| [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylou
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mar 30 Juin 2009 - 19:17 | |
| - Miss Tink a écrit:
- je viens de voir l'offre par mail, l'an dernier il y avait le flyers mais par courrier normalement je vais le recevoir mais admettons je ne le recoit pas le simple imprimé du mail suffira t-il??
merci Et bien je me pose la même question, sachant que sur la page concernant l'offre, une mention a été rajoutée (comme je l'ai dit plus haut) 2) Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité, en présence du détenteur Passeport Annuel et sur présentation du flyer joint à l'Envie de + 21 ou de l'emailing.Donc apparemment seul l'Email suffit, si c'est ce qu'ils entendent par Emailing. (Après si ils parlent d'un autre Email on peut pas savoir...) Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Miss Tink
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mar 30 Juin 2009 - 19:41 | |
| - Miss Tink a écrit:
- Ah ba j'avais penser aussi a ca en lisant 'l'emailing" maintenant je prefere apeler pour etre sur ca serais bete de venir avec des gens et qu'à la caisse on me refuse l'offre.
J'allais également appeler demain! Mieux vaut être deux, pour être sûr ^^ Je mettrais l'information sur le forum demain matin! En esperant que seul l'Email soit suffisant, car sinon je sens que ça va être impossible pour la semaine prochaine! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Marylou
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mar 30 Juin 2009 - 21:44 | |
| - Marylou a écrit:
- Allez les enfants on relis les topics de l'hiver dernier, de l'été dernier et de l'hiver encore d'avant et vous aurez les réponses à vos questions...LOL
Je sens qu'on va encore nous reposer les 200 mêmes questions tous les 6 mois! ^^ Tant que Disney sera aussi peu précis dans la description de cette offre, ce sera toujours le même problème. Quel perte de temps et d'argent à cause de leur problème de communication, sans parler de leur problème de gestion des flyers... Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mar 30 Juin 2009 - 22:16 | |
| - Marylou a écrit:
- Allez les enfants on relis les topics de l'hiver dernier, de l'été dernier et de l'hiver encore d'avant et vous aurez les réponses à vos questions...LOL
Je sens qu'on va encore nous reposer les 200 mêmes questions tous les 6 mois! ^^ Tu m'excuseras mais les personnes qui ne sont pas forcement membres du Forum ne savent pas qu'ils existent des topics traitant de ce sujet, donc si Disney aurait dit explicitement ce qu'était que cet Emailing ou si simplement gérait correctement l'envoie de ces Envie de +, on n'en serait pas là. Après, il est vrai que le mois de Juillet débute à peine, donc qu'on n'est pas le magazine c'est encore excusable, mais en contrepartie il faudrait compléter les infos du site.. Afin de ne pas poser 200 fois la même question, je verrais ça avec les conseillers du numéro des passeports annuels et donnerais la réponse ici, pour éviter à ceux qui se posent les mêmes questions de retourner aux anciens topics, car les infos ont peut être changé depuis l'hiver d'avant l'été dernier. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mer 1 Juil 2009 - 8:13 | |
| - Citation :
- Quel perte de temps et d'argent à cause de leur problème de communication
Après je me demande s'y on a vraiment un problème ou si ce n'est pas un peut fait exprès, y a 6 mois j'ai juste reçu un mail alors que l'offre avait commencé depuis 1 mois... En quoi c'est difficile d'envoyer des magazine par laPoste ou une mailing list ? certain société plus petite avec plus de client le font très bien, mais eux non... -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mer 1 Juil 2009 - 12:46 | |
| L'email envoyé est donc suffisant, celui contenant les 5 cadres promotionnels (Confirmé par un conseiller Disney au téléphone) Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Miss Tink
| |
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 17/07/2008
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mer 1 Juil 2009 - 16:58 | |
| Tout a été confirmé ici, sur le topic traitant de l'envie de + N°21: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/envie-de--juillet-aout-septembre-t11754.htm
L'email est disponible en lien sur le topic cité plus haut pour ceux qui ne l'ont pas reçu. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mer 1 Juil 2009 - 18:00 | |
| Halala ces membres qui prennent tout au pied de la lettre... Je te remercie de me faire des rappels Tony je sais pas comment j'aurais capté cette subtilité...si j'aimais pas renseigner et répéter souvent la même chose je changerais de taff!! ^^ En tout cas marrant, des gens viennent déjà avec leurs mails imprimés pour bénéficier de l'offre, j'en ai recalé 3 aujourd'hui. J'ai une question, sur internet les dates sont bien précisées, pour les personnes ici présentes qui auraient reçu le mail...est-ce que les dates de l'offre sont écrites clairement dessus? Peu importe la taille des caractères que ce soit très gros ou en tout petit en bas je veux savoir si c'est mentionné que ça commence le 6 Juillet. |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Marylou
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mer 1 Juil 2009 - 20:26 | |
| - Marylou a écrit:
- Ok génial!! *déprime*
M'enfin tant que la touche n'est pas dans le PC on pourra pas inventer la reduc! ^^ Tiens ma louloute, Voici le mail en question: http://drp-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=6230a0bb68080cabb2 Je vous conseille donc d'imprimer aussi cette page avec les dates et les conditions: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/offre-amis.xhtml ou d'attendre la mise en ligne de l'envie de + n°21 électronique dans quelques jours et de l'imprimer ensuite. Aucun intérêt de vous pointer avant le lundi 6 juillet 2009, à part pour perdre du temps aux guichets. Et dire qu'une simple note dans leur système informatique (si c'était possible) suffirait à n'utiliser cette offre qu'une fois par PA et sans avoir besoin de présenter toute cette paperasse inutile. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Bob_la_tige
| |
| |
Marylou
| |
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Mer 1 Juil 2009 - 22:05 | |
| Oui tien, comment il vont faire quand 6 personnes venu de loin vont ce pointer avec le mail et un PA ? Ils vont leurs dire: "non je suis désolé j'ai pas la touche" xD Parce que je suis pas surs que tout les gens qui reçoivent ce mail vérifie sur le site merdique de Disney les conditions d'utilisations qui aurait du être inclus dans le mail... -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) Sam 4 Juil 2009 - 21:26 | |
| Alors des infos, jusqu'à nouvel ordre l'offre ne sera valable qu'UNE SEULE FOIS PAR PASSEPORT, une note sera mise dans le système pour savoir si elle a déjà été utilisée ou non.
J'ai demandé ce matin c'est ce qu'on m'a répondu. J'entends déjà tout le monde se plaindre ou d'autres qui vont se la péter à dire que c'est la même chose tous les ans et au final ils ne le font pas. Pour l'instant ce sera comme ça navrée. ^^ |
|
| |
|