AccueilKuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 VideKuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 41
Messages : 5200
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 19:18

Well a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, le portrait de Chicha.
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Capt1721

Merci pour le partage!

J’ai cliqué parce que c’est un personnage que j’adore. En plus de sa beauté, elle a beaucoup de douceur et en même temps détient énormément d’autorité.

Cependant, une question. Pourquoi ne pas avoir mentionner les animateurs alors que vous le faites d’habitude. Il me semble  que pour Hercules par exemple, vous avez accordé plusieurs articles qui traitent sur le sujet des animateurs et cela pour des personnages qui ont nettement moins d’importance ou de screentime que Chicha. 😁

Bonjour,

les animateurs de Chicha sont indiqués en début de portrait, dans la partie crédits.
Doug Frankel est par ailleurs mentionné dans le corps du texte.


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1873
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 22:56

J’avais saisi Smile

Ma question se porte plus sur le fait que les autres dossiers semblaient contenir plus d’informations mais je suppose que si certains animateurs réapparaissent dans plusieurs articles, il est inutile d’en reparler à chaque fois. Merci pour la réponse en tout cas. Very Happy


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12214
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Horlog11Hier à 8:21

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait du Chanteur dans Kuzco, l'Empereur Mégalo.
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Captur22


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Walt Disney - Les Trésors [Walt Disney - 2001-2008]
» Kuzco, l'empereur mégalo
» Atlantide, l'Empire Perdu [Walt Disney - 2001]
» [Dialogues] Kuzco, l'Empereur Mégalo
» [Walt Disney World Resort] Disney's River Country (1976-2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-