Accueil[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
boulbilou

boulbilou

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:14

Un grand merci à toi... Je suis très loin de t'égaler et je sens que mes jaquettes pour hercule vont aller directement à la poubelle au profit des tiennes ^.^.
C'est super franchement merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 20:52

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Gooftroop [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Goofynco [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Goofy,+Max,+and+PJ+Shake,+Rattle+and+Goof+Screenshot

Dernière édition par Jack Skellington le Jeu 16 Juil 2009 - 22:24, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:23

voila un aperçu des recto des jaquettes de DINGO, terminés à l'instant:
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 51253172

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Logoja10

Dernière édition par Aladdin54 le Jeu 16 Juil 2009 - 22:28, édité 1 fois
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:33

elles sont magnifiques c Jaquettes Very Happy
BRAVO
GRAND COURAGE cheers
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 22:33

voila je l'ai supprimer. ^^

les dingo et le pat ne sont pas ce de la série je trouve tes jaquettes super mais cela fait bizarre avec dingo comme ça. Shocked

Je cherche si il n'aurait pas d'autre image de la série sur le net, c'est pas grave si sur les images est marquer GOOF TROOP?

sinon bonne continuation!!! Very Happy
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 22:40

Aladdin54 a écrit:
Rhino a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Ajout des stickers pour les deux dvd du volume 2 !!
(même mot de passe que pour jaquette volume 2)

Super merci. Very Happy
(Faut que je me dépèche d'acheter du papier photo mais lequel choisir ?)
Au passage ou acheter vous vos boitier slim avec deux DVD dedans ?
J'en trouve nul part. Sad

bizarre ça... comme je te l'ai dit, j'en ai trouvé a planet saturn pas trop cher (3€ les 5 boitiers) - j'ai fait le plein en achetant: 4 lots de dvd slim double, 1 lot de 3 dvd double gros boitier et un lot de 5 dvd slim simple (pour la petite sirene).

sur internet tu peux peut-être en trouver...

Malheuresement je n'ai pas de Planète Saturne chez moi, et sur internet hors de question, à cause de mon petit frère qui c'est amuser en enchérire n'importe quoi sur Ebay, ma mère veut plus qu'on achète sur internet.
Je vais essayer de voir a la Fnac, ou sinon beh je sais pas. lol!

Aladdin54 a écrit:
voila un aperçu des recto des jaquettes de DINGO, terminés à l'instant:
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 51253172

Encore une fois c'est magnifique bravo. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 795199
J'adore, bonne continuation.
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 23:54

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Disney_644 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Gooftroop [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 250px-Tv_goof_troop_queasy_rider [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 94792 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Serie_handlung_02 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Serie_handlung_03 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Serie_logo [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_goofy [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_max [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_karlo [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_kj [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_karla [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_karabienchen [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_mausi [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Charaktere_cesar [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Serie_dvd [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Serie_vhs01 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Serie_vhs02 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Serie_vhs03 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D1992 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D1959 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D140 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D139 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D142 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D141 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D143 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D1961 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D1957 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D138 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D120 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D1962 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D1963 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D1964 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 D137 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Db068 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 7475b_Toon_EccoPippo_BG
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 1356653909_d72a29bd20
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:31

Ajout de la jaquette UNIQUE du livre de la jungle, donc pour l'intégrale !!
(boitier classique, 2 dvd)

Edit: comme je pars en vacances lundi et que je ne reviens que dimanche prochain, je vous mettrais une autre jaquette demain ou lundi !

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Logoja10
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:42

Voilà ce que donne le fourreau de Hercule, une fois termin"

Dernière édition par Aladdin54 le Sam 12 Déc 2009 - 18:46, édité 1 fois
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:49

Tout ceci est magnifique. Bravo à toi, Aladdin54.
Tout de suite, ça a de la gueule !
Pour les coffrets, tu imprimes ça comment ? Tu as des boites en carton de la bonne taille ou bien est-ce un pliage ?

Bravo en tout cas !

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:51

Professor Ratigan a écrit:
Tout ceci est magnifique. Bravo à toi, Aladdin54.
Tout de suite, ça a de la gueule !
Pour les coffrets, tu imprimes ça comment ? Tu as des boites en carton de la bonne taille ou bien est-ce un pliage ?

Bravo en tout cas !

merci !! Very Happy

en fait je confectionne déjà un coffret avec du papier cartonné assez épais (pas trop nn plus !^^) puis j'imprime sur deux feuilles le recto (+coté) et verso (+coté) sur du papier photo autocollant et je les collent sur le coffret en carton.

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:54

D'accord. C'est du bidouillage, mais c'est du plus bel effet. Bravo.

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 15:33

Aladdin54 a écrit:
Ajout de la jaquette UNIQUE du livre de la jungle, donc pour l'intégrale !!

(boitier classique, 2 dvd)

Edit: comme je pars en vacances lundi et que je ne reviens que dimanche prochain, je vous mettrais une autre jaquette demain ou lundi !

Super merci pour cette nouvelle jaquette. cheers

Aladdin54 a écrit:
Voilà ce que donne le fourreau de Hercule, une fois terminé:

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Sanstitre1con

Sa rend super bien bravo. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 795199
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 15:36

elles sont très belles celles de Hercule
koyumu

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 9:35

merci!!
rapetou

rapetou

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:21

en as tu fait une pour couacs en vrac

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 1251708789

DisneYINFOS
CinemAnimation
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:57

est-ce que celles de Dingo et Max sont terminés ou bien tu veux plus de photos?si tu veux des photos pour d'autres séries n'hésite pas de nous dire
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 12:01

rapetou a écrit:
en as tu fait une pour couacs en vrac
non je n'est pas encore songé à cette série, je développe celles qui sont en première page pour le moment, mais je les ferais plus tard bien entendu ! ^^

winnie fan 1 a écrit:
est-ce que celles de Dingo et Max sont terminés ou bien tu veux plus de photos?si tu veux des photos pour d'autres séries n'hésite pas de nous dire

merci, j'ai assez d'image pour dingo, et les jaquettes sont en développement, merci !^^

je vous demanderez dès que j'aurais besoin d'aide ! Wink

sfmtx

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 13:46

je suis fan de toi Aladdin54 j'admire ton travail Smile
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 19:25

AJOUT DE LA JAQUETTE:

HERCULE VOLUME 1 !!

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 19:27

cheers Super merci pour cet nouvelle jaquette. ^^
stephy78

Féminin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 22:40

Ton coffret d'Hercule est magnifique cheers !
Bravo pour ton travail ! Ca serait un vrai coffret, qu'il ne pourrait pas être mieux !!
Et maintenant qu'on a l'intégrale d'Hercule, c'est encore mieux !

Merci pour la jaquette du Livre de la jungle et d'Hercule, mon imprimante va chauffer ! !
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 23:27

Merci à tous pour vos compliments !!
Je pars cette semaine en vacances, il faudra donc un peu patienter pour de nouvelles jaquettes.

Elles arriveront à partir du 28 juillet...

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:05

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai imprimer une jaquette, et la première fois elle était trop grande, puis la deuxième fois elle était trop petite.
Comment vous faite pour quel est la taille normal d'une jaquette quand vous l'imprimer ? VOus l'imprimer avec un logiciel en particulier ?
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 21:23

moi aussi j'ai le même problème

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant