| Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) | |
|
|
Discothèque Hurricanes : | Inévitable | | 4% | [ 31 ] | Trop bien | | 6% | [ 43 ] | Moyen | | 11% | [ 79 ] | Trop nul | | 3% | [ 21 ] | Pitoyable | | 7% | [ 49 ] | Je n'y ai jamais mis les pieds. | | 61% | [ 423 ] | Quoi ! Il y a une discothèque à DLRP ? | | 7% | [ 46 ] |
| Total des votes : 692 | | |
|
Auteur | Message |
---|
patineur44
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 13 Juil - 11:47 | |
| Niveau déco je sais juste que l'escalier extérieur va être repeint pour effacer "Night Club" et recentrer "Hurricanes" donc le nom de la boite resteras en souvenir. |
|
| |
Benji
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Ven 13 Juil - 23:02 | |
| Je ne comprend pas trop la stratégie de "faire" une Brioche Dorée, juste pour les CM dans un bâtiment quand même onstage!!!?
Je ne sais pas moi, les backstage sont si petits que ça?
Et puis, bon, le DV est tellement vaste et riche en boutiques et activitéspour les guests et tellement
Pourquoi ne pas y cédé une licence?
On parle d'un CA record au Macdonald, au Earl of sandwich et ED ne trouve pas preneur.
J'ai quand même l'impression qu'un emplacement au DV n'est pas si rentable que ça... |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Sam 14 Juil - 3:45 | |
| - nicoetsab a écrit:
- On parle d'un CA record au Macdonald, au Earl of sandwich et ED ne trouve pas preneur.
Sachant que les cuisines du Mac Do doivent faire la taille de l'Hurricane, que faire dedans ? |
|
| |
Benji
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Sam 14 Juil - 4:16 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Je ne comprend pas trop la stratégie de "faire" une Brioche Dorée, juste pour les CM dans un bâtiment quand même onstage!!!?
Je ne sais pas moi, les backstage sont si petits que ça? Bah le problème c'est que je ne voit pas trop où ils pourrait faire ça car je n'ai pas d'autre espace de libre en tête ? A part peut être derrière le dôme / dea mais il y a un parking CM et ça va faire loin pour les CM des boutiques je pense. Et surtout hurricanes est vide mais elle est quand même entretenue, quitte à ce qu'elle soit entretenue autant qu'on s'en serve |
|
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1790 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Dim 15 Juil - 10:54 | |
| Je viens de voir que la discothèque avait fermer. Je suis un peu déçue, c'est dans cette boîte que j'ai "dragué" mon actuel mari, fin janvier 2003...
J'en garderais bien sûr un merveilleux souvenir ! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 27/07/2011
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Dim 21 Oct - 10:46 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Je ne comprend pas trop la stratégie de "faire" une Brioche Dorée, juste pour les CM dans un bâtiment quand même onstage!!!?
Je ne sais pas moi, les backstage sont si petits que ça?
Et puis, bon, le DV est tellement vaste et riche en boutiques et activitéspour les guests et tellement
Pourquoi ne pas y cédé une licence?
On parle d'un CA record au Macdonald, au Earl of sandwich et ED ne trouve pas preneur.
J'ai quand même l'impression qu'un emplacement au DV n'est pas si rentable que ça... C'est simplement du marketing B2E : Cast member satisfait = cast member souriant et aimable = guests satisfaits. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Dim 3 Aoû - 6:23 | |
| " Il y a autre chose à faire que d'allez dans une boite à Disney ".
Faux. Plus c'est diversifié, plus y a d'offres et plus de gens sont contents. Je conçois le fait que la boite ne marchait pas trop mais en refaire une ne serait pas de tout refus si on la modernise, en tout cas moi j'ai jamais mis les pieds la ba tout simplement parce que j'étais mineur et j'habite à Paris donc le mieux pour les endroits comme çà c'est ceux qui habitent à coté (genre val d'europe et tout) ou ceux qui passent un week end dans la région, ça fait déjà un bon paquet de monde tout ça.
Ce serat bien qu'il y est un autre endroit festif que le billy bob's |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mar 15 Mar - 23:39 | |
| Je suis contre, un tel lieu a strictement rien à faire au Disney Village et entre absolument pas dans l'esprit Disney. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mar 15 Mar - 23:46 | |
| Totalement d'accord avec Indiana Jones. On ne va pas à DLP pour aller en discothéque.. Une discothèque n'a rien à faire là ! C'est bon à attirer que des problèmes de nos jours. " Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " GusteauJ'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mar 15 Mar - 23:50 | |
| indiana jones : Disney s'adresse à une clientèle d'enfant mais aussi jeune adulte il faut satisfaire tout le monde je ne vois pas pourquoi priver les jeunes... (Disneyworld a même mis en place une discothèque pour enfant donc bon ^^) après Disney est un lieu de fête pourquoi alors autoriser le Billy bob's ? De plus, je prends encore pour exemple le réveillon du nouvel an il n'y a pas d'animation ! (Au Disneyland parc il faut être fou pour faire minimum 3h de queue pour attendre le feu d'artifice qui est qu'un simple Disney Dream !) alors qu'à l'épique l'ambiance musicale était beaucoup plus festive... Certe maintenant ils l'ont transféré au Studios ! Mais le froid qui y reigne dissuade ! |
|
| |
MyClub
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mar 15 Mar - 23:58 | |
| Effectivement, Disney s'adresse aussi à des adultes, on le voit bien dans le parc avec la diversification des attractions, et pour reprendre l'exemple que tu donne, justement, le Billy Bob's va d'avantage s'adresser aux jeunes et adultes que aux enfants, il y a aucunement besoin d'une discothèque au Disney Village.
De plus, si je me trompe pas, il y a actuellement un restaurant CM à cet emplacement. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar - 0:43 | |
| Je suis d'accord avec vous. Puis même s'il n'y a pas d'alcool en vente, maintenant les gens viennent déjà alcoolisés ou ils trouvent le moyen de planquer une flasque pour pouvoir boire une fois entrés. Je pense aussi que ça causerait trop de problèmes |
|
| |
tapman
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar - 4:11 | |
| Sans alcool le modèle économique peut difficilement être viable ( et j'aime autant assister a un concert de Frédéric François que de devoir subir une soirée sobre en boîte ) et avec alcool on est pas dans l'esprit Disney .
Donc non .
|
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Discothèque Hurricanes (1992-14 mars 2010) Mer 16 Mar - 5:52 | |
| - CastleClub1 a écrit:
Concernant l'accès à la discothèque, je pense qu'il sera important d'en réserver un accès prioritaire aux résidents des hôtels Disney (voir partenaire) et pass annuel, tout en accordant l'accès aux personnes extérieurs. A cela s'ajoute le fait de ne pas y vendre d'alcool afin de préserver la sécurité de tout à chacun en proposant une multitude de cocktails et boissons non alcoolisées.
Ca fait beaucoup de restrictions... tu veux un lounge privé pour clients Disney, qui passe de la musique dansante, en fait, pas une discothèque Je ne sais pas si ça a changé, mais dans les années 90 j'habitais pas loin du Parc (vers Meaux) et le Disney Village était une sortie courante le vendredi ou le samedi soir, ou pendant les vacances, pour aller manger au restau ou boire un verre... et donc j'imagine aussi aller au Hurricane (jamais fait). Les restaurants, boutiques ou le cinéma sont ouvert à tous, donc pourquoi réserver l'accès de la discothèque en priorité aux clients "séjours" ? Ceci dit j'ai voté non, parce que je ne vois pas bien l’intérêt pour la majorité de la clientèle qui passe au Disney village, et parce que ce n'est pas le genre de truc que je m'attends à trouver en venant à DLP (mais bon, c'est parce que je suis un vieux con qui n'aime pas danser) Pour les évènements ponctuels genre jour de l'an, pourquoi pas du ponctuel justement, comme le Dôme du Village ou la Events Arena ? |
|
| |
Fredd
| |
| |
|