Salut a tous ! J'ai la reponse en ce qui conserne les (1) et (2) derriere les episodes respectifs 1x39 : Revenge of the Monsters (2) ainsi que 2x03 : wirewolf(1)
Il s'agit tout simplement de 2 episodes qui se suivent et qui ont pour pilote l'episode 2x03 : wirewolf
les petits (1) et (2) etaient juste des repères, pour ne pas se tromper dans la continuité de l'histoire, wirewolf étant diffusé bien après revenge of the monster
C'est tout de même assez bête de ne pas avoir diffusé wirewolf avant revenge of de monsters
mais bon, j'espère avoir éclairé votre lanterne
en tout cas merci a splanck pour avoir mis tous les episodes !
Dernière édition par caro-stichinette le Jeu 13 Aoû 2009 - 12:06, édité 1 fois
Bonjour Vus Le Travaille Manignifique Que Vous Faite Grace A Partaage Je Vais Vous Aider Donc Si Vous Vouler Je Peut Avoir Les Episode Qui Vous Manque J'ai Un P2P Ameericain Et Je Peut Tout Avoiir En Français
Sa me derangerer en aucun cas sauf que je ne sais pas poster :$ donc faudrai que splanck prend contacte avec moi et es ce que quelqun pourai poster l'iintegral lilo et stich ?
Pour uploder c'est très simple tu va sur http://www.megaupload.com/ tu clic la ou il y a écrit "Naviguer" est tu selectionne ton fichier (l'épisode) puis dans la barre d'en dessou tu ecrit ce que c'est (Exemple : Buzz l'eclair - 1x01 - Titre de l'episode) puis tu clic sur envoyer et tu attend jusqu'a ce que se soit fini.
BAS JAI DDEJA VU UN POST OU IL Y ETAIS TOUT MAIS IL AS ETER SUPRIMER PAR UN MODERATEUR DONC ONT NE PEU PLUS CLIQUER SUR LES LIENS ET JAI VU QUE SPLANCK A DEJA ECRIT QUELLE LES AVAIT TOUS ( LES EPISODE DE LILO ET STICH ) Donc Splanck Remet Les Stp Lol tu fera un heureux