| Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liuxus
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Mer 23 Sep - 23:10 | |
| - dlrp44 a écrit:
- J'ai déjà fait 2 soirées Halloween et je ne pense pas qu'il va y avoir un filtrage de chaque land pendant toute la soirée...
La dernière soirée que j'ai faite, en 2007, j'avais vraiment eu le sentiment que le parc n'avait pas, mais alors pas du tout, été vidé et nous nous sommes retrouvés à faire 2 h de queue à Peter Pan à 23H !
C'est facile d'attendre un peu sur Main Street que la soirée commence et d'ensuite passer dans les autres lands (d'autant plus facile qu'il fera nuit!)
En plus la fantillusion passe bien dans Main Street non ?
Je ne sais pas comment ils vont faire mais je redoute le pire encore pour cette soirée au niveau du nombre de participants...
Si c'est le cas cela risque bien d'être ma dernière soirée Halloween ! Bah si, filtrage ... d'autant plus qu'il sont forcés de faire ceci : Ils vendent des billets pour la soirée halloween jusqu'à être soldout, donc jusqu'à la limite maximum légale de guest dans le resort. Si jamais ils ne vident pas, des guests halloween's Party se retrouveraient dehors à poiroter comme des glandus x) Enfin je ne fait que reprendre les dires des différents participants du topics qui ont dit que c'était filtrer, du moins l'année derniére x) |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 0:23 | |
| - dlrp44 a écrit:
- Je ne sais pas comment ils vont faire mais je redoute le pire encore pour cette soirée au niveau du nombre de participants...
Si c'est le cas cela risque bien d'être ma dernière soirée Halloween ! A ce moment là ne viens à aucune soirée Halloween, c'est toujours LA soirée la plus prisée de l'année (avec le jour de l'an aussi je pense) ! Pour le filtrage, je ne pense pas que les lands seront filtrés, par contre pour les attractions les temps d'attentes risquent d'être très très élevés... Ceux qui ont la chance de venir sur le parc le 31 dès le matin devront se gaver de Fastpass, ce sera l'unique moyen de tenter un BTM ou un SMM2 ce soir là... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
zanf
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 1:49 | |
| Bonsoir,
A les avoir vu a l'oeuvre l'année dernière, si tu n'a pas de bracelets, tu te retrouve très vite sur main street, (de toute façon tu ne peut plus rien faire du tout ailleurs, le bracelet est regardé presque à chaque fois).
Et même une fois sur main street, tu peut plus faire grand chose, les boutiques c'est bien, mais on en fait vite le tour, donc il ne m'étonnerais pas de voir toutes les personnes(du moins une GRANDE partie) hors des parcs à la fin de leur temps(20h sur le site de disney).
Bon sinon, depuis plusieurs années qu'ils font cette soirée, je ne vois pas pourquoi le parc serait complet, elle a toujours été prévu en conséquences des visites de la journée, et même si le parc est marqué "complet" il ne le restera pas longtemps enfin cela sera probablement limité...
Pour la soirée je n'ai aucune inquiétude, je la pense aussi fournie que d'habitude, et je ne cesse de la conseillées a tout le monde.(dans la limite des places disponible lol )
En bref, je pense que le parc fera des attentes raisonnables (pour un samedi de haute visite) mais qu'il n'y aura pas à s'étonner d'être un samedi de vacances, et d'être un jour de fête férié... sold out vite fait, mais une qualité de spectacle présente (peut être suis-je simplement naïf).
En bref j'ai hâte de vous retrouver avec vos déguisement.
J'ai tout de même une question :
L'année dernière : les costumes étaient acceptés toute la journée, mais les masques que la soirée (question de sécurité).
J'aimerais savoir si il est bien validé que les costumes sont autorisés toute la journée, mais que les masques sont cette année interdit ... même lors de la soirée? et sinon sont ils autorisé lors de la soirée? je téléphonerais demain pour avoir des réponses précises, et surtout exacte.
bonne soirée |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 7:46 | |
| - zanf a écrit:
J'aimerais savoir si il est bien validé que les costumes sont autorisés toute la journée, mais que les masques sont cette année interdit ... même lors de la soirée? et sinon sont ils autorisé lors de la soirée? je téléphonerais demain pour avoir des réponses précises, et surtout exacte.
bonne soirée Pas besoin de téléphoner, un autre membre l'a déja fait sur je ne sais plus quelle page x) Les masques sont apparement strictement interdits, matin, aprés-midi, et aussi pour la party. Et Si, le parc sera complet forcément à un moment de la soirée x) |
|
| |
idrial88
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Toulouse Inscription : 03/01/2009
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
idrial88
| |
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 16:34 | |
| Salut a tous. Etant sur le parc depuis 5 ans quasiment tous le jours , des halloween et des noel j'en ai vecu et des mémorables! Les masques sont cette année interdit suite a des problèmes que nous avons eus l'an passée, des chtios guest étaient ont eut peur, et certain etaient trop gore (version officielle!) Maintenant, je ne vois pas ce qu'on va pouvoir vendre car les masques se vendaient tres bien les autres années (je suis sur main street!) Bref, quant au filtrage, il nous ai "ordonné" de filtrer les entrées meme des boutiques uniquement aux guests muni d'un bracelet halloween, apres les autres peuvent resté sur main street a attendre les festivités mais c'est censé s'arrété la, et imaginez s'il pleut!! En ce qui concerne le son et lumiere, j'ai pu assister aux répétitions et je peux vous dire qu'il vaudra mieux y être, effectivement il n'y a pas de pyrotechnie prevu mais ce qu'on reserve vaut le détour!! et je garde ses secrets bien sur!! Bonne halloween party a bientot sur le parc. |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: affluence Jeu 24 Sep - 16:37 | |
| - idrial88 a écrit:
- juste une question en passant, combien seront nous à peu près dans le parc, comparé à une journée ordinaire, merci ^^
Tout dépend a quel heure!! mais 40.000 personnes au moins n'est pa exagéré AVANT l'entrée des tickets halloween, d'ou notre difficulté a les faire partir!! car la plupart des gens qui vienne se jour la ne sont pas au courant qu'il faut payer pour rester!! |
|
| |
idrial88
| |
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 16:54 | |
| En général...si!! "deja que l'entrée est cher, c'est une honte" etc etc j'en passe! Mais on essaye tant bien que mal de faire passer la pilule! et en général une fois les lands filtrés et les boutiques de main street aussi les gens partent car les festivités de main street demarrent plus tard qu'ailleurs, enfin les autres années, apres cette année j'en saurai plus bientot! |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 17:26 | |
| 40.000 dis donc ça en fait du monde !
Mais enfin, pour les attraction, genre SMM2, l'attente est ultra longue ? et ces fichus fastpass seront-ils opérationnels pour la soirée ? |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 17:31 | |
| Ouai pour vous ça fait du monde, pour nous c'est la routine! heu ouai Space, BTM etc risquent d'avoir une longue attente pour ne rien te cacher, les 90 voir 120 minutes ne sont pas a exclur , loin de la. En revanche je ne sais pas encore si les Fastpass cesseront de fonctionner a 19h où s'ils continuront pour la soirée halloween. a bientot sur le parc |
|
| |
idrial88
| |
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 17:52 | |
| Quand je saurai mon planning je pourrai vous le communiquer! je serai ravi de vous passer le coucou! et si j'en sais + sur les festivités d'halloween je vous les communiquerai a bientot sur le parc |
|
| |
mimiline
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : au pays imaginaire la ou on ne grandit pas Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 18:56 | |
| coucou Merci gugui du dlp pour toutes ces infos c'est super gentil de ta part Ue j'ai hate d'etrea cette soirée xD je pref pas savoir le onde car ca m'affole deja meme si je ivnes toujours pr halloween et noel ptdr |
|
| |
idrial88
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Jeu 24 Sep - 19:46 | |
| - guigui du dlp a écrit:
- Quand je saurai mon planning je pourrai vous le communiquer! je serai ravi de vous passer le coucou! et si j'en sais + sur les festivités d'halloween je vous les communiquerai
a bientot sur le parc Oh, ce serait vraiment sympa à toi ^^ |
|
| |
guigui du dlp
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Ven 25 Sep - 7:51 | |
| Question : le Steakhouse de Frontierland sera-t-il ouvert en début de soirée car j'aimerai y aller avec mes parents ? http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Ven 25 Sep - 10:53 | |
| Il y a deux ans, j'ai dîné au Steakhouse lors de la soirée Halloween avec un petit groupe, et on s'est dit: plus jamais ça! Le repas a duré 3 heures (service encore plus lent que d'habitude dans ce restaurant, c'est dire...), ce qui fait qu'on a raté la majeure partie des animations qui rendent cette soirée d'Halloween unique dans l'année. Depuis, c'est repas rapide avant d'entrer dans le parc, et après on se balade dans les lands pour profiter des spectacles, animations "de rue", décors temporaires etc. Pour les attractions et les restos à table, il y a le reste de l'année pour en profiter pleinement, surtout si vous êtes passeports annuels. C'est mon avis (et celui des gens qui m'accompagnaient). Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: noooon!! Ven 25 Sep - 12:13 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Question : le Steakhouse de Frontierland sera-t-il ouvert en début de soirée car j'aimerai y aller avec mes parents ?
Mais non malheureux ne fait pas cette erreur!! certes le Steakhouse est bon mais évite le, vous allez effectivement perdre un temps fou!! Mangez sur le pouce, quand vous voulez, pour profiter des animations sur le parc, vous le ferez une prochaine fois! a bientot sur le parc |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Ven 25 Sep - 12:47 | |
| Normalement J'y serais (l) Combien le parc peut-il accueillir de guest ? Parce que le 21 Décembre le parc était saturé !! J'avais jamais vu sa ! Bref est-ce que 40 000 personnes le parc sera blindé ?? merci |
|
| |
guigui du dlp
| |
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Ven 25 Sep - 15:08 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Question : le Steakhouse de Frontierland sera-t-il ouvert en début de soirée car j'aimerai y aller avec mes parents ?
On va y allez diner nous (lilie 02 et un copain a moi ) par contre quand nous y avons appeler le restaurant été déjà presque complet |
|
| |
Seyz
| |
| |
|