Antony009 très belle série sur le Labyrinthe, j’aime beaucoup celle du Chat de Cheshire.
Bolt magnifiques tes photos de Phantom Manor et des Voyages de Pinocchio. Et celles de Cendrillon et Blanche-Neige sont tout simplement sublimes.
DEBORAH j’adore tes séries sur le Disneyland Hotel et Skull Rock.
Lilouw splendides photos des Walt Disney Studios. Petit HS, j’ai suivi ton Trip Report DL et WDW avec passion et je te remercie pour toutes les fabuleuses photos des deux Resorts dont tu l’as agrémenté.
Mjinspace, très jolie série sur Space Mountain et Constellations.
Bastia, c’est toujours un plaisir de visiter les différents hôtels du parc à travers tes photos. Cette fois-ci nous sommes invités au New York.
Félicitation à tous c'est superbe , de très belles séries un régal !!!!!! DEBORAH je fais attention , je dose pour ne pas retomber dans l'excès , mais rassure toi j'apprécie tout autant
Trés sympa blanche neige BOLT ça fait super longtemps que je n'y suis pas allée ,mes enfants ont peur bravo DEBORAH j'ai envie de bonbons maintenant , superbe TOT
bastia33 j'aime beaucoup la photos aérienne du New York Al Agalam très belle photos de nuit