Bonsoir à toutes et à tous,
pour la première fois j'ai passé mon réveillon du jour de l'an à DLP. Ma femme et moi même avons sejourné au CC pendant 2 jour (1er et 2 janvier), hôtel que nous connaissions pour y avoir été l'année dernière en période creuse (31 janvier/1er février 2009)!
Notre voyage se passe sans encombre depuis Saint Etienne (merci la SNCF
) et notre arrivée à Chessy sans entraves,ni concentration de visteurs(ce que je redoutais le plus).
Après un passage express aux rayons X à l'entrée du parc(sécurité oblige selon le personnel de la sécurité), nous arrivons à l'acceuil du CC , où nous avons été agréablement acceuilli par un cast member du prénom de Georges( un monsieur d'une gentillesse hors norme; d'ailleurs si un autre cast member passe par là qu'il lui donne le bonjour du couple venu des Martres de Veyre dans le Puy de Dôme et qui le remercie chaleureusement...).
Ce monsieur nous a conduit au bureau du Castle Club, où nous avons été pris en charge par Vitalie (un autre cast member vraiment très très sympa, si quelqu'un qui le connait passe par là ,idem que pour Georges) qui nous a expliqué vraiment en détail les parades,les shows, etc...
Puis nous voilà parti pour un séjour qui restera pour moi exceptionnel que ce soit pour la déco, les shows, les parades...
Ce fut vraiment un bonheur pour ma femme et moi d'y retourner, même si il a fait un peu froid ( mais en même temps en plein mois de janvier, il va pas faire 20°)...Nous avons même eu droit à de la neige par moment ce qui rajouta beaucoup de charme à Main Street!!
Le sapin était magnifique, même si l'on peut voir que les boules datent...Mais bon l
e reste était tellement beau,que ne se fixer sur ce point ne reflèteraient pas la magie que noel transmet à ce parc...
En ce qui nous concerne, toutes les "attractions" du style les cabanes du village de belle fonctionnait à plein régime mais pas de Père Noel (logique en meme temps!!)
Juste une dernière chose avant de vous écrire un roman:Merci aux créateurs du VIP fast Pass!!
Je vous transmettrais quelques photos incessement sous peu!!