Accueil[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:12

Très jolie bravo Aladdin54.

J'aime bien l'image des nains les uns sur les autres c'est trop jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
antho1304

antho1304

Masculin

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 14:13

ta jaquette de Blanche neige est vraiment magnifique et vraiment dans l'esprit de l'époque, contrairement à l'aspect pseudo-moderne qu'ils ont essayé de donner à blanche-neige dans la prochaine version.
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 15:43

Très belle belle et jolie. BRAVO [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_cheers
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 16:29

Hey Aladdin54 j'ai retrouver sur un topic les covers de Tous en Boîte que tu avait faites.
J'aimerais savoir si se seras toujours les même quand tu les mettra en partage ? (Parce que j'aimerais commencer à graver cette série) ^^

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Tousenboite12et3
stephy78

Féminin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 16:37

Ta jaquette de Blanche Neige et les 7 nains est magnifique comme toujours ! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_cheers

Continue comme ça, pour le plus grand bonheur de nos yeux !!
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 20:42

aladdin54 je tenais à te féliciter, tes jaquettes sont magnifiques...j'aime particuliérement celle de tarzan et celle de tic et tac...
tu fais vraiment du bon boulot, bravo [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 8325 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 8325 [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 8325 !!!!
et c'est très gentil à toi de les partager...

MEETING avec les copines °o°
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 0:25

Merci à tous pour vos messages, c'est vraiment très sympa !! Vraiment !! ^^ [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile

Pour répondre à ta question Rhino, oui les 3 jaquettes de tous en boites seront toujours comme ça, j'ai juste modifié quelques petits détails, mais dans l'ensemble, elles seront comme ça !! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_biggrin

En ce moment je ne suis plus trop dessus, mais je mis met de temps en temps... De plus je travaille aussi sur 2 autres jaquettes pour les "dvd de fans" ... [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_biggrin

Encore merci à tous pour vos messages !! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Logoja10
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 10:53

Aladdin54 a écrit:
Pour répondre à ta question Rhino, oui les 3 jaquettes de tous en boites seront toujours comme ça, j'ai juste modifié quelques petits détails, mais dans l'ensemble, elles seront comme ça !! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_biggrin

Donc les épisodes reste les mêmes ? Comme je veut commencer à les graver lol.

Aladdin54 a écrit:
En ce moment je ne suis plus trop dessus, mais je mis met de temps en temps... De plus je travaille aussi sur 2 autres jaquettes pour les "dvd de fans" ... [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_biggrin

Super il me tarde de voir ça ! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_biggrin
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 14:14

j'adore tes jaquettes de blanche-neige [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 516809 !!!!!!!!!!!
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:03

merci !!^^

Voici un aperçu de la jaquette du dvd de fans "coquin de printemps - version d'origine"

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Coquindvdl

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Logoja10

Dernière édition par Aladdin54 le Dim 27 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:06

Magnifique comme d'habitude. Tu nous fais rêver.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:06

Très jolie encore une fois bravo j'aime pas le vert d'habitude mais la je trouve que sa rend bien.

Par contre tu a oublier le logo "DVD Disney" sur la tranche et sur la face de la jaquette ainsi que le bandeau "Grand Classique" mais ou sinon c'est très beau, félicitation !
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:13

Rhino a écrit:
Très jolie encore une fois bravo j'aime pas le vert d'habitude mais la je trouve que sa rend bien.

Par contre tu a oublier le logo "DVD Disney" sur la tranche et sur la face de la jaquette ainsi que le bandeau "Grand Classique" mais ou sinon c'est très beau, félicitation !

la jaquette n'est pas définitivement terminé, la photo n'est qu'un aperçu, d'où le manque du logo dvd...
Pour la bannière, il n'y en aura pas (et il s'agirait de la bannière "classique"...) J'ai fait un test avec, et je la préfère sans, le rendu est meilleur (regarde les fourreau de la petite sirène 3 ou clochette, sans bannière c'est plus beau !!^^)

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:17

Aladdin54 a écrit:
Pour la bannière, il n'y en aura pas (et il s'agirait de la bannière "classique"...)

Si tu prend la classification française oui c'est un "Classique" mais logiquement c'est un "Grand Classique". Bon après tu fait comme tu veut lol.

Aladdin54 a écrit:
J'ai fait un test avec, et je la préfère sans, le rendu est meilleur (regarde les fourreau de la petite sirène 3 ou clochette, sans bannière c'est plus beau !!^^)

Ha j'ai jamais dit que j'adorai ce bandeau (c'est moyen comme idée), mais c'est sur que sans c'est beaucoup plus jolie, après si tu veut que ta jaquette ressemble à une officiel il faut le mettre lol. Mais au sinon très beau travail encore une fois !
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:21

Rhino a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Pour la bannière, il n'y en aura pas (et il s'agirait de la bannière "classique"...)

Si tu prend la classification française oui c'est un "Classique" mais logiquement c'est un "Grand Classique". Bon après tu fait comme tu veut lol.

Aladdin54 a écrit:
J'ai fait un test avec, et je la préfère sans, le rendu est meilleur (regarde les fourreau de la petite sirène 3 ou clochette, sans bannière c'est plus beau !!^^)

Ha j'ai jamais dit que j'adorai ce bandeau (c'est moyen comme idée), mais c'est sur que sans c'est beaucoup plus jolie, après si tu veut que ta jaquette ressemble à une officiel il faut le mettre lol. Mais au sinon très beau travail encore une fois !

Pour le bandeau, oui normalement ce serai "grand classique (vu qu'il est sortit au cinéma)... mais comme il n'y en aura pas, pas de problème là dessus ! ^^

Sinon, lorsque tu dis "officiel", au yeux de qui...!? ^^ S'il fallait suivre ce que Disney veut nous vendre (et ce n'est pas toujours bon, comme les bandeau ou les stickers gris moche ou encore les édition digipack slim pas belles), il faudrai que je fasse mes stickers de dvd des séries, gris alors... [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_biggrin Mais je croyais que tu aimais pas ?! ......lol [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:40

Aladdin54 a écrit:
il faudrai que je fasse mes stickers de dvd des séries, gris alors... [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_biggrin Mais je croyais que tu aimais pas ?! ......lol [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile

Ha non surtout pas ! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 582991

Sa serai vraiment pas beau !
dlrp44

dlrp44

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 23:52

Super ! Merci beaucoup Aladdin54, j'ai hâte de voir le résultats des jaquettes

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Bandeau-horaires-2-parcs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 1:17

Bonsoir, je trouve vraiment jolie vos jaquettes Smile on peut les voir en plus grand ? Smile
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 15:00

thom a écrit:
Bonsoir, je trouve vraiment jolie vos jaquettes [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile on peut les voir en plus grand ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile

Tu trouve pas quels sont assez grande ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Suspect
Elles prennent parfaitements un boîtier DVD en entier.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:45

Rhino a écrit:
thom a écrit:
Bonsoir, je trouve vraiment jolie vos jaquettes [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile on peut les voir en plus grand ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile

Tu trouve pas quels sont assez grande ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Suspect
Elles prennent parfaitements un boîtier DVD en entier.

Elles ont , en effet, été conçu pour les boitier dvd. Mais elle n'ont pas, en effet ^^, une résolution très très grand. Vous m'en voyais dsl... [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Icon_smile
Elle rendent très bien (je l'ai ai tous imprimés, et c'est impéc' !)
Je continuai à diffuser les jaquette déjà terminées dans ce format, et après, pour les nouvelles créations (d'ici décembre ), la résolution sera plus grande !

Désolé pour le manque de MAJ mais en ce moment je suis en plein rapport de stage...
MAJ Bientôt... merci

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 20:07

Aladdin54 a écrit:
MAJ Bientôt... merci

Super j'ai hâte. ^^
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 13:03

Dates des prochaines mises à jour:

8 octobre 2009:
Tarzan - volume 2

10 octobre 2009:
Buzz l'éclair - Volume 3 ANNULE remplacée par Picsou volume 2 !

EXCLUSIVITÉ : Pour la sortie de blanche neiges et les 7 nains, je mettrais en ligne Mercredi 7 octobre la jaquette "DVD de fans" que j'ai réalisé !! (Attention: durée limitée ... ^^ )

Dernière édition par Aladdin54 le Sam 10 Oct 2009 - 12:45, édité 1 fois
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 13:27

Je suis trop excité de les voir.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 14:30

Aladdin54 a écrit:
Dates des prochaines mises à jour:

8 octobre 2009:
Tarzan - volume 2

10 octobre 2009:
Buzz l'éclair - Volume 3

Super j'ai hâte ! ^^

Aladdin54 a écrit:
EXCLUSIVITÉ : Pour la sortie de blanche neiges et les 7 nains, je mettrais en ligne Mercredi 7 octobre la jaquette "DVD de fans" que j'ai réalisé !! (Attention: durée limitée ... ^^ )

Tu va la mettre en partage ? Si oui c'est génial. ^^
Faudra que tu renomme ton topic alors et marquer Jaquettes Disney By Aladdin54, enfin tu fait ce que tu veut lol.
gerolorie

gerolorie

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 10 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 17:38

beau boult

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant