Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Mer 5 Juin 2024 - 19:18 | |
| - Well a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, le portrait de Chicha.
Merci pour le partage!
J’ai cliqué parce que c’est un personnage que j’adore. En plus de sa beauté, elle a beaucoup de douceur et en même temps détient énormément d’autorité.
Cependant, une question. Pourquoi ne pas avoir mentionner les animateurs alors que vous le faites d’habitude. Il me semble que pour Hercules par exemple, vous avez accordé plusieurs articles qui traitent sur le sujet des animateurs et cela pour des personnages qui ont nettement moins d’importance ou de screentime que Chicha.
Bonjour, les animateurs de Chicha sont indiqués en début de portrait, dans la partie crédits. Doug Frankel est par ailleurs mentionné dans le corps du texte. |
|
Well
| Sujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Mer 5 Juin 2024 - 22:56 | |
| J’avais saisi Ma question se porte plus sur le fait que les autres dossiers semblaient contenir plus d’informations mais je suppose que si certains animateurs réapparaissent dans plusieurs articles, il est inutile d’en reparler à chaque fois. Merci pour la réponse en tout cas. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12590 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12590 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |