Accueil[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 20:29

splendide et magnifique comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
stephy78

Féminin

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 22:01

Merci beaucoup pour la nouvelle jaquette, j'ai hâte de voir ca ! !

Je suis sur qu'elle sera parfaite comme d'hab Wink !
Rom35

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 22:11

superbes jaquettes Very Happy

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Prod2
Fairyland

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 10 Sep - 22:33

superbe vraiment bravo
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Ven 11 Sep - 21:44

A quand de nouvelles jaquettes en partage stp ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 582991
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Ven 11 Sep - 23:28

Rhino a écrit:
A quand de nouvelles jaquettes en partage stp ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 582991

Avec les cours, je rentre tous les soir vers 19h, donc il m'ai plus difficile de faire ou terminer mes jaquettes...Sad

Mais un nouvelle sera disponible la semaine prochaine promis ! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_biggrin

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Logoja10
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 12 Sep - 13:11

Aladdin54 a écrit:
Mais un nouvelle sera disponible la semaine prochaine promis ! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_biggrin

Vivement ! ^^ [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 582991
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:21

Chose promis, chose dû...
NOUVEL AJOUT !!
LES AVENTURES DE BUZZ L'ECLAIR
JAQUETTE 2 + LES 2 STICKERS !!

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Logoja10
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:23

Magnifique comme d'habitude. Très belle jaquette.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:29

Winnie l'Ourson a écrit:
Magnifique comme d'habitude. Très belle jaquette.

Merci ! [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_biggrin

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:42

Cette nouvelle jaquette et encore une fois magnifique bravo. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_cheers
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:26

MISE A JOUR !!
Comme la semaine prochaine il n'y aura pas de mise à jour, en voici encore une aujourd'hui !!

Dernière édition par Aladdin54 le Sam 12 Déc - 18:53, édité 1 fois
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:41

Merci pour cette MAJ.
Mais pourquoi ils sont en Noir et Blanc ?
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:44

Rhino a écrit:
Merci pour cette MAJ.
Mais pourquoi ils sont en Noir et Blanc ?
Comme Disney, les stickers seront maintenant TOUS comme ça, gris de fonds et le texte (images s'il y en a) en N&B...

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:46

Merci beaucoup Aladdin54. Toujours magnifiques.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:46

Rhoo c'est dommage, sa fait vraiment bizarre, pourquoi suivre Disney dans cet demarche ? (C'est une grosse erreur qu'ils ont fait pourquoi on devrait le faire aussi ?)
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:49

Rhino a écrit:
Rhoo c'est dommage, sa fait vraiment bizarre, pourquoi suivre Disney dans cet demarche ? (C'est une grosse erreur qu'ils ont fait pourquoi on devrait le faire aussi ?)

alalala Rhino, tu ne connais pas encore mes goûts pour les jaquettes?!........ [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_surprised

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:55

Je trouve que sa fait triste. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_sad

On peut pas avoir une version couleur pour ceux qu'il le veulent ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 582991
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 15:59

Rhino a écrit:
Je trouve que sa fait triste. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_sad

On peut pas avoir une version couleur pour ceux qu'il le veulent ? [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 582991

C'est bien ce que j'ai dit: tu ne connais pas mes goûts en jaquettes depuis le temps??.... ( [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_scratch)

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 16:11

Bon allé, j'arrête la mini plaisanterie Rhino !! Ces stickers sont très moches comme ça , il faut l'avouer !! Je faisais comme ceux qui ont décidé de faire de vieux truc gris moche pour nos dvds... Wink
Je viens de rajouter en première page la vrai mise à jour pour Hercule (Tarzan n'est pas finit, puisque le stickers sera plus beau que celui là !!^^)

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 19 Sep - 16:22

Ouf je suis rassurer. Je préfère en couleur c'est beaucoup plus jolie. [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_cheers

Ps : Encore merci pour l'avatar ! ^^ [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Icon_biggrin
antho1304

antho1304

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Dim 20 Sep - 0:12

je voulais simplement te féliciter. je suis un très grand fan des visuels des jaquettes sur la première pagedu topic, spécialement celui de hercule que je trouve très bien imaginé. BRAVO!!!
Petjack

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 22:40

excellent travail.
Muntz

Muntz

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 23:04

Il n'y a pas à dire, tu gères ! J'adore tes visuels !!
Vivement des visuels pour la série Kuzco Smile
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) [Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Horlog11Sam 26 Sep - 12:09

PETIT HORS SUJET:

J'ai fais une jaquette pour le dvd de fans de Blanche Neige, voilà ce que ça donne :
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Blancheneigedvdp

Et un fourreau exclusif !! (^^) :
[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog ) - Page 9 Fourreau

[/url]

[Créations Aladdin54] Les jaquettes de séries Disney (voir nouveau blog )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant