AccueilÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 VideÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 14:26

Le site officiel a mis en ligne les attractions en réhabs pour mai et HISTA n'y figure pas.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 14:45

La "rehab" californienne de HISTA n'est arrivée sur leur site que deux semaines avant celle ci
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:19

NeMo a écrit:
La "rehab" californienne de HISTA n'est arrivée sur leur site que deux semaines avant celle ci

Annonce officiel du retour de captain EO le 18 décembre 2009, fermeture de hista le 4 janvier et ré ouverture effective le 23 février.

Soit 2 mois entre l'annonce officielle et l'ouverture effective, ce qui à permit de faire du buzz à moindre cout pour ramener du monde en saison creuse.

Hors la la rumeur pour dlp parle d'une arrivé en pleine saison ce qui est contre toute logique vu les sommes investit pour faire venir du monde l'été de la nouvelle generation

Le pirate a écrit:
En même temps, ils ne vont pas réhabiliter Chérie
j'ai rétréci le public pour remplacer l'attraction par Captain EO
immédiatement après...

Bah en fait l'apparition de EO serait consideré comme une réhab Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Icon_razz

Je rappellerais également que la premiere annonce de captain EO à disneyland c'était pour halloween et on voit ce qu'il en est au final Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:48

Aucune annonce avait été faite pour Halloween contrairement à là, c'est Monsieur Gas qui annoncé que Captain EO pourrait événtuellement revenir à DLRP.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:47

P.G. n'a rien annoncé du tout. Il n'a fait que répondre à une question posé par un actionnaire, et il a utilisé le conditionnel (et on sait ce que ça veut dire le conditionnel dans la bouche de P.G).

Si vous ne savez pas faire la différence entre du très gros conditionnel et de l'annonce officielle, c'est votre problème, mais arrêtez d'interpréter les propos à votre avantages, surtout quand ils ne le sont pas.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Petit_28400 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:58

Je ne sais pas ou tu à vu marquer dans mon post que Phillipe Gas avait officiellement annoncé le retour de Captain EO ... Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Icon_question


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 18:54

TheForceCode a écrit:
Nono95370 a écrit:
Oui on verra bien un jour si on vera notre capitain revenir un jour.
As-t-on une date de rehab pour HISTA au faite ??

Bin non, c'est bien ça le problème. Les dernières réhab déclarées pour Mai 2010 sont Dumbo, Casey Jr, le Pays des Contes de Fée et STT.
STT?
Simple réhab ou transformation en STT2?
(Désolé pour le hors sujet...!)
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:01

Simple Réhab Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Icon_neutral


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:02

Fredd a écrit:
STT?
Simple réhab ou transformation en STT2?
(Désolé pour le hors sujet...!)
STT = Studios Tram Tour Wink


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:22

STT2 : en marche arrière Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:17

Retlaw a écrit:
Fredd a écrit:
STT?
Simple réhab ou transformation en STT2?
(Désolé pour le hors sujet...!)
STT = Studios Tram Tour Wink

Ouh la boulette Embarassed
Je pensais à Star Tour Smile (pas fait gaffe au "t" en trop
Mais ça m'étonnait qu'ils commencent déja à transformer l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 57
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:45

Pour tout dire je doit bien vous dire que je ne l'ai jamais vu, car ça ne fait que 10 ans que je vais à Disneyland (anno domini 2000).Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Icon_sad
En plus ça permettra de faire un homage à Bambi, et remettre en selle l'attraction que j'ai trouvé un peu bouder c'est dernier tempsÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Icon_eek , et de permettre peut être de faire un nouveau film 4D.Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:06

Quand va t'ont avoir du nouveau concernant l'annonce faite par Phillipe Gas ?


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:43

TheForceCode a écrit:

M'enfin, si on devait croire toutes les rumeurs de ces dernières années, les WDS feraient le double de leur taille actuelle, on aurait déjà Soarin, Indy Adventure et Splash Mountain, le parc aquatique serait en travaux, les Villages Nature ainsi que le Centre des Congrés déjà ouvert...
C'est un assez bon résumé lol et encore ... je pense qu'il manque des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 23:38

2 sons de cloche. D'un coté une réponse au mail d'une dame de la part de DLP qui lui annonce que suite à la demande importante des fans de remettre captain eo réédition en californie donc cela ne veut pas dire oui ni non pour paris même si c'est plutôt négatif. Et de l'autre une amie de la vice présidente de walt disney imagineering qui annonce captain eo en juin et en 4D à DLRP. Que penser?!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 44
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 0:06

Je suis une fan inconditionnelle de Michael,depuis 30 ans !! Eh oui même dans le ventre de ma mère je l'écoutais déjà lol !! Je viens de lire le sujet et j'aimerai tant revoir Captain EO à DLP,mais avec tous ce que je viens de lire,cela ne semble pas d'actualité,mais bon l'espoir fait vivre et qui vivra verra !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
divemaster100



Messages : 2
Inscription : 13/11/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Belle attraction Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 10:57

Salut,

Oui Captain Eo fut une belle attraction, mais n'ai plus d'actualité. Quand j'y travaillais je saturais, mais avec le recul, le film était sympa. Histoire sympa, réalisé par Francis Ford Coppola tout de même!!

Cela coûterais une somme folle pour refaire l'attraction, sans croire à son succès.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:05

Sans te remettre en cause, je ne comprends pas pourquoi cela coûterait une somme folle alors qu'il n'y a pratiquement rien à changer? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Icon_scratch Sauf si on s'amuse à changer les sièges et à concevoir des effets 4D, à part ça, je ne comprends pas. De plus, le film est déjà produit.
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:24

Il est vrai que d'après les rumeurs si le film est remis ce serai en 4D avec siêges qui bougent et tout. mais là je ne fais que citer une rumeur! en revanche je pense que juste rediffuser le film serait déjà très appréciable! et peu onéreux...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:31

C'est la cas à Disneyland, les effets 4D d'HISTA sont utilisés sur Captain EO. En même temps, c'est juste de la reprogrammation. N'importe quel parc ferait ça pour pratiquement pas un sous, mais evidemment chez Disney dès qu'un Imagineer pète une fois, la facture s'élève à plusieurs millions de Dollars...
Revenir en haut Aller en bas
mookylicious

mookylicious

Messages : 13
Inscription : 08/03/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:38

De toute façon, si quoique ce soit devrait se passer, on ne devrait pas tarder à le savoir... vu qu'il faut compter 2 mois pour les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 12:13

Je sais pas si il le remettrai definitivement. Ce serai peut etre juste ponctuel et dans ce cas il changerai peut etre pas tout et donc pas trop de travaux. Mais oui on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:31

Les travaux on commencés combien de temps avant la réouverture à Anaheim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 15:48

Bah a peu près 2 mois donc on est dans les temps car si jamais ça ouvre ce sera en plus peut être plus en fin de mois. Et je sais pas non plus quels changements sont envisagés ce qui impliquerait peut etre de moins long travaux. Comme n'est sûr ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 14 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 18:00

Contre...
Du Michael Jackson, on en a bouffé encore et encore...
Ca suffit quoi...
Faut savoir tourner la page...
Je trouve l'idée de projection à Videopolis intéressante, histoire de faire revivre le film...
Mais à ce moment la, pourquoi ne pas projeter aussi le film du Visionarium ? ^^ (Oui, on passerait de 8 à 1 écran, mais bon, je suis au moins autant fan du Visionarium et de Time Keeper que certains peuvent l'être de MJ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-