Ou sont passée les élément de décors de la vitrine Ben et jerry's on t-il était mis dans une autre vitrine?
Alors personne ne sait? Quant j'y été la semaine dernière j'ai vu des vitrines cachée pas des rideaux roses a l'entrée du Hollyood Boulevard. Peut être vont ils les aménager et restaurer ceux du Ben et Jerry's?
4€ pour 2 boules de glace!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est du délire....
Et bien si tu étais habitué à aller à Paris, tu verrais les prix... J'ai d'ailleurs préféré aller au parc ce WE (oui oui juste pour une glace B&J) car dans le coin de Val d'Europe c'était trop cher et ils servaient des boules destinées aux anorexiques
ben pour moi ca reste trop cher, ca fait presque 30f pour 2 boules. que se soit a DLP ou ailleurs c'est du pur délire et ce n'est pas parce que les autres font ça que c'est la bonne solution. je préfère me priver de glaces plutot que de payer de tels prix et si tout le monde ferait ça je pense qu'on retournerait à des prix plus abordables.
ben pour moi ca reste trop cher, ca fait presque 30f pour 2 boules. que se soit a DLP ou ailleurs c'est du pur délire et ce n'est pas parce que les autres font ça que c'est la bonne solution. je préfère me priver de glaces plutot que de payer de tels prix et si tout le monde ferait ça je pense qu'on retournerait à des prix plus abordables.
donald....
En résumé ça reste trop cher pour toi, seulement faut mentionner que ce tarif est "normal" au vu des tarifs des glaces Ben et Jerry's vendues en france.
Effectivement, les tarifs des glaces Ben & Jerry tout comme les glaces Haagen Dazs sont très élevés... Mais je pense que les prix sont justifiés par rapport à la qualité et à la renommée de la marque.
http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Effectivement, les tarifs des glaces Ben & Jerry tout comme les glaces Haagen Dazs sont très élevés... Mais je pense que les prix sont justifiés par rapport à la qualité et à la renommée de la marque.
cher par rapport à la renommée peut etre mais par rapport à la qualité, ca reste quand meme de l'industriel....
je trouve ca quand meme trop cher pour ce que c'est. même si ce sont les prix je reste persuader que si les prix étaient plus raisonnables les gens consommeraient plus.
les 2 nouvelles boutiques s'intègrent bien. mais j'ai une préférence pour celle qui se situe sur Hollywood Boulevard.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Au dessus du kiosque de Hollywood Boulevard, la mention "Fine Foods" (qui a remplacé la mention "Fashion") est plus ou moins une enseigne désignant ce que le bâtiment dans lequel se trouve le nouveau kiosque vendrait s'il était véritable, ce n'est pas à proprement parler un nom.
il faudrait arreter de nous mettre des kiosques(studio cathering ,ben et jerry's cool zone,kiosque animagique...) il feraient mieux de rajouter un resto ou une boutique en dur