| Les décès qui vous ont marqué dans les médias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 21 Déc 2011 - 7:38 | |
| - babydisney-love a écrit:
- babydisney-love a écrit:
- Le déces d'une ancienne première dame: Danielle Mitterrand
Le déces de Robert Lamoureux: Le papa de la trilogie "la 7ème compagnie" Le déces de Jean Amadou: un chansonnier de talent Le déces de Steve Jobs: papa de apple Le suicide de FX qui montre en quoi la célébrité et l'argent ne rend forcement pas heureux et qu'il faut être bien entouré.
La voix de Jean Amadou était aussi connus des fans disney puisqu'il prétait sa magnifique voix au narrateur dans la Belle et la Bête. Ah oui il est décédé celui qui narre le debut? Oh j'éspère juste que cette voix ne bougera jamais, de toute les différentes versions que j'ai entendu, la française est bien la meilleure sur ce coup. |
|
| |
kor4ly
Âge : 34 Messages : 71 Localisation : En France, près de la méditérranée Inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 29 Déc 2011 - 2:16 | |
| J'aurai toujours une pensée pour Henri Salvador, Michael Jackson, Patrick Swayze, Elisabeth Taylor, Lady Diana, Barry White et à présent Césaria Evora que j'ai vu s'éteindre de mon vivant! En espérant qu'ils reposent en paix. |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 06/02/2011
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 3 Mar 2012 - 7:18 | |
| Marc dans Marc et Sophie !
https://www.dailymotion.com/video/x2d1bm_marc-et-sophie-generique_shortfilms Le générique évoque trop mon enfance à chaque fois ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Dernière édition par Kémi le Sam 3 Mar 2012 - 7:20, édité 1 fois |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Sam 3 Mar 2012 - 7:19 | |
| Tony dans la belle et le clochard et ratigan dans basil le detective privé
RIP Gérard Rinaldi, tu vas nous manquer Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dim 4 Mar 2012 - 3:42 | |
| - Kémi a écrit:
- Marc dans Marc et Sophie !
https://www.dailymotion.com/video/x2d1bm_marc-et-sophie-generique_shortfilms Le générique évoque trop mon enfance à chaque fois ^^ Accessoirement doubleur de disney également (Dingo en autre). |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Lun 2 Avr 2012 - 0:58 | |
| Il y en a plein qui ont été terribles et très émouvants... Les premiers qui me viennent à l'esprit, même si j'étais jeune pour certains... Euh... - Jeanne Calment, le 4 août 1997 - Lady Di, le 31 août 1997 - Millvina Dean, le 31 mai 2009 (un des décès qui m'a le plus ému) - par respect, évidemment Claude Choules, le 5 mai 2011 et Florence Green, le 4 février 2012
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 20/03/2008
| |
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 18 Mai 2012 - 2:41 | |
| Grégory Lemarchal. On parle et critique beaucoup la télé réalité mais ça lui a permis de réussir et de vivre son rêve avant d'être condamné... Il m'a beaucoup touchée sur le plan humain par sa simplicité et son sourire malgré le fait qu'il se battait contre une saloperie. J'aimais bien ses chansons, il avait beaucoup de talent et sa voix était envoûtante, extraordinaire. C'est le seul sortit de la télé réalité qui a vraiment réussi à percer je pense. Son histoire a donné une belle leçon de vie à toute la France. |
|
| |
ItoShi
Âge : 28 Messages : 78 Localisation : Campagne Française du Nord Est Inscription : 20/05/2012
| |
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dim 27 Mai 2012 - 9:31 | |
| Michael Jackson, simplement parce que j'ai grandi avec cet artiste. Je suis allée avec ma famille jusqu'à Neverland (son ancienne villa) en 2005. J'étais encore dans le ventre de ma mère qu'on me faisait déjà écouter ce génie. C'est mon grand frère qui ma passé sa passion pour lui. J'ai de très beaux souvenirs de cette période, notamment des vidéos où on me voit dans le berceau avec une musique de MJ à fond et mon frère qui danse à coté ! Au collège, même si je suis une fille, on m'appelait Michael Et puis j'avais des places pour son concert "This Is It"... J'avais 12 ans, j'ai appris sa mort le matin par mon frère qui était effondré sur son lit. Jamais je ne l'avais vu aussi mal, il n'avait pas dormi de la nuit. Sur le chemin pour aller en cours, j'avais la tête qui tournait, je n'arrivais pas à le croire. Pour moi c'était comme un proche que je venais de perdre. J'entre dans ma salle de classe, tout le monde est heureux (c'est la fin de l'année donc on travaille plus), et la le drame je m'effondre à mon tour sur ma table. Les gens viennent me voir pendant les intercours pour me demander comment j'allais... Bref l'horreur All children grow up. Except one. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dim 3 Juin 2012 - 7:37 | |
| Hier s'est éteinte Kathryn Joosten, alias madame McCluskey dans la série Desperate Housewives. Elle avait 72ans et se battait contre un cancer du poumon depuis pas mal de temps. J'avoue ne la connaitre que via son excellent rôle dans cette série, mais elle semblait être une personne très attachante.
Maintenant que je sais qu'elle était réellement mourante et que son personnage, McCluskey, représentait le réel état de santé de l'actrice, cela va rendre la fin de cette série bien plus triste et émouvante. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dim 3 Juin 2012 - 15:48 | |
| Christopher Reeve, l'acteur qui a incarné Superman durant 4 films dans les années 80, parce que c'était un héros d'enfance et que c'est toujours un héros pour moi. Il était mon modèle quand j'étais enfant, il avait un talent immense, il a su lutter contre l'adversité avec un grand courage. J'ai failli le rencontrer à Paris juste avant qu'il ne nous quitte et il n'a pas pu venir vu son état.
Jerry Goldsmith (le compositeur de la musique de Mulan) que j'ai également failli rencontrer à Londres juste avant sa disparition et qui, comble de l'ironie, n'a pas pas pu se déplacer non plus, compte tenu de son état. Il a laissé un trou béant dans le monde de la musique et tout le monde lui rend encore hommage quotidiennement dans le monde. Un très grand Artiste ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dim 3 Juin 2012 - 18:15 | |
| - FOBS a écrit:
- Hier s'est éteinte Kathryn Joosten, alias madame McCluskey dans la série Desperate Housewives. Elle avait 72ans et se battait contre un cancer du poumon depuis pas mal de temps. J'avoue ne la connaitre que via son excellent rôle dans cette série, mais elle semblait être une personne très attachante.
Maintenant que je sais qu'elle était réellement mourante et que son personnage, McCluskey, représentait le réel état de santé de l'actrice, cela va rendre la fin de cette série bien plus triste et émouvante. Ça se voyait, l'actrice avait changé. Étonnamment, elle n'avait pas vraiment maigri (car je sais ce que ce cancer peut faire comme ravages avant de tuer...) mais voir ses vrais cheveux (ce qu'il en reste) dans la série était fort. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 5 Juin 2012 - 3:53 | |
| Une minute de Trololo à sa mémoire
Rick Astley est le seul qu'il nous reste | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Ven 8 Juin 2012 - 4:05 | |
| Hier on apprenait la mort de Ray Bradbury, auteur accompli de S-F avec son succès Fahrenheit 451, mais aussi de nouvelles, de poésie ou de théâtre, à 91 ans. Pourtant je trouve que sa mort est passé plutôt inaperçue, pour un homme de cette trempe | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 29/04/2012
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Dim 17 Juin 2012 - 20:27 | |
| La mort de Thierry Roland...ça m'a retourné le cerveau, d'autant plus que j'ai vu Jean-Michel Larqué complètement effondré s'exprimer sur BFM... En remontant plus loin, Michael Jackson, forcément... J'étais chez ma copine, fan aussi, et on l'a appris en direct à la télé.. " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
WarSith
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : La Flèche Inscription : 21/12/2011
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 29/04/2012
| |
| |
|