| High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Oct 2008 - 12:21 | |
| Wouah, ça donne vraiment envie ! Merci beau cou CobHaine pour cette série de photos...
Et je ne m'imaginait pas un numéro aussi grandiose pour Ryan et Sharpay dans la cafétéria... j'avais déjà entendu parlé de 500 figurants, mais à ce point... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Oct 2008 - 17:20 | |
| - Trash a écrit:
- Un peu partout, y compris YouTube :
1. Now or Never (Ensemble) 2. Right Here, Right Now (Zac Efron et Vanessa Hudgens) 3. I Want It All (Ashley Tisdale et Lucas Grabeel) 4. Can I Have This Dance? (Zac Efron et Vanessa Hudgens) 5. Just Wanna Be With You (Lucas Grabeel, Olesya Rulin, Zac Efron, Vanessa Hudgens) 6. A Night to Remember (Ensemble) 7. The Boys Are Back (Zac Efron et Corbin Bleu) 8. Walk Away (Vanessa Hudgens) 9. Scream (Zac Efron) 10. Senior Year Spring Musical Medley (Ensemble) 11. We're All In This Together (Graduation Mix) (Ensemble) 12. High School Musical 13. Just Getting Started (Stan Carrizosa) 14. Last Chance (Ensemble) 15. Vivre ma Vie (Amel Bent) Euh... YouTube annonce pour toutes les vidéos qu'elles ont été supprimées... |
|
| |
Wynaut87
Âge : 37 Messages : 113 Localisation : Paris Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Cdrikdu30
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Nîmes Inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Oct 2008 - 20:26 | |
| je voulais demander à ceux qui ont eu la chance de voir le film, est ce que la chanson "senior year spring musical medley" faisait partie du film ou on ne la trouve que dans la b.o. ? ah oui et aussi est ce que la chanson "last chance" ( qui ne fait pas partie de la b.o. française) se trouve dans le film ? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Oct 2008 - 20:32 | |
| Il me semble que Senior Year Spring Musical Medley correspond à cinq chansons de la comédie musicale "Nos années lycées" montée par les Wildcats. Donc, dans le film.
Aussi, je pense que Last Chance doit probablement être remplacé par Vivre ma Vie au générique en France. Il va falloir jouer avec les imports pour obtenir cette chanson... |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Oct 2008 - 23:45 | |
| Désolé, je vais peut être passer pour une blonde mais... j'ai pas compris... par rapport au medley des 5 chansons. Il va y avoir 5 chansons qui vont être regrouper en medley sur la BO? (si je comprends bien) Et la chanson Last Chance, ne sera même pas sur la version française du CD??? (comment essayer de vendre plus? haha, ils font très fort sur ce coup là! J'ai jamais aimer les versions françaises des films Disney t'fçons! jdis pas ça de manière générale, mais presque!) (désolé, jsuis un peu énerver, car ce genre de choses je trouve ça stupid moi!) |
|
| |
Wynaut87
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 15 Oct 2008 - 23:55 | |
| En fait dans le film il y a le spectacle de fin d'année de l'école où 5 chansons déjà interprétées avant (en version longue) vont être remises (en version courte)... En gros c'est pour montrer le spectacle de façon rapide !
Et donc ce medley du spectacle de fin d'année est dans la BO... Voilààà jcrois pas avoir été clair mais bon...
Quant à Last Chance, ce qui est sûr c'est qu'elle n'y est pas sur la BO américaine... Mais elle ne va pas tarder à sortir en Bonus Track avec un peu de patience dans la semaine du 20... et même avant avec un peu de chance ! You know you love me... Xoxo... J. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Wynaut87
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Jeu 16 Oct 2008 - 0:06 | |
| LOLL non dans la BO ya aussi les 5 chansons en version longue hein lol
En gros : - Avant le spectacle soit pendant les répétitions les élèves chantent les chansons du spectacle en version longue - Lors du grand spectacle ils chantent aussi toutes les chansons mais pour que le film ne dure pas trois heures, ils filment vite fait les scènes de chaque chanson que l'on a déjà entendu ! Donc en bref ça fait un medley
*_* C'est plus clair je pense ou pas assez lol You know you love me... Xoxo... J. |
|
| |
oasis
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Jeu 16 Oct 2008 - 11:23 | |
| - Trash a écrit:
- Oui et d'ailleurs les chansons dans le medley ne sont pas interprétées par les mêmes personnes, les paroles sont parfois différentes et les situations cocasses. Pour en savoir plus, rendez-vous au cinéma le 21 octobre !
Hmm oui, et quelles situations... - Spoiler:
Un éternuement au beau milieu de "Just Wanna Be With You", ça c'est vraiment cocasse...
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Dim 19 Oct 2008 - 21:19 | |
| - TiMort-Âme a écrit:
- Trash a écrit:
- Oui et d'ailleurs les chansons dans le medley ne sont pas interprétées par les mêmes personnes, les paroles sont parfois différentes et les situations cocasses. Pour en savoir plus, rendez-vous au cinéma le 21 octobre !
Hmm oui, et quelles situations...
- Spoiler:
Un éternuement au beau milieu de "Just Wanna Be With You", ça c'est vraiment cocasse...
- Spoiler:
Ne mettez jamais de parfums de synthèse...
Je me suis vu hier à "Fan De" entre deux images de Zac XD ct bizarre mdr j'ai trop hâte de revoir le film ya les affiches partout dans le metro j'use de tout les strattagèmes possibles pour les regarder le plus longtemps possible XD le medley est génial - Spoiler:
dommage que right here right now ni soit pas c'est surtout "I just wanna be with you" qui devient le "you are the music in me" de ce film
|
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Dim 19 Oct 2008 - 21:43 | |
| - Prince_Adam a écrit:
- Je me suis vu hier à "Fan De" entre deux images de Zac XD ct bizarre mdr j'ai trop hâte de revoir le film ya les affiches partout dans le metro j'use de tout les strattagèmes possibles pour les regarder le plus longtemps possible XD le medley est génial
- Spoiler:
dommage que right here right now ni soit pas c'est surtout "I just wanna be with you" qui devient le "you are the music in me" de ce film
- Spoiler:
Bah... ça commence avec Ryan et Kelsi (probablement les compositeurs de cette chanson) puis ça continue avec Troy et Gabriella, comme au début de You Are The Music In Me. Ça permet quand même de découvrir une autre facette de la voix de Lucas Grabeel.
. EDIT : Regardez moi ça... deux chansons passées à la trappe et remplacées par des titres dont on n'a cure... Qui fait la tracklist des BO françaises ? |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 22 Oct 2008 - 15:41 | |
| Je me permets de citer ici des extraits de vos critiques, Zuzu et Kinoo: - Spoiler:
Alors bien sûr, le film possède les défauts de la franchise. Clairement destiné à un public adolescent tout en lorgnant vers les jeunes adultes, le scénario tient sur un mouchoir de poche. Les bons sentiments sont légions, les tourments feints et les questions existentielles dignes d'une blague Carambar.
- Spoiler:
Il faut tout de même un temps d’adaptation pour se remettre dans l’esprit et faire abstraction des très gros défauts inhérents de la franchise (jeu des acteurs pas naturels, scénario très léger…) qui sont toujours là.
Ce sont précisément les points qui me rebutent dans cet univers de High School Musical et qui font que je résiste sans peine au battage médiatique qui l'entoure. Vos critiques élogieuses sont certes alléchantes, mais je ne suis pas sûre que les qualités du film me fassent oublier ses défauts. Je pense plutôt que ça va m'énerver de voir autant de talents au service d'une histoire superficielle et artificielle... Après, je dis toujours qu'il faut voir l'oeuvre avant de pouvoir la critiquer, mais bon... Voilà mon très fort a priori. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] Mer 22 Oct 2008 - 17:29 | |
| Bof, c'est un peu comme Grease à l'époque. Le scénario n'est qu'un prétexte à une succession de numéro musicaux. Et HSM3 vaut un visonnage rien que pour eux ! Cela pête, cela swingue et ça fait du bien ! Il estclair que l'on est pas là pour se poser des questions métaphysiques... On vient passer un bon moment à voir des jeunes chantés et dansés. |
|
| |
|