| Les Aventures de Rocketeer [Disney - 1991] | |
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Les Aventures de Rocketeer [Disney - 1991] Jeu 1 Sep 2011 - 22:10 | |
| Disney will dig into its vaults to release The Rocketeer on Blu-ray on December 13th. Details remain to be announced, but this 20th Anniversary Edition will carry a $26.50 list price and is now up for preorder at Amazon.com. It will become the second oldest live-action movie the studio has released to Blu-ray, trailing only the original Tron. No new DVD appears to be planned either separately or as part of a combo pack. |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les Aventures de Rocketeer [Disney - 1991] Jeu 1 Sep 2011 - 22:55 | |
| Marrant de mettre le logo Disney bien en avant alors que c'était une production Touchstone... En tous cas un superbe classique de l'âge d'or du film de comics (1989 à 1992). I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les Aventures de Rocketeer [Disney - 1991] Ven 2 Sep 2011 - 9:42 | |
| Je suis d'autant plus ravi que cela signifie que Disney va enfin commencer à exploiter son catalogue en Blu Ray... Il y a tellement de films qui mériteraient d'être réédités en HD (Roger Rabbit, 20 000 lieues sous les mers, le Trou Noir... et quelques pépites de Touchstone) |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Aventures de Rocketeer [Disney - 1991] Ven 2 Sep 2011 - 18:45 | |
| J'avais entendu parler de ce film de nom seulement mais j'espère qu'ils vont nous le sortir en France. Pareil pour le Trou Noir et surtout Roger Rabbit, sans oublier les "Coccinelle". |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les Aventures de Rocketeer [Disney - 1991] Mer 30 Jan 2019 - 6:25 | |
| J'ai été un peu déçu de ce film. Sans être un mauvais film, c'est loin d'être un chef-d'oeuvre.
On est loin d'un Spiderman ou d'un Superman. Aucune saveur avec les personnages et surtout, je n'ai même pas trop retenu les personnages au visionnement. tellement ils ne sont pas du tout attachants. Le personnage du rocketeer ne m'a pas vraiment touché et il ne fait pas beaucoup de chose courageux durant le film. Même chose avec les autres personnages, il manque la saveur et cet chaleur entre les personnages qui fait qu'on a envie de les suivre. Ici, ce n'est pas le cas.
Les paysages sont très beaux, les effets spéciaux sont excellent, rien à dire de ça. Rien qu'en voyant la scène de fuite du Rocketeer et son père dans le resto, de très beaux effets. Et le travail pour les effets du vol de la machine est spectaculaire. Super agréable à vpor
La BO de James Horner est également une merveille et rehausse la scénario très faiblard du film. Le thème n'est peut-être pas le plus marquant, mais il reste de bonne fracture et certains thèmes peuvent rester graver dans les mémoires.
AU finalement, bien que j'ai assez moyennement aimé, certains choses font de ce film un bon film, reste le scénario qui est vraiment creux et sans saveur. À vous de voir si vous l'aimez ou pas.
Pour info, le blu-ray US du film est présenté avec VF même si il n'est pas mentionné sur la jaquette.
PS: il faudrait modifier le sujet pour parler en général du film et du blu-ray, vu qu'il n'y a plus de sections Vidéos. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
|