hum plusieurs liens sont dead a la fin de la saison 1 et ceux de la saison 2. Qqn pourrait les remettre pleeeeaaaase pour motiver les troupes voici le monstre de plasma que j ai rippé... suis pas un pro donc j ai fait ce que j ai pu lol je suis au taquet pour les autres épisodes manquant si jms
Un inédit ! ^^ Merci ! Je peux pas refaire les liens mais je pense que quelqu'un va le faire, au pire je le ferai quand même.
Merci pour l'épisode inédit
En ce qui concerne, les liens à refaire, j'ai refait tous les liens MU, il faut juste que je les mette sur le forum, j'essaierais de faire ça en rentrant du boulot, au plus tard ce week-end.
hum plusieurs liens sont dead a la fin de la saison 1 et ceux de la saison 2. Qqn pourrait les remettre pleeeeaaaase pour motiver les troupes voici le monstre de plasma que j ai rippé... suis pas un pro donc j ai fait ce que j ai pu lol je suis au taquet pour les autres épisodes manquant si jms
Super merci pour ce nouvel épisode, il en manque plus beaucoup pour avoir l'intégrale. ^^
Mise à jour des liens défectueux : 1x31 Regression 1x32 XR contre XL 1x33 Le yakuri 1x38 Au cœur de l’orage 1x40 Le loup solitaire 1x44 L’insecte millénaire 1x47 Tremblement de soleil 1x49 Attention au requin 1x50 Battons nous pour la paix 2x01 Un saut dans le millénaire 2x04 Mission de sauvetage 2x05 Zurg fait le ménage 2x06 L’ennemi sans visage 2x08 La planète Karn 2x12 La momie de l’espace 2x13 L’attaque des Valkyries
Normalement, tous les épisodes marchent.
Ajout de l'épisode : 1x24 : Le monstre de plasma
Un grand merci à Cloporte5 pour le rip de cet épisode