec les films dans lesquels il a pu jouer. Bientôt...
Wow ! Ce jeu semble vraiment être un gros hommage ! Les fans serons comblé de retrouver nombreux clin d'oeils et niveaux de la vaste carrière cinématographique de Mickey ! Vraiment un grand jeu à venir !
When You Wish Upon A Rock Star
Dernière édition par Micky Magic le Mer 18 Aoû 2010 - 13:32, édité 1 fois
Excellente cette introduction ! J'ai vraiment hâte également !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Une nouvelle vidéo du gameplay remplie de références aux cartoons de Mickey mais aussi des parcs : https://www.dailymotion.com/video/xeib0b_epic-mickey-gc-10-trailer_videogames?start=118#from=embed
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
Un autre Gameplay : une "visite" de 8min dans le monde de Skull Island. Ici : http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-epic-mickey/700664
Je ne sais pas si le lien avait déjà été posté... Voilà...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
J'ai découvert ce jeu tout récemment et je suis tout simplement resté accroché à mon siège, il y a tellement de référence c'est assez incroyable, hâte qu'il sorte à Noel
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Voici la vidéo d'introduction du jeu, en HD et en français SVP!
Je viens de le remarquer ^^ Le début de L'Intro viens de cette video : Par contre derrière le Miroir c'est plus du tout la même choses...
He's working day and night, thinks he'll make her happy Forgetting all the dreams that he had He doesn't realize it's not the end of the world It doesn't have to be that bad She tries to explain : It's you that makes me happy
très sympa le coffret, espérons qu'on puisse avoir l'équivalent en France
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Vraiment trop cool cette idée de l'autre coté du miroir où tout n'est pas si rose et tellement de références à l'évolution de Mickey au fil du temps: et oui, on a grandi avec lui et notre mémoire va être sollicité pour notre plus grand plaisir et moi, c'est ce qui me plait le plus ! Mais il y a aussi le fait que ce jeu est inter-génération: mes enfants vont apprécier le jeu de rôle avec ses actions dans le parc et nous la nostalgie de notre enfance avec les anciens univers de Mickey. D'ailleurs, je soupçonne même mon père d'apprécier de voir ses petits-enfants jouer à un tel jeu et de rester scotché devant l'écran et pourquoi pas de participer! Mickey vieilli tout en restant moderne et ça nous, on adoooore!!!! Encore plus enchantés d'attendre le passage du père-noël cette année mais que ça va nous paraître long...un petit séjour pour nous faire patienter?
pour ceux qui veulent voir la cinématique complet en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=LhR618UugdU
plus la première musique que j'ai trouvé sur le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=h2U3dQBjE8Q
Tiens c'est sympa je ne savais pas que les attractions seraient intégrées au jeu. Ca lui redonne un peu d'intérêt à mes yeux. Par contre, le problème majeur est et restera que c'est un jeu Wii. Déjà dans les trailers on voit les limites graphiques, pourtant ce sont des trailers................. Bah. C'est dommage.
Sérieusement pour moi se jeux sera mon bonheur! Le Mickey Classic c'est tout ce que j'aime vraiment le plus dans le monde merveilleux de Walt Disney
Par contre, j'aimerai pas qu on fasse du mal au mignons Oswald" Une mauvaise fin genre, c'est Oswald le méchant", il l'est pas du tout méchant Je l'aime beaucoup ce personnage moi!
D'après le début l'intro, Oswald n'a pas l'air de savoir ce qu'il se passe, il et apeurée aussi !^^
Part contre c'est vrai ces malheureux que Oswald a été oublié!J'aimerais beaucoup revoir de nouvel épisode de Oswald!
He's working day and night, thinks he'll make her happy Forgetting all the dreams that he had He doesn't realize it's not the end of the world It doesn't have to be that bad She tries to explain : It's you that makes me happy
Whatever Happens by Michael Jackson
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Même si Epic Mickey n'a pas encore atteint les bacs, Warren Spector pense déjà l'avenir et espère que le titre se transformera en franchise afin de développer une ou plusieurs suites.
Selon lui, l'intérêt d'en faire une série ne vient pas d'une envie soudaine d'amasser des 'tonnes d'argent', mais juste que l'univers particulier de la souris permet de raconter un paquet d'histoires toutes différentes. En revanche, concernant une intégration de Donald Duck dans Wasteland, le bonhomme avoue être contre, préférant créer un tout nouveau background dédié uniquement au canard. Encore faut-il qu'il s'en occupe un jour... Epic Mickey sortira le 25 novembre chez nous
Source : http://www.gamekyo.com