40€ je crois, j'avais flashé dessus en septembre sans le prendre. Mais là je crois que je vais y retourner uniquement pour le prendre, j'ai peur que si j'attends décembre, il y en ai plus, vous en pensez quoi?
Sinon, est ce qu'en janvier, ils soldent les boules de noël?
En effet, on l'a trouvée super jolies mais on ne savait pas que c'était une limitée, elle est vraiment adorable et toute douce .
Sinon je suis dans le même état que tous le monde ici, on a reservé debut juillet pour fin novembre et depuis ben on attend, on attend, on attend avec bien sur le tickers qui décompte . A force d'attendre j'ai des tas de listes "a ne pas oublier", "a acheter", "a aller voir",....
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
lol pareil on a tout prévu (enfin j'ai tout prévu) et je passe mes jours a en parler à mon copain et mes parents (qui commencent un peu à en avoir marre lol) pour le prix je pense qu'on ne prendra pas la peluche bourriquet...enfin je pense mais c'est pas encore dit qu'on craque pas en la voyant en vrai
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Ou alors vous ferez comme moi, vous la voyez, vous craquez dessus, vous vous dites non je la prends pas à cause de son prix, sauf que 2 mois plus tard, vous la voulez toujours ce qui fait que vous revenez exprès pour aller la chercher
lol c'est une solution mais bon comme on habite dans les hautes alpes et que rien que pour aller prendre le TGV à lyon (pcq moins cher que de marseille) c'est déjà une expédition ^^ je crois qu'il faut mieux qu'on craque direct sinon ça attendra notre prochain voyage
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
c'est sure mais bon quand il s'agit de disney je crois qu'on n'est pas trop rationnel ^^ sinon j'ai hate d'avoir des nouvelles photos des décos de noel! les jours passent trop doucement...
pas de soucis! on a déjà prévenu mon père qu'on aller lui "emprunter" son APN et on a prévu la carte mémoire de rechange lool je mettrai dès mon retour quelques photos en ligne mais je ferai un petit TR avec photos seulement 1ère semaine de décembre pcq après mon retour de disney j'ai mes semaines de partiels....
aa encore 3 semaines c'est horrible , trop long, j'ai hate de faire découvrir à mes amis la magie de noel, j'ai déja tout prévu on a réservé au davy croket, j'espere les rendre accros à disney comme moi, de chanter chante c'est noel !! et voyager oublier les soucis du monde dans un endroit ou les malheurs n'existent pas et ou tout le monde est heureux, j'ai hate, j'ai hate.
et perso je trouve que la peluche bourriquet est un peu cher quand meme, meme si elle est joli, je pense qu'au vu du séjour l'achat de souvenir est restreint meme si je craque toujours sur quelque chose on vera cette fois ci sur quoi ce sera
2 fois maureen? tu as de la chance en effet l'an dernier il y avait des réducs mais bon c'était déjà le 24décembre... là à la mi novembre j'ai pas trop d'espoir.. mais bon pas grave en effet j'espère que le char du père noel sera nouveau et j'espère que l'illumination du sapin et du chateau sera bien en étant séparé
coucou, je voudrais savoir si il y avait des winnies de noel comme les bourriquets de noel? car ma soeur est fan de winnie. merci d'avance
L'année dernière, j'ai vu cette petite merveille :
En plus d'être trop mignonne, les cadeaux de cette "peluche" se "dandinent" lorsque l'on appuie là où c'est indiqué. Par contre, je ne me souviens plus du prix et je ne sais pas s'il y en a encore...
Ou alors vous ferez comme moi, vous la voyez, vous craquez dessus, vous vous dites non je la prends pas à cause de son prix, sauf que 2 mois plus tard, vous la voulez toujours ce qui fait que vous revenez exprès pour aller la chercher
Ou pire on craque sur quelque chose, sur place on se dit non c'est trop cher, pas utile,...En fin de compte on se dit ok on économise pour l'acheter pour le prochain séjour et là... c'était édition limitée. Je regrette encore de ne pas avoir acheté ce superbe collier en octobre 08 .
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Vivement la saison de Noël ! Autant je suis complètement passée à côté l'année dernière (tant en ville que sur le resort), autant cette année, j'ai une grande envie de magie de l'hiver...
Voila une idée a l'instar de Honk kong disneyland qui redecore sa parade quotidienne en version noel ,hormis le premier char tout les autres sont redecorées pour l'occase . A quand la doud version noel
MykeY
Ouais... ben je prefere ne pas avoir ce genre de choses chez nous... Je prefere un noel plus... traditionnel comme ces dernieres années avec un vraie musique qui correspond à la saison, parce que là a ong Kong, c'est pechu! Et en plus j'aime bien les chandeliers chez nous...
Personnellement, je trouve le résultat nulissime...
Rajouter un bonnet de Noël à tous les personnages pour bien montrer que c'est Noël, c'est ridicule et les chars sont déjà assez chargés comme ça pour rajouter des guirlandes etc qui pour moi donnent une impression de gros bordel...
Et puis je n'aime pas du tout la musique.
Donc faire quelque chose comme ça sur la DOUD qui est une magnifique parade serait un énorme gachis à mon avis.
Je suis d'accord que ce serait bien de relooker un peu la parade au moment de Noël mais en mettant des costumes dans le thème de Noël aux personnages et pas seulement le bonnet et s'il faut changer la musique, une qui soit mieux que celle qu'on entend dans la vidéo.