| Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idrial88
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Toulouse Inscription : 03/01/2009
| |
| |
idrial88
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 13:13 | |
| oui apparement, il devrait y avoir au moins 40000 personne la journée, d'apres un CM, ensuite le soir, il parait que ça va être blindé, pour ce qui est de faire peur, à lui de voir ^^ |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 13:15 | |
| - idrial88 a écrit:
- Sur quel site peut-on commander des costumes pour s'habiller pour passer la soirée d'Halloween à Disneyland ?
Fait une recherche sur Google en rentrant "Déguisements". Les 5 premiers sont en général très bien (et sinon cherche la boutique en ligne de Fiesta Magic. Ils ont un large stock et c'est plutôt de bonne qualité. C'est une boutique lyonnaise qui vend aussi sur le net) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Guisney
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Limoges Inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 15:27 | |
| - idrial88 a écrit:
- oui apparement, il devrait y avoir au moins 40000 personne la journée, d'apres un CM, ensuite le soir, il parait que ça va être blindé, pour ce qui est de faire peur, à lui de voir ^^
Salut excuse moi de te demandais ça mais quand tu dis 40000 personnes, ça équivaut à combien d'attentes au niveau des grosses attractions ? Etant déjà aller pour la journée et la soirée d'halloween, les deux années précédentes il y avait du monde et étaient classées " grosse journée " mais ça allait encore. Tu t'attends donc à une journée " ultra chargée " ? Merci |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 15:29 | |
| - Guisney a écrit:
- idrial88 a écrit:
- oui apparement, il devrait y avoir au moins 40000 personne la journée, d'apres un CM, ensuite le soir, il parait que ça va être blindé, pour ce qui est de faire peur, à lui de voir ^^
Salut excuse moi de te demandais ça mais quand tu dis 40000 personnes, ça équivaut à combien d'attentes au niveau des grosses attractions ? Etant déjà aller pour la journée et la soirée d'halloween, les deux années précédentes il y avait du monde et étaient classées " grosse journée " mais ça allait encore. Tu t'attends donc à une journée " ultra chargée " ? Merci Enfin, pour ma part, je penses pas que cela puisse être "pire" que l'année précedente, étant donné que celle ci était probablement déja soldout et donc au max x) Et bon, faire plus que le maximum, spa possible x) |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 15:33 | |
| - Liuxus a écrit:
- Guisney a écrit:
- idrial88 a écrit:
Salut excuse moi de te demandais ça mais quand tu dis 40000 personnes, ça équivaut à combien d'attentes au niveau des grosses attractions ? Etant déjà aller pour la journée et la soirée d'halloween, les deux années précédentes il y avait du monde et étaient classées " grosse journée " mais ça allait encore. Tu t'attends donc à une journée " ultra chargée " ? Merci Enfin, pour ma part, je penses pas que cela puisse être "pire" que l'année précedente, étant donné que celle ci était probablement déja soldout et donc au max x) Et bon, faire plus que le maximum, spa possible x) Une quarantaine de milles equivaut a 90min sur les + celebres voir 120 en milieu d'apres midi |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 15:36 | |
| - guigui du dlp a écrit:
- Liuxus a écrit:
- Guisney a écrit:
- idrial88 a écrit:
Salut excuse moi de te demandais ça mais quand tu dis 40000 personnes, ça équivaut à combien d'attentes au niveau des grosses attractions ? Etant déjà aller pour la journée et la soirée d'halloween, les deux années précédentes il y avait du monde et étaient classées " grosse journée " mais ça allait encore. Tu t'attends donc à une journée " ultra chargée " ? Merci Enfin, pour ma part, je penses pas que cela puisse être "pire" que l'année précedente, étant donné que celle ci était probablement déja soldout et donc au max x) Et bon, faire plus que le maximum, spa possible x) Une quarantaine de milles equivaut a 90min sur les + celebres voir 120 en milieu d'apres midi Ah mais je ne parle pas vraiment du temps d'attente, mais du nombre de personne x) J'ose supposé que le parc fait en sorte de faire venir le plus de personne chaque année. or la capacité maximum du parc n'augmente probablement pas d'une année sur l'autre, j'en conclut qu'il y aura autant de monde que l'année derniére x) |
|
| |
Guisney
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Limoges Inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 15:48 | |
| - Liuxus a écrit:
- guigui du dlp a écrit:
- Liuxus a écrit:
- Guisney a écrit:
- idrial88 a écrit:
Salut excuse moi de te demandais ça mais quand tu dis 40000 personnes, ça équivaut à combien d'attentes au niveau des grosses attractions ? Etant déjà aller pour la journée et la soirée d'halloween, les deux années précédentes il y avait du monde et étaient classées " grosse journée " mais ça allait encore. Tu t'attends donc à une journée " ultra chargée " ? Merci Enfin, pour ma part, je penses pas que cela puisse être "pire" que l'année précedente, étant donné que celle ci était probablement déja soldout et donc au max x) Et bon, faire plus que le maximum, spa possible x) Une quarantaine de milles equivaut a 90min sur les + celebres voir 120 en milieu d'apres midi Ah mais je ne parle pas vraiment du temps d'attente, mais du nombre de personne x) J'ose supposé que le parc fait en sorte de faire venir le plus de personne chaque année. or la capacité maximum du parc n'augmente probablement pas d'une année sur l'autre, j'en conclut qu'il y aura autant de monde que l'année derniére x) OK merci à tous, c'est sympa de votre part, je vous dit au 31 alors |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 15:54 | |
| POur ce qui est du Steakhouse pour le 31, moi j'ai trouvé une solution y aller à 18h45. En effet, il n'y aura pas encore trop trop de monde donc normalement on sera sorti vers 20h ce qui me convient amplement vu que je ne souhaite faire que 2 attractions et passer le reste du temps à regarder les spectacles les anims et autres choses qui se passeront en dehors des attractions. Pour faire les attractions avec les décors Halloween j'y vais le 10 octobre et peut-être y retournerons nous avec boubou78 un autre jour du mois d'octobre pour en profiter.
Mais le 31, pour nous c'est avant tout place aux spectacles. Il y a trop de monde pour faire beaucoup d'attractions. Et l'année dernière nous avons raté pas mal de choses à cause d'avoir trop fait la queue dans les attractions. Donc cette année, 2 seulement. |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 16:00 | |
| - lilie 02 a écrit:
- POur ce qui est du Steakhouse pour le 31, moi j'ai trouvé une solution y aller à 18h45. En effet, il n'y aura pas encore trop trop de monde donc normalement on sera sorti vers 20h ce qui me convient amplement vu que je ne souhaite faire que 2 attractions et passer le reste du temps à regarder les spectacles les anims et autres choses qui se passeront en dehors des attractions. Pour faire les attractions avec les décors Halloween j'y vais le 10 octobre et peut-être y retournerons nous avec boubou78 un autre jour du mois d'octobre pour en profiter.
Mais le 31, pour nous c'est avant tout place aux spectacles. Il y a trop de monde pour faire beaucoup d'attractions. Et l'année dernière nous avons raté pas mal de choses à cause d'avoir trop fait la queue dans les attractions. Donc cette année, 2 seulement. tu as tout compri lilie 02!! bien joué, au 31 si on se croise! a bientot sur le parc |
|
| |
Liuxus
| |
| |
mimiline
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : au pays imaginaire la ou on ne grandit pas Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 17:28 | |
| quelqu'un a demander un site de costume moi pesonnellement j'ai commader sur ce site => fiesta-republic.com qui a un magasin aussisr strasbourg et ca a ete tres rapide et c'est un bon rapport qualité prix xD |
|
| |
idrial88
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 19:39 | |
| - mimiline a écrit:
- quelqu'un a demander un site de costume moi pesonnellement j'ai commader sur ce site => fiesta-republic.com qui a un magasin aussisr strasbourg et ca a ete tres rapide et c'est un bon rapport qualité prix xD
Merci à toi mimiline |
|
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Sam 26 Sep - 21:32 | |
| Est ce que c'est long de programmer toutes les bornes fast pass pour seulement une soirée ? Je ne pense pas qu'il y en aura le soir... à confirmer Pour la soirée vous avez raison vu qu'il va y avoir foule : Ceux qui ont l'habitude de visiter le parc bah regardez les animations de rue ! (comme ça nous qui ne venons pas souvent nous pourrons faire plus que 2 attractions dans la soirée !!!!!)
Dernière édition par dlrp44 le Mar 29 Sep - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
mimiline
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : au pays imaginaire la ou on ne grandit pas Inscription : 22/09/2009
| |
| |
American-Boy
Âge : 47 Messages : 93 Localisation : Cinderella Castle Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 28 Sep - 10:47 | |
| - pyro a écrit:
- Une petite information qui ne ravira pas tout le monde : il n'y a pas de feu cette année, réduction de budget oblige.
Pyro, faut que tu arretes de dire des anneries et que tu penses au droit de reserve et de confidentialité que ta société a signé en même temps que ses pseudos contracts. Il n'y a pas de feu cette année tout simplement parce que les visiteurs étaient mécontents de voir les lands fermer + tot à cause des perimètres de sécurités. Je peux t'assurer que le show qui remplacera le feu est tout aussi de très bonne qualité ! |
|
| |
mimiline
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 28 Sep - 13:18 | |
| Le 31 octobre, la soirée n'aura lieu qu'au Disneyland Parc. Après, je ne sais pas s'il vont refaire une soirée au WDS à une autre date. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 28 Sep - 13:21 | |
| - American-Boy a écrit:
- pyro a écrit:
- Une petite information qui ne ravira pas tout le monde : il n'y a pas de feu cette année, réduction de budget oblige.
Pyro, faut que tu arretes de dire des anneries et que tu penses au droit de reserve et de confidentialité que ta société a signé en même temps que ses pseudos contracts. Il n'y a pas de feu cette année tout simplement parce que les visiteurs étaient mécontents de voir les lands fermer + tot à cause des perimètres de sécurités. Je peux t'assurer que le show qui remplacera le feu est tout aussi de très bonne qualité ! Que ce soit vrai ou pas, n'y avait-il pas une manière de le dire plus courtoisement? Du genre "selon mes sources (à préciser), la raison de la suppression du feu d'artifice est toute autre, etc."...? Merci... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 28 Sep - 14:08 | |
| Hum... ça ne donne pas trop envie d'y aller, lol ! Je vais y réfléchir... mais faut pas que je tarde trop, si j'ai bien compris. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 28 Sep - 19:25 | |
| - American-Boy a écrit:
- pyro a écrit:
Pyro, faut que tu arretes de dire des anneries et que tu penses au droit de reserve et de confidentialité que ta société a signé en même temps que ses pseudos contracts. Il n'y a pas de feu cette année tout simplement parce que les visiteurs étaient mécontents de voir les lands fermer + tot à cause des perimètres de sécurités. Je peux t'assurer que le show qui remplacera le feu est tout aussi de très bonne qualité ! Et bien, quelle réponse ! Effectivement, je dis des bêtises et je pense avant tout à mon contrat (et c'est bien normal) ! Si effectivement le périmètre de sécurité gênait tant, il aurait été assez facile de déplacer le pas de tir. Halloween est une soirée à thème, c'est à dire a titre exceptionnel. Une fermeture de land a lieu tout l'été pour enchanted. Crois tu vraiment que la fermeture du land gène vraiment la direction ? Bien au contraire ! Je ne balance pas d'information non vérifié d'autant plus que mes sources sont loin d'être mauvaises voire la meilleure dans ce cas. |
|
| |
American-Boy
Âge : 47 Messages : 93 Localisation : Cinderella Castle Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Mar 29 Sep - 10:32 | |
| - pyro a écrit:
- American-Boy a écrit:
- pyro a écrit:
Pyro, faut que tu arretes de dire des anneries et que tu penses au droit de reserve et de confidentialité que ta société a signé en même temps que ses pseudos contracts.
Il n'y a pas de feu cette année tout simplement parce que les visiteurs étaient mécontents de voir les lands fermer + tot à cause des perimètres de sécurités.
Je peux t'assurer que le show qui remplacera le feu est tout aussi de très bonne qualité ! Et bien, quelle réponse ! Effectivement, je dis des bêtises et je pense avant tout à mon contrat (et c'est bien normal) !
Si effectivement le périmètre de sécurité gênait tant, il aurait été assez facile de déplacer le pas de tir. Halloween est une soirée à thème, c'est à dire a titre exceptionnel. Une fermeture de land a lieu tout l'été pour enchanted. Crois tu vraiment que la fermeture du land gène vraiment la direction ? Bien au contraire !
Je ne balance pas d'information non vérifié d'autant plus que mes sources sont loin d'être mauvaises voire la meilleure dans ce cas. Ah bon ? Pourquoi alors dans mes services de DLP, certains cherchent à savoir qui est ce Pyro qui raconte des infos fausses. Pour les fermetures de Land pour Enchanted, il y a une différence entre payer pour une journée de 10h00 à 23h00 que de 20h30 à 00h00, et perdre 1h30 de fermeture de land. Si tu étais vraiment pro dans ton travail, tu saurais qu'il est très complexe de deplacer le pas de tir à DLP... |
|
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Mar 29 Sep - 12:39 | |
| Heu essayer de régler vos différents par MP et revenons à cette soirée Halloween vous voulez bien ? Petite question est ce que les boutiques sont ouvertes jusqu'a la fermeture du parc c'est à dire 1h du matin ? |
|
| |
|