AccueilPetite Question sur le Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite Question sur le Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

Petite Question sur le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question sur le Parc Walt Disney Studios Petite Question sur le Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:12

Merci pour vos réponses mais les billets sont commandé pour vendredi prochain sa sera un jour un parc le parc DisneyLand j'y vais tout les ans voir deux fois par un donc pour une fois je passerais ma journée à Studios je ne vais pas en mourir XD
Pour ce qui est d'arriver super bonne heure c'est chaud j'arrive en général vers 9h30-10h car j'ai tout de même 4h de route et les bouchons en plus donc bon je peux pas faire mieux puis c'est pas moi qui conduit et on doit dormir un minimum ^^

En tout cas pour la prochaine fois que je voudrais faire les deux dans la même journée jai noter toute vos propositions pour aller plus vite et tout c'est tres gentil de votre part Very Happy

Merci encore a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Question sur le Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2