Myster Mask (Darkwing Duck) est une série télévisée d'animation américaine en 91 épisodes de 25 minutes, créée par Tad Stones, produite par les studios Disney. Le premier épisode a été diffusé sur Disney Channel le 6 avril 1991[1] puis sur ABC entre le 7 septembre 1991 et le 11 septembre 1993[1] et en syndication entre le 7 septembre 1991 et 1er september 1995[1]. Elle a été rediffusée aux États-Unis en syndication du 2 septembre 1996 au 29 août 1997[1]. En France, la série a été diffusée à partir de 1992 sur TF1.
Ce partage est réservé aux membres inscrits. Pour visualiser les liens, vous devez être membre du forum et poster une réponse dans ce topic.
koyumu j'ai vérifiétous les liens de l'autre topic et il n'y a en que les épisodes 25,26 et 27 que tu n'as pas et j'ai déja posté leur liens sur ton topic
Je suis la terreur qui corrige les erreurs... Superbe série. Par contre, n'est-il pas possible de regrouper tous les topic en parlant (il y en a un autre, il me semble), afin d'être plus 'efficace' ?