| Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moulinettepicsou
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 4:57 | |
| coucou 78. faut arreter avec les vrais rennes. je ne vois pas quel plaisir on peut avoir a regarder deux pauvres miseres toutes tristes pas du tout dans leur element,se trainer lamentablement sur les paves. les faux rennes sont bien mieux et au moins aucun animal n'est malheureux. parce que franchement je ne vois pas ou est le plaisir pour les vrais rennes. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 7:23 | |
| - moulinettepicsou a écrit:
- coucou 78.
faut arreter avec les vrais rennes. je ne vois pas quel plaisir on peut avoir a regarder deux pauvres miseres toutes tristes pas du tout dans leur element,se trainer lamentablement sur les paves. les faux rennes sont bien mieux et au moins aucun animal n'est malheureux. parce que franchement je ne vois pas ou est le plaisir pour les vrais rennes. Je suis tout à fait d'accord avec toi... http://www.nimes-romanite.fr |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 10:12 | |
| Je suis également tout à fait d'accord avec vous deux.
Ces animaux n'ont pas leur place dans un parc d'attraction à tirer le traineau d'une parade sur des pavés. C'est lamentable d'utiliser des animaux non domestiques pour le plaisir des Hommes en les faisant souffrir. Il faut arrêter d'être égoïste par moment...
Et puis si Disneyland faisait ça, je crois que maintenant ils auraient la SPA sur le dos.
(désolée c'est mon côté militante pour les droits des animaux qui ressurgit lol)
Comme j'en parlais sur un autre topic, pour moi le choix idéal serait de mettre des rennes sur le même principe que Simba et Scar dans la DOUD. Ca fairait beaucoup plus réaliste et moins "plastique" et tout le monde serait content ^^ |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 10:53 | |
| Je suis d'accord avec tous le monde, meme si les rennes ne tiraient pas en vrai le traineau et qu'ils etaient bien traités ce n'est leur place!! De plus les faux rennes sont animés sur le char. |
|
| |
Véra
Âge : 47 Messages : 131 Localisation : Suisse Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 14:08 | |
| Départ pour le monde du rêve dans J-3. C'est mon entourage qui va être content, j'arrêterai de les ennuyer avec mon voyage. Je trépine trop d'impatience pour tout voir en vrai et profiter un max de tout. Rien que de voir toutes les photos et vidéos qui sont postées ici, OMG, vivement dimanche ! Heureusement que j'y vais 4jours. Je pourrais bien en profiter d'après ce que j'ai compris, les week-ends sont plutot plein de monde ? J'espère juste que la météo sera clémente. |
|
| |
fee clochette
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : 35 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 14:14 | |
| 4 jours , tu as bien de la chance dit donc ^^ tu va dans quel hotel ? faire ton séjour !! tu as deja été a disneyland paris ou c'est la premiere fois ?? oui , il parait que les weeks sont bien chargés ^^ mais je pense que tu auras moins que moi lol moi je vais pendant les periodes de vacances et juste avant noel le 20 decembre je vais ^^ lol |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 14:43 | |
| Ah fee clochette, c'est dommage on aurait pu se croiser. Moi j'y vais le 19 décembre et j'ai bien peur d'être piétinée par la foule XD. Enfin j'espère que comme c'est le premier jour des vacances les gens préféreront dormir qu'aller à Disneyland (c'est beau de rêver lol). |
|
| |
Véra
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 14:49 | |
| - fee clochette a écrit:
- 4 jours , tu as bien de la chance dit donc ^^ tu va dans quel hotel ? faire ton séjour !! tu as deja été a disneyland paris ou c'est la premiere fois ?? oui , il parait que les weeks sont bien chargés ^^ mais je pense que tu auras moins que moi lol moi je vais pendant les periodes de vacances et juste avant noel le 20 decembre je vais ^^ lol
Merci pour la réponse. Je vais prévoir le coup. Oui 4 jours car je vis loin et ne peux pas y aller plus qu'une fois par an. Je vais au SL. Non ce n'est pas mon premier séjour. Je te souhaite de bien profiter le 20déc. Disney à noël, c'est trop génial. en plus, juste avant noël, ça doit être encore mieux. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 14:55 | |
| - coucou78piano a écrit:
- Où est le temps de la superbe parade de Noel avec des vrais rennes tirant le char du Père Noel, des chants de Noel au 4 coins de main street. Dimanche dernier la parade a eu 10 minutes de retard et le pays du Père Noel à Frontierland fermait à 18H pile. Rien à faire pour poster la lettre au père Noel des enfants à 18h01 les CM n'ont jamais voulu.
Bande de naze de Cast,meme ca il empeche un enfant de mettre sa lettre au pere noel rien que pour une minute...Ca devient vraiment du rendement d'usine ce parc bordelique!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 15:06 | |
| - Makino a écrit:
- Ah fee clochette, c'est dommage on aurait pu se croiser. Moi j'y vais le 19 décembre et j'ai bien peur d'être piétinée par la foule XD.
Enfin j'espère que comme c'est le premier jour des vacances les gens préféreront dormir qu'aller à Disneyland (c'est beau de rêver lol). alors on se croiseras surement makino sauf si comme tu le dit on ne ses pas faits piétiné lol !!! mais moi j'y reste 4 jours aussi donc un peu moin de stress à avoir de ce coté la |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 15:11 | |
| - Véra a écrit:
- Départ pour le monde du rêve dans J-3. C'est mon entourage qui va être content, j'arrêterai de les ennuyer avec mon voyage.
Je trépine trop d'impatience pour tout voir en vrai et profiter un max de tout. Rien que de voir toutes les photos et vidéos qui sont postées ici, OMG, vivement dimanche ! Heureusement que j'y vais 4jours. Je pourrais bien en profiter d'après ce que j'ai compris, les week-ends sont plutot plein de monde ? J'espère juste que la météo sera clémente. preque comme nous, mon fils barre les jours qui passent chaque soir avant d'aller au lit !! nous y serons lundi, mardi et mercredi en ce qui nous concerne, et tout comme toi j'imagine, je guette la météo !! |
|
| |
fee clochette
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 26 Nov - 16:19 | |
| - Makino a écrit:
- Ah fee clochette, c'est dommage on aurait pu se croiser. Moi j'y vais le 19 décembre et j'ai bien peur d'être piétinée par la foule XD.
Enfin j'espère que comme c'est le premier jour des vacances les gens préféreront dormir qu'aller à Disneyland (c'est beau de rêver lol). tu v'as que le 19 a disneyland tu passe pas plusieurs jours ??? ^^ ouiii dommage ont aurait pu se croise quoi que ont serais pas reconnu dans le parc lol ont a pas de foto de nous et avec tous le monde qui va avoir mdr ohh je pense que les gens prefere disney que dormir mais peut etre que non esperons moi aussi jespere pas avoir trop de monde mais je reve aussi lol |
|
| |
fee clochette
| |
| |
Makino
| |
| |
Véra
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Sam 28 Nov - 11:29 | |
| Khazou, ça fait un mois que je compte les heures, tout le monde se fout de moi mais c'est pas grave. Et oui, je prie pour qu'il fasse sinon beau, au moins qu'il n'y ait pas de tempête comme j'avais eu y'a deux ans. On verra tout ceci dans quelques heures maintenant. Trop hâte! fee clochette, merci. Et tu as bien de la chance d'y retourner. Noël, et disney, c'est deux mots magiques. Bon séjour à tous... |
|
| |
disneymat
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Dim 29 Nov - 11:51 | |
| Dans cette interview d'Emmanuel Lenormand sur DLRP Magic à propos de la saison de Noël au Parc Walt Disney Studios, on y apprend notamment qu'un second bureau de poste pour les lettres à destination du Père Noël se trouve dans l'Allée de Noël (comprenez le marché de Noël et son sapin), et que le sapin de la Place des Stars est totalement nouveau par rapport à celui de l'an dernier... |
|
| |
alexoux
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Dim 29 Nov - 17:18 | |
| coucou, ça y'est on est rentrés de 2 jrs de magie, c'étais vraiment top, hormis la pluie hier aprem, mais bon, du coup y'avais moins de monde que ce que j'avais pensée. on a pu faire des photos avec pas mal de persos, comme sully, belle ou ariel ... vraiment la puce a pris pleins les yeux j'ai dèja hâte d'y retourner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 30 Nov - 0:10 | |
| - Timoram a écrit:
- Dans cette interview d'Emmanuel Lenormand sur DLRP Magic à propos de la saison de Noël au Parc Walt Disney Studios, on y apprend notamment qu'un second bureau de poste pour les lettres à destination du Père Noël se trouve dans l'Allée de Noël (comprenez le marché de Noël et son sapin), et que le sapin de la Place des Stars est totalement nouveau par rapport à celui de l'an dernier...
Un sapin tout neuf au wds lol ,ils auraient mieux fait de nous mettre un sapin neuf au dlp |
|
| |
disneymat
| |
| |
MykeY
| Sujet: bof Lun 30 Nov - 13:10 | |
| - zouri a écrit:
- Timoram a écrit:
- Dans cette interview d'Emmanuel Lenormand sur DLRP Magic à propos de la saison de Noël au Parc Walt Disney Studios, on y apprend notamment qu'un second bureau de poste pour les lettres à destination du Père Noël se trouve dans l'Allée de Noël (comprenez le marché de Noël et son sapin), et que le sapin de la Place des Stars est totalement nouveau par rapport à celui de l'an dernier...
Un sapin tout neuf au wds lol ,ils auraient mieux fait de nous mettre un sapin neuf au dlp Franchement, ça fait combien de temps qu'on attends un vrai Noel aux Studios. Dommage que cette interview (mais je le comprends) ne soit pas plus critique envers ce type et son service (meme s'il n'est pas responsable de tout on est d'accord, mais lui faire passer le message lol). Le premier sapin d'avant etait pas terrible, c'est un peu mieux cette année, mais le reste de la déco, sans commentaires... (Hollywood boulevard? C'est quoi ces motifs suspendus?? Un peu d'originalité qd meme!On voit les grosse armatures en alu, il y a des modeles plus jolis qd meme) Le reste est tres pauvre... Il ne s'agit pas de faire le meme Noel qu'a coté ça serait ridicule mais il y a qd meme moyen de faire beaucoup mieux que ce pauvre sapin posé au milieu du goudron et quelques enseignes lumineuse, pas telletement mise en valeur. Perso, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la nouvelle thématisation des chalets du marché de noel tellement plus inspiré que l'an dernier, censé etre beaucoup plus "cinema" cette année d'apres ce qui est dit dans l'interview... |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 30 Nov - 15:55 | |
| - alexoux a écrit:
- coucou,
ça y'est on est rentrés de 2 jrs de magie, c'étais vraiment top, hormis la pluie hier aprem, mais bon, du coup y'avais moins de monde que ce que j'avais pensée.
on a pu faire des photos avec pas mal de persos, comme sully, belle ou ariel ... vraiment la puce a pris pleins les yeux
j'ai dèja hâte d'y retourner ...
Peux-tu me dire si la photo avec Ariel tu l'as faite à la photolocation ou dans un autre endroit du parc stp? |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 30 Nov - 16:39 | |
| Moi je viens d'y revenir. Bon pas de réel changement niveau déco par rapport aux autres années precedentes, a par que la deco du chateau a changer , il n'y a plus le 15 mais la tete de mickey et ses amis. Dommage pour la parade, que la musique "Chante c'est noel" ne soit qu'a la fin de la parade. Sinon au Studio, pas beaucoup de déco a par le petit marché de noel devant cinémagique |
|
| |
MykeY
| |
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| |
| |
|