| Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Bambi.king
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
DEBORAH.
| |
| |
Bambi.king
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Dim 7 Juin 2009 - 12:47 | |
| Ah je suis ravi que les échauffements soit terminés et que l'ambiance soit de nouveau au beau fixe commençons par BOLT j'ai une petite question mais combien de photos as tu c'est incroyable , j'adore on croit qu'on a tout vu est encore et encore et toujours plus de détails c'est vraiment extra de partager cette passion de la photo avec toi et je crois que tu m'a transmis le syndrome car c'est décidé pour mon prochain séjour je deviens une "hystéropétée" de la photos je sais ce mot n'existe pas . philibert comme toujours super com ne change surtout rien léon bien sur qu'on pense a toi tu est tellemet sympathique , mais ne t'inquiètes pas on comprend ton absence surtout que ce topic avance vraiment très vite :houla: . lalie-d très jolie série et tu as l'air vraiment gentille je t'apprécie beaucoup bastia33 tu est très drôle et ta photo de l'œil de bob razosky j'adore tu pourais en faire une affiche publicitaire pour "neuneuille.com" bambi.king tes commentaires sont toujours aussi sympa je suis contente que tu ai retrouvé ta bonne humeur que j'aime beaucoup et très belles photos mikecy merci de prendre le temps de faire un coucou je sais que c'est pas facile quand on est occupé antony009 merci pour ton message et félicitation tes photos sont génial benoit 1995 merci pour ton petit mot fort agréable et enfin mon chouchou a egaliter avec bolt DEBORAH tes photos sont magique ,non magnifique , non splendide , non meiveilleuse, non romantique , non enchanteresse ,non tout ça en fait !! sauf qu'il y a un probléme je suis jalouse alors viola pour toi plus serieusement je n'ai qu'une chose a te dire you are so wonderful pour finir j'espère que la soirée sera riche en chef d'œuvre je ne serai pas là car je ne me connecte pas beaucoup le soir mais je penserais a vous ! voila quelques encouragements par avance |
|
| |
philibert
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Dim 7 Juin 2009 - 13:00 | |
| je tiens à signaler que déborah a une de ses photos dans "les perles des decépistes" je dois avouer que ça m'a fait rire car on peut lire " no admittance wihout ass " j'avais rien vu fallait avoir l'oeil ! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Dim 7 Juin 2009 - 13:49 | |
| Suite à un message reçu par les modérateurs, à compter de ce jour nous devons faire attention de ne plus poster de double voir triple posts d'affilés (pour le bon fonctionnement du topic) donc je compte sur vous pour faire un effort Philibert merci Mikecy et non j'étais plus là antony009 merci et de très belles photos j'adore ta première (on dirait qu'il n'y a personne benoit 1995 merci pour ton petit mot DEBORAH. on ta attendu hier soir .... non mais encore de bien belles photos j'adore celle de ToonTown News elle est géniale Bastia 33 donc tu es de la partie ce soir et c'était très sympa hier soir Bambi King un petit coucou et soirée très sympa (hier soir) avec notre poulpe préféré goulybidon je ne sais pas combien de photos j'ai au cumul, mais vue que c'est une obsession à mon avis des milliers car j'ai autant de photos de détails que de photos avec (ma fille, mes amis.. dessus) donc je vous laisse imaginer, tout est rangé par date sur mon ordi, disque dur, Ipod, CD et les photos que j'ai perdues sont imprimées sur des livres photos donc en conclusion je crois que je suis aussi une une "hystéropétée" Voilà pour aujourd'hui en attendant ce soir Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Dim 7 Juin 2009 - 14:42 | |
| OK je ferais attention car j'avoue etre coutumier du fait , trop d'enthousiasme !!!! mais j'avoue que la passion et le plaisir que je prends sur ce topic dépassent les règles de fonctionnement que par ailleurs je comprends . BOLT dans la continuité de DEBORAH BON ET PRÉPAREZ VOUS PARCEQUE CE SOIR IL FAUT QUE L'ON ÉCLATE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Dim 7 Juin 2009 - 18:28 | |
| Comme l'a précisé BOLT, pensez à ceux qui lisent ce topic sans poster et qui préfèrent découvrir des photos plutôt que 2 ou 3 messages de la même personne sans aucune photo. Vous pouvez éditer votre précédent message en cliquant sur le bouton et contacter un modérateur pour supprimer le(s) message(s) en trop. Ceci afin d'éviter de se retrouver trop rapidement avec des pages (qui ne peuvent comporter que 20 messages) sans aucune photo. Merci à tous de votre compréhension. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Dim 7 Juin 2009 - 19:11 | |
| Bien noté Moueto!!!! Encore une fois, c'est l'envolée après seulement quelques heures d'absences.....!!! Bolt, tu la de ce topic!!!! J'adore ta série de Crush, notre tortue fétiche! Goulybidon, merci merci pour ton message!!! C'est trop gentil, tu m'as toute retournée!!! Moi aussi je t'apprécie beaucoup!!!!!!! Deborah, je suis jalouse des couleurs de tes photos:lol!: Bastia, toujours égal à toi-même, tout en finesse et détail, j'aime beaucoup ton requin! Antony009, jolie dernière série!!! Bambi King, toujours aussi "humour déapant", j'adore! Philibert??? tu dors???? Ben ça alors, jamais vu aussi peu de coms sur 3 pages..... Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Dim 7 Juin 2009 - 19:15 | |
| Aucun problème Mouetto, ce sera en effet plus clair Bravo à tous pour vos petites attentions J'ai pris du retard à vous lire, encore de biens beaux posts et de jolis coms, quel plaisir ! Un vrai petit coin de paradis sur DCP où il me plaît de venir flaner. Bolt, de bien jolis trésors comme d'habitude tu arrives à me plonger au cœur de Disney, merci Bastia33, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce soir :houla: Deborah. tout simplement divines tes photos Mikecy, merci pour ta sympathie légendaire Antony, tu n'oublies personne et très chouette photos, merci à toi Bambi.king, je confirme humour «terrible » goulybidon, tu es jalouse comme je te comprends, c'est un tel plaisir d'y aller, je te souhaite de pouvoir t'y rendre prochainement Philibert, toujours cet enthousiasme, dis-moi, ça t'arrive d'être de mauvaise humeur ? Lilouw, toujours de jolies photos de ta part, merci Léon, si tu es en période d'exams, bon courage à toi Lalie_d, ta fille est trop jolie avec Buzz, c'est génial Extra Fauna, de la belle carrosserie ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
|