| Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) | |
|
|
Discothèque Hurricanes : | Inévitable | | 4% | [ 31 ] | Trop bien | | 6% | [ 43 ] | Moyen | | 11% | [ 79 ] | Trop nul | | 3% | [ 21 ] | Pitoyable | | 7% | [ 49 ] | Je n'y ai jamais mis les pieds. | | 61% | [ 423 ] | Quoi ! Il y a une discothèque à DLRP ? | | 7% | [ 46 ] |
| Total des votes : 692 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 18:39 | |
| Bon après même avec alcool, je ne pense pas que la clientèle de casseurs s'orienterait vers ce genre de discothèque. Parce que si on veut se soûler on va dans un bar ça revient au même... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 19:02 | |
| Pour.Maintenant que la discothèque a disparu, on ce fais bien chier le soir au village. Après un resto, ben plus rien. Je serait plus pour une réouverture, dans un version lounge bar musical, petit piste de danse. Boire un cocktail dans une déco ultra moderne, avec un peu de musique tendance pour finir la soirée. Parce que boire un coup dans ton hôtel le soir, avec les gosses qui hurlent et qui courent car les parents sans foutent royalement, j'en peux plus! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 20:34 | |
| Contre. Pour la simple et bonne raison que, non seulement ce genre d'établissement, avec de la musique "moderne", n'a absolument pas sa place ici, mais en plus, tous les besoins sont déjà comblés par un lieu existant déjà. Envie de boire de l'alcool ? Va boire un peu au Billy Bob's. Envie de musique plutôt dansante et pas prise de tête ? Il y a les groupes live du Billy Bob's. Envie d'un endroit pour danser ? Le Billy Bob's a toute la place pour ça. Envie d'un endroit avec une ambiance plus adulte sans être embêté par les gosses ? BILLY BOB'S, voilà ! I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 20:49 | |
| - Ritchie a écrit:
Envie d'un endroit avec une ambiance plus adulte sans être embêté par les gosses ? BILLY BOB'S, voilà ! Qu'est ce qui empêche d'avoir des enfants au Billy Bob's ? |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 20:55 | |
| - Ritchie a écrit:
- Contre. Pour la simple et bonne raison que, non seulement ce genre d'établissement, avec de la musique "moderne", n'a absolument pas sa place ici, mais en plus, tous les besoins sont déjà comblés par un lieu existant déjà.
Envie de boire de l'alcool ? Va boire un peu au Billy Bob's. Envie de musique plutôt dansante et pas prise de tête ? Il y a les groupes live du Billy Bob's. Envie d'un endroit pour danser ? Le Billy Bob's a toute la place pour ça. Envie d'un endroit avec une ambiance plus adulte sans être embêté par les gosses ? BILLY BOB'S, voilà ! Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que l'on ne peut pas mélangé le fabuleux monde des bisounours, avec le reste. Le billy bob's, c'est country, voir un peu de rock, c'est tout. L'été sauve un peu la mise, avec les terrasses disponibles. Depuis la fermeture de la discothèque, le village est maintenant plus qu"un vaste couloir bien souvent vide, ou visiteurs passent dans les boutiques vite fais et rentrent a leur hôtel. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 21:08 | |
| Je donne totalement raison à disneyfou, une fois le Resto fini il n'y a rien à faire... Le Billy bobs les musiques ne sont pas moderne c'est du country rock ... Ça ne plait qu'un une toute petit partie de la population.
Je reviens encore que la soirée du 31 ! Il n'y a RIEN À FAIRE ! |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 21:16 | |
| - Fredd a écrit:
- Ritchie a écrit:
Envie d'un endroit avec une ambiance plus adulte sans être embêté par les gosses ? BILLY BOB'S, voilà ! Qu'est ce qui empêche d'avoir des enfants au Billy Bob's ? J'ai pas dit ça, attention ! Pour avoir été CM quatre mois il y a quelques années, en plein été, j'ai fréquenté vraiment beaucoup le Billy Bob's, et je me souviens que les familles avec enfants, sans en être complétement absentes pour autant, n'y étaient pas légion. Et d'une certaine manière, ça se comprend. Je ne pense pas que ce soit un endroit qui attire spécialement les parents, car c'est quand même bruyant, et pour les enfants, la thématique bar country ne leur est plus vraiment destinée - de manière générale, tout ce qui a trait au Far West est plus que démodé chez les gosses d'aujourd'hui. - disneyfou a écrit:
- Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que l'on ne peut pas mélangé le fabuleux monde des bisounours, avec le reste.
J'avais déjà repéré ta finesse légendaire, mais là tu m'offres un beau spécimen ! Je n'ai absolument pas dit qu'on devait retirer tout élément "adulte" d'un resort Disney, c'est juste que ce que tu décris n'y a pas sa place, c'est tout. Un truc "ultra moderne" avec de la "musique tendance" ? Tu es vraiment convaincu que ça collerait à la thématisation ambiante ? - disneyfou a écrit:
- Le billy bob's, c'est country, voir un peu de rock, c'est tout.
Et alors ? Beaucoup s'en contentent, et à raison, d'autant que ces styles là sont plus vastes que ce que l'on croit. Après si ton truc c'est, mettons, plutôt la musique électronique, d'accord, mais encore une fois, je ne pense pas que la chose ait sa place au Disney Village. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 21:23 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Je donne totalement raison à disneyfou, une fois le Resto fini il n'y a rien à faire... Le Billy bobs les musiques ne sont pas moderne c'est du country rock ... Ça ne plait qu'un une toute petit partie de la population.
Je reviens encore que la soirée du 31 ! Il n'y a RIEN À FAIRE ! Mais en même temps vous voulez faire quoi ? Aller en boîte de nuit ? Tant mieux si c'est votre truc, mais ça ne colle pas à l'endroit, voyons. Soyez réalistes quant à vos attentes, un resort Disney c'est un resort Disney, vous pouvez pas exiger qu'ils y mettent n'importe quoi... I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar 2016 - 22:51 | |
| J'espère qu'avec le retour de la qualité dans le parc Disneyland, à l'approche du 25ème anniversaire, la soirée festive dans Main Street U.S.A. fera son grand retour le 31 décembre prochain avec une mémorable Dj Party comme à la belle époque ! C'était clairement le sommet cette soirée Pour moi, c'était "the place to be" ! |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Jeu 17 Mar 2016 - 8:50 | |
| J'ai souvenir de soirées au Hurricane particulièrement chargées. C'était en effet le point de chute de la soirée. Mais ça date ...
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Jeu 17 Mar 2016 - 19:03 | |
| En soi, c'est pas que je sois pour ou contre, mais ça ne se fera pas dans la mesure où c'est devenu LE point de restauration des casts du village.
Si elle a fermé il y a quelques années, c'est par manque de fréquentation. Les séjours hôtel n'y allaient pas, les enfants n'ont rien à y faire, et les casts et/ou locaux se rendent plutôt au Billy's ou au Sport's bar.
Par contre, je suis d'avis qu'il manque un véritable lieu de vie nocturne dans la zone val d'Europe. Pour que le foutoir dans les résidences castmember à la saison d'été cesse un peu |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Jeu 17 Mar 2016 - 19:32 | |
| En quoi ça n'a pas sa place au DV ?
Le DV a la base c'est censé etre une sorte d'after des parcs, il ferme assez tard en plus. Un night club se prete absolument a ce genre d'endroit. Quant aux débordements, c'est un problème qui se regle, avec ou sans alcool. On est plus dans les parc à thématique, on est dans un espace commercial et divertissement, enfin à la base parce que niveau divertissement le DV c'est carrément plus ce que c'était.
Vu l'état de décomposition avancé du DV, je serais plutot pour. meme si de mon coté je m'en fiche tant cet endroit manque cruellement d'interet, avec ou sans Hurricane dans l'état actuel des choses, ça n'est pas suffisamment attirant. |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Jeu 17 Mar 2016 - 19:49 | |
| J'ai connu l'époque du Hurricane. C'était pas mal , une émission de télé y était même tournée (je me souviens présentée a l'époque par Ophélie Winter) Je ne me souviens pas de problème particulier par rapport à cette discothèque. Je trouvais sa fermeture regrettable d'ailleurs car effecticvement c'était une offre de divertissement en moins au disney village (festival disney a l'époque) qui en effet manque de vie. Il y a avait naturellement une priorité pour les résidents des hotels disney grace à l'easy pass. pour les "extérieurs" c'était Payant. a l'époque la frequentation était faible car les guests passaient moins de nuits sur le resort, et privilegiaient la visites des parcs aujourd'hui si la durée des séjours s'allongent...la question peux se poser. Franchement ça n'avait aucun impact sur ceux qui ne souhaitaient pas aller au Hurricane et ça apportait une proposition supplémentaire de divertissement. Le Disney Village est tout d'abord un lieu de divertissement Je ne vois pas de raison d'être contre ! D'autant plus qu'effectivement après fermeture des bars, il n' y a pas grand chose pour prolonger la soirée. bref Pour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Jeu 17 Mar 2016 - 21:08 | |
| Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient fermé ce lieu. Le réouvrir je pense que ça serait une bonne idée. Après si le côté boite de nuit dérange certain peut être lancer un pub karaoké dansant. Et pour le Sans alcool je suis pour à 100% ça évite bien des soucis |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 0:18 | |
| De toute façon cette "boite" n'était fréquentée en majorité que par des CM. Elle n'a pas fermé pour rien. si elle avait été rentable, elle serait resté ouverte. Donc à quoi bon la rouvrir ? De plus la remplacer par un Restaurant pour Guest semble improbable pour simple et bonne raison d'un pb d’accessibilité. En effet, il y a des marches. Alors à moins de construire une ascenseur, ce lieu ne pourra plus devenir un lieu pour les visiteurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 0:32 | |
| Pour, beaucoup de bon souvenirs. Je ne comprends pas tant de voix contre. L'endroit à autant sa place à DV que le Billy Bobs qui fait office de "Boite" depuis la fermeture. De plus, encore un avantage disparu du PA Dream, avant l'entrée à l'Hurricane était inclus. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 1:24 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- De toute façon cette "boite" n'était fréquentée en majorité que par des CM.
Elle n'a pas fermé pour rien. si elle avait été rentable, elle serait resté ouverte. Donc à quoi bon la rouvrir ? De plus la remplacer par un Restaurant pour Guest semble improbable pour simple et bonne raison d'un pb d’accessibilité. En effet, il y a des marches. Alors à moins de construire une ascenseur, ce lieu ne pourra plus devenir un lieu pour les visiteurs. Pour info, l'ascenseur pour accèder a l'huricane existe bien ,il se trouve a coté de l'escalier .Après pour le reste ,c'est vrai ,il n'y avait pas grand monde dans cette boite . |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 1:30 | |
| Je suis pour pour le simple et bonne raison que cela apporterait un peu de diversité au DV. C'est vrai qu'un club détonnerait avec l'image qu'on se fait du DV mais si le lieux est bien décoré et s'intègre au reste du village, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place, il en faut pour tout les goûts. Quant au concept du sans alcool, je pense pas que ça fonctionnerait. On associe souvent une sortie en boite, karaoké, bar dansant,... avec de l'alcool et puis certaines personnes aiment bien boire un bon cocktail ou gouter des bières sans pour autant être torché par terre.
Après, je suis quasi-sur que le concept de discothèque a été abandonné par tout les DV, DS,... dans le monde. Il n'y a qu'à voir la reconversion actuelle de feu Pleasure Island à WDW. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 1:52 | |
| - zelko a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- De toute façon cette "boite" n'était fréquentée en majorité que par des CM.
Elle n'a pas fermé pour rien. si elle avait été rentable, elle serait resté ouverte. Donc à quoi bon la rouvrir ? De plus la remplacer par un Restaurant pour Guest semble improbable pour simple et bonne raison d'un pb d’accessibilité. En effet, il y a des marches. Alors à moins de construire une ascenseur, ce lieu ne pourra plus devenir un lieu pour les visiteurs. Pour info, l'ascenseur pour accèder a l'huricane existe bien ,il se trouve a coté de l'escalier .Après pour le reste ,c'est vrai ,il n'y avait pas grand monde dans cette boite . Ah autant pour moi ! Je ne connaissais pas son existence. Désolé. |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 9:58 | |
| Je suis totalement pour le retour d'une discothèque sur le DV, voir même le retour de l'authentique Hurricane's Club ! J'y suis allé deux fois quand c'était encore ouvert, et ces deux fois là c'était blindé ! D'ailleurs y'avait même une très bonne ambiance ! Et puis il suffit de voir le Billy Bob's pour se rendre compte que la clientèle de Disney n'est définitivement pas la même que dans certaines boîtes de nuit externes... Les débordements peuvent facilement êtres évités ! En tout cas l'ambiance "Floride" me manque énormément... |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 15:14 | |
| En tant que CM saisonnière, j'aurai bien aimé qu'elle soit encore ouverte pendant mes contrats parce que les bars au DV ferment à 2h au plus tard et que pour trouver une boîte il faut facilement pousser jusqu'à Paris (c'est pas toujours possible). C'est dommage que l'on ait pas/plus ça. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 15:57 | |
| J'ai vôté Non. Honnêtement, je pense que ce genre de lieu peut avoir sa place dans un centre de divertissement mais malheureusement n'est pas accessible à toute la famille. Un lieu de concert aurait je pense beaucoup plus d'attrait qu'une discothèque. |
|
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 18 Mar 2016 - 16:26 | |
| Le problème d'un lieu de concert est quasiment identique à une discothèque.. faire venir un groupe qui plait aux parents mais également aux enfants... tu n'auras plus de cheveux à force de te gratter le crâne pour trouver.
Moi je pense qu'il faut élargir l'offre de spectacle sur Disney Village.. Des spectacles gratuits, la simple condition serait de consommer un Apéro ( Alcool, dans la limite du raisonnable ou bien du soft ). Les spectacles termineraient vers Minuit. Ensuite des bars thématisés avec musique d'ambiance en fond offrirait cette fois des tables ou chacun peut discuter de ce qu'ils souhaitent avec ses amis/famille , ou bien jouer à des jeux comme Billard, Flechette ect.. mais qui reste dans le thème du Bar. Allier l'amusement à l'ambiance plutôt calme des vacances.. loin du stress de la vie de tous les jours. Puis vers une certaine heure, chacun rejoint son hôtel. Moi c'est comme ça que je vois davantage l'offre de divertissement au DisneyVillage. " Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " GusteauJ'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Dim 20 Mar 2016 - 11:02 | |
| Pour moi c'est non, alcool et disney ne sont pas compatibles pour moi, mais je comprends que les cast aient besoin de faire la fête ! Mais je n'ai pas envie de voir le cast qui s'éclate et qui profite de la vie... alors que je le croise régulièrement dans le parc pour son boulot |
|
| |
|