| Completer la liste disney ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Merci Renan pour ta participation avec 104 personnages Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mer 22 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Le classement : - renan avec 104 personnages - chester cat avec 79 personnages - syndie avec 46 personnages - retlaw avec 34 personnages - plume bleue avec 0 personnage - kenai* avec 0 personnage Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Mar 18 Sep 2007 - 21:26 | |
| Bon, allez, en voilà quelqu'uns (s'il y en a en double, je suis désolé, mais je ne peux pas retenir tout ce qui a été dit) :
- Milo Thatch - Helga Sinclair - la princesse Kida - Whitmore - le capitaine Rourke - Madame Placard - Gaetan la Taupe - le Docteur amadou Gentil - Enzo Santorini - Le roi de l'Atlantide Kashekim Nedakh - Audrey Ramirez - Monsieur Harcourt - Cookie - Thaddeus Thatch
- Tarzan - Jane - Archimède Q. Porter - Tantor - Tok - Clayton - Kala - Kerchak - Sabor - les parents de Tarzan - Flynt - Mungo - Tublat (série tv) - Renard Dumont (série tv) - Ista (série tv) - Niels (série tv) - Mercus (série tv) - Bob Markam (série tv) - Mulhargan l'assommoir (série tv)
- Jim Hawkins - John Silver - Docteur Doppler - Capitaine Amélia - M. Harrow - Scroop - monsieur Prout - B.E.N. - Nathaniel Flynt - Morph - Billy Bones
- Aladar - Neera - Kron - Bruton - Yar - Suri - Zini - Plio - Eema - Baylene - P'tit Rex - les carnataures
- Tilt - Princesse Atta - Princesse Couette - Lilipuce - Fil - Marcel - LeBorgne - Plouc - La reine des fourmis - Heimlich - Manny le magnifique - Gypsi - Rosie - Chivap - Chichi - Cake - Monsieur Sol - Monsieur Somme - Docteur Flora - Cornélius - Pan Pan
- Pocahontas - John Smith - John Ratcliffe - Powathan - Flit - Meeko - Percy - Wiggins - Thomas - Ben - Lon - Grand-mère Feuillage - Nakoma - Kocoum - Kekata
- Robin des bois - Marianne - Petit Jean - Prince Jean - Triste Sir - Roi Richard Coeur de lion - Gertrude - Frère Tuck - Adam de la Halle - Sheriff de Nottingham - Pendard - Niquedouille - Corniaud - Bobby - la soeur de Bobby (pas de nom) - Toby - Croquenotte - la femme de Croquenotte - Madame lapin
- Bernard - Bianca - Madame Médusa - Snoops - Brutus - Néron - Evinrude - Orville - Annie Bouée - Penny - Rufus - Luke - le président de la SOS Société + - Wilbur - Persival McLeach - Joanna - Jake - Cody - Frank - Krebbs - le docteur - Red - François - Marahute - Faloo
- Kuzco - Pacha - Yzma - Kronk - Chicha - Tipo - Chaca - le chanteur - la serveuse + - Rudy - Birdwell - Papy - Bucky l'écureuil + - Monsieur Moléguaco (série tv) - Malina (série tv)
- Kim Possible - Robin Trépide - Le docteur Drakken - Tchigo - Duff Killigan - Hugo Rille - Bonnie - Tim Possible - Jim Possible - le docteur Démentor - Monsieur Barry - Les killer babies - Rufus - Cafou le Cafard
- Lilo - Stitch - Jumba - Pikly - Cobra Bubbles - Nani - la présidente du conseil intergalactique - Mertle Edmunds - Madame Edmunds - Elena - Kumu - David - Gantu - Jacques von Hammsterviel - 625
- Basil - David Quentin Dawson - Ratigan - Moustoria - Olivia Flaversham - Hiram Flaversham - Toby - Félicia - Madame Judson - Fidget
voilà pour ce soir...
"to be continued"... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 29 Sep 2007 - 10:48 | |
| Blanche-neige et les Sept nains Blanche-neige Grincheux Atchoum Simplet Dormeur Prof Joyeux Timide La Reine/Sorcière Le Prince Floriant Le Chasseur Le Miroir Magique Les Animaux
Pinocchio: Pinocchio La fée Bleu Figaro Cléo Grand Coquin Gédeon Gépeto Jimminy Cricket Stromboli Le Cocher Crapule Monstro
Dumbo: Dumbo Madame Jumbo Timothée La Cigogne Casey Junior Les éléphantes Les Corbeaux Le directeur du cirque Les Clowns Les débardeurs Les enfants Skinny Joe
Bambi: Bambi La maman de Bambi Panpan Fleur Féline Tante Ena Le grand prince de la Forêt La maman de Panpan Maître Hibou Madame Caille Madame Opossum Madame Taupe Ronno Miss Bunny Bambi Cendrillon: Cendrillon Madame de Trémaine Anastasie Javotte Lucifer Pataud Jac Gus/Gustave Les autres souris (Marie...) La maraine de Cendrillon/La bonne fée Le prince Le roi Le grand Duc Luke Le cocher
Alice au Pays des merveilles: Alice La soeur d'Alice Dinah Le lapin Blanc Le bouton de Porte Le Chat de Cheshire Le chapelier Toqué Le lièvre de Mars Le Loir Le Chenille/Le Papillon Tweedle Dee Tweedle Dum Le Morse Le Charpentier La reine de Coeur Le roi de Coeur Monsieur Dodo Bill L'oiseau dans l'Arbre La rose Les Cartes Peintres Flamants roses Oiseau-miroir Oiseau-lunettes Oiseau-poire de klaxon Oiseaux-ombrelle Oiseau-pelle Oiseau-cage Oiseaux-marteau Oiseaux-stylo Pélicans Toucan Hibou
Peter-Pan; Peter-Pan La fée Clocjette Georges Marie Nana Wendy Michel Les garçons Perdus Jean Lily la Tigresse Le Capinaite Corchet Monsieur Mouche Les Pirates Le Crocodile Les Sirènes Les Indiens
La Belle et le Clochard: Lady Le Clochard Jim Chéri Darling Jock César Tante Sarah Les chats Siamois Tony Jo Peg Boris Toughy Nutsy Pedro Bull Dachsie L'employé de la fourière Le Castor Le vendeur du magasin pour animaux Le professeur Le Gardien De la fourière Scamp Les filles |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 3 Déc 2007 - 10:49 | |
| Hoho! Merci pour votre participation basil de baker street et stitch wish! Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Lun 3 Déc 2007 - 20:46 | |
| Petite suite :
La Belle au bois Dormant: Le Roi Stéphane La Reine La Princesse Aurore/Rose Le roi Hubert Le Prince Philippe Dame Flora Dame Paquerette Dame Pimprenel Maléfique Samson The Goons Le Corbeau Le Hibou Le Laquais
Les 101 Dalmatiens: Roger Radcliff Anita Pongo Perdi/Perdita Rolly Patch Penny Lucky Biscotte Pepper Nanny Cruella d'Enfer Horace Badum Jasper Badun Le Colonel Le Capitaine Sergent Tibs Rover Danois Prissy Coco Lucie Grognard Collie Reine Princesse Duchesse Labrador Ouragan Dawson L'animateur Mademoiselle Monsieur Simpkins Inspecteur Percival Faucewater
Merlin L'enchanteur Arthur Merlin Archimède Messire Hector Kay Pélinore Madame Mime La fille de Cuisine Le Brochet La demoiselle Écureuil La grand-mère Écureuil Le Faucon Le Loup La grenouille Tiger Talbot
Le livre de la Jungle: Mowgli Rama Akela Baloo Bagheera Le roi Louis Shere Khan Kaa Colonel Hathi Winifred La Clairon Crasseux Lieutenant Junior Buzzie Ziggy Flaps Dizzy Shantii
Les Aristochats Madame Adélaïde Bonnefamille Edgar George Hautecourt Duchesse Berlioz Marie Toulouse Lafayette Napoléon Thomas O'Malley Amélia Jacasse Amélie Jacasse Oncle Waldo Scat Cat Chat Italien Chat Chinois Chat Russe Chat Anglais Frou-Frou Le Laitier
Robin des Bois Yvan De la Halle Robin des Bois Petit Jean Le Roi Richard Marianne Dame Gertrude Le Prince Jean Persiffleur Le Shérif de Nottingham Pendard Niquedouille La souris de L'Église La maman Lapin Skippy Bunny Tagalong Sis Toby Tortue Monsieur Tortue Grand-mère Hibou Grand-père Hibou Otto Maman Souris Chien Crocodile
Les aventures de Bernard et Bianca: Penny Souris Docks Portier de L'Onu Les Délégués Humains Les Délégués Souris Bernard Bianca Le Président Les souris Scouts Ovrille Rufus Médusa Mr. Snoops Néron Brutus Evinrude Luke Annie Bouée Deacon Digger Deadeye Pépé Les Chauves-souris Le Commentateur TV Les Parents Adoptifs Les Orphelins
Rox et Rouky: Rox Rouky Chef La veuve Tartine Amos Slade Big Mama Piqueur Dinky La Chenille Vixy Le Porc-Épic Le Blaireau Abigael L'ours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan 2008 - 11:54 | |
| Hercule: Hercule Zeus Megara Ades phil octet Pegase Peine Panique le chien a 3 tetes (je sais plus son nom) Toy story: Woody Buzz l'eclair rex bayonne la bergere mr patate mme patade pil poil jessy papi pepite Andy sid siffli Zeurg Al les aliens Monstres et cie: Germaine Sully Bob Celia bouh |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan 2008 - 12:13 | |
| et j'ai oublié waternousse (je sais pas comment sa s'ecrit!)et leon pour monstres et cie! alice aux pays des merveilles: Alice dina le chapelier toqué le chat du cheshire le lievre de mars tweedle dee tweedle dum la reine et le roi de coeur le morphe le charpentier les huitres le chien balais le hibou accordeon les corbeaux parapluie les oiseaux miroir les oiseaux lunettes Pocahontas: pocahontas john smith meeko flit grand mere feuillage radcliff son chien le chef de la tribu la petite sirene: sebastien ariel polochon eric les 6 soeurs d'ariel le roi triton ursula louis le cuisinier le pretre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 19 Jan 2008 - 14:33 | |
| Frere des ours: Kenai Sitka truc muche koda nita winnie l'ourson: winnie tigrou porcinet bourriquet maitre hibou petit gourou coco lapin cassie jean christophe lumpy belle et clochard: lady clochard les chats siamois(Si et Am) peggy jock cesar jim et sa femme (famille darling) tante Sarah Tony Scamp ange heu je sèche la... |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 13 Mar 2010 - 13:57 | |
| Je conseil se superbe site si vous chezchez des personnages disney : http://personnages-disney.com/Personnages%20A-Z.html «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 13 Mar 2010 - 17:54 | |
| - Frantzoze a écrit:
- oui et j'en suis fière Fresh!
Et en plus tu changes de sexe... Tu ne m'auras vraiment rien épargné |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Completer la liste disney ... Sam 13 Mar 2010 - 18:02 | |
| Fresh, je vais envoyer les chasseurs de grenouilles qui te servent d'avatar pour te clouer le bec...pourquoi eux...parce que ça complète la liste comme je les ai oubliés^^ (ça n'est pas la peine de sortir une autre vanne sur ce message...ça serait trop facile^^) |
|
| |
|