AH BOLT tu t'es gavé là c'est du détail !!!!! belle exclu merci j'adore !!!!! toujours high level BOLT !!!! Pour ce qui es de l'ambiance ou du traffic que veux tu que je te dises c'est d'une morosité affligeante en meme temps es-ce une surprise ???? perso j'oses meme plus poster si c'est pour dire oua la belle bleu ouah la belle rouge moi il faut que çà frissse que çà pulse !!!!! donc je me fais mes délires en solo !!!!! allez tiens pour la peine
Merci FAUNA !!!!! c'est gentil de ta part il me semble toutefois naturel d'encourager BOLT elle le mérite je pense !!!!! enfin bon ....... , superbe série BOLT tu te rends compte tu permets à nombre d'entre nous de découvrir en avant première HALLOWEEN 2009 et meme pas de etc.... bon ben moi je le fais pour ceux qui ne le font pas MERCI BOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLTTTTT
Appater DEBORAH ???? non quand meme si il y'en a bien un que tu n'as pas besoin d'appater c'est bien lui !!!!!!! et puis avec ce type de photos tu ne vas pas appater que lui !!!!!!!!