EDIT : Je vien tout juste de sortir de mes problemes avec internet, je sais que sa fait un peu tard pour poster un TR mais je tenais vraiment a le mettre tout de même.
Merci pour toutes les photos ^^
Comme certains disent : premier meeting, et pas le dernier !
J'ai vraiment passé une superbe journée avec vous ! Mon seul regret c'est d'avoir été obligé de partir a 19 H et de n'avoir donc pas pu prendre plus de temps pour vous parler ...
Aprés avoir tout preparé, je pars en direction de la place Arianne a 9H en prennant le soin de narguer les autres personnes de mon equipe qui etaient deja parits depuis plusieurs heures ^^
Arrivé la-bas a 10H, je me retrouve un peu perdu: y avait personne !
Puis j'aperçois un petit groupe et deux autres personnes qui s'en approche.
Je me dit: a moins que ce soit un meeting pour le Parc Asterix, y a de grandes chances que sa soit DCP^^
McFly m'accueille en me prometant la meilleur journée de l'année.
Bon ben tout va bien alors^^
Je dit bonjour, puis du monde arrive, l'ambiance s'annonce trés sympa.
Je trouve mon equipe, et la , premier mauvais point : je vais devoir passer ma journée avec un prof de Math ( lol ^^ ).
J'ai l'honneur d'aller tirer au sort mon badge, mais bon, on es la derniere equipe, donc pas beaucoup de choix possible ^^
On sera les gris !
Top départ, on part dans la ville, on cherche des escargots, des costume, on compte des lampes (203 !!!), on crie DCP...
Puis, tout le monde se rejoind pour manger.
Pendant qu'un prof de math essaie de m'expliquer qu'un Happy Meal est plus rentable qu'un MacDeluxe, je tente desesperement de voler le MacCrispy de Librot, en vain ...
Aprés un magnifique spectacle de jonglage avec ballon, on part en direction du NewPort.
Et la, je ne savais pas que j'allais vivre un des plus beau moment de ma vie : j'ai renontré le Pére Fourras !
Bon c'est vrai qu'il s'etait teint les cheveux en orange et qu'il etait en jelaba... mais bon c'etait quand même le Pére Fourras !
Aprés ma performence pitoyable aux enigmes, on nous explique les regles du jeu, que je ne comprends pas (comme tout le monde ^^).
Puis le jeu est lancé!
On court, on fait demi-tour, on nous fais tourner en bourrique...
Mais c'etait trés marrant ^^
Aprés, le jeu s'est arrété, mais franchement, c'etait pas grave, je me suis bien ammusé quand même ...
On part donc en direction du tresor : des carambar et du Coca. On pouvaient pas réver mieux ! Lol
C'est la remise des prix, la Pirat'Duck Team fait deuxieme ^^
Puis moi j'ai du partir a 19H ...
J'ai été trés triste de devoir partir si tot et de ne pas avoir pu revenir le lendemain, et ainsi ne pas avoir pu vous parler plus longtemps...
Mais bon, je reviendrais !
Je remercie aussi toutes les personnes qui sont venus me parler tout au long de la journée, et qui m'ont permit de me sentir a l'aise.
Et bien sur, bravo aux organisateurs !
PS :
Je tient a denoncer la paresse d'un certain menbre de l'equipe, deja qu'il est prof de math !
...désolé, mais tu dois etre venger pour tous mes profs de math !