| Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
antony009
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| |
| |
antony009
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 19:24 | |
| antony009 je t'ai oublier rassure toi c'est sans intention, j'implore ton pardon EXCUSE MOI je merite , sutout que tes commentaires ne passent pas inapercus et que tu post de belles photos , merci de me rappeler ta presence , encore desoler.
Dernière édition par DEBORAH. le Jeu 4 Juin 2009 - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
antony009
| |
| |
DEBORAH.
| |
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous choses promises choses dues je reviens sur le topic avec grand plaisir je me dois de regarder ces 10 pages que j'ai en retard !!!!! donc à tout à l'heure !!!!! |
|
| |
BOLT
| |
| |
BOLT
| |
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 20:29 | |
| P 12 P13 GOULYBIDON merci pour tes messages et tes témoignages de sympathie BAMBI.KING , crush coaster série très belle POUDRE DE CLOCHETTE puisque tu en redemandes en voici !!!!! ta série monster inc est très jolie merci;) !!!! PÈRE SSSSIFLEUR ce peeter in the sky magnifique !!!!! LILOW merci pour ton post plein de passion , animagique superbe , ton little yellow men superbe !!!! tes deux chapeaux plan arrière sont très réussis BOLT !!!!!!!! LA BEEEEEEEEEETEEEEE WHAT A PICTURE SO BEAUTIFUL BABY THAT'S BOMBE AGAIN !!!!! DEBORAH ta clochette bobine fil de couture est à se lézarder !!! LALIE _D ton lampadaire qui ondule superbe !!!
Dernière édition par philibert le Jeu 4 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 20:31 | |
| - BOLT a écrit:
- Ma petite Poudre de Clochette tu pourras
admirer ça à Art of Disney Animation, et je te rassure la première fois que je l'ai vu ... ben .... pareil que toi (j'étais aux anges) d'ailleurs ça me fait toujours pareil depuis le temps . Oh oui Miss Bolt, je vais aller à Art of Disney Animation, et je te promets qu'une fois sur place en prenant mes photos, je penserai bien à toi ... merci pour tes petits cadeaux « Clochette », j'en raffole et je ne peux que te répondre en t'envoyant de gros bisous en guise de remerciement . Je souhaite également te dire grand merci pour cette merveilleuse idée que d'ouvrir ce topic, grâce à toi et tous les autres, je découvre des choses, des endroits qui m'étaient inconnus mais que je vais me presser de voir très prochainement. Et en passant, je suis sous le charme du tableau de Pinocchio qui se colore et le crayonné de Bambi ... sans parler de cette belle série du génie, je suis sous le charme de la première, wouaaah Deborah, quelle belle contribution, tu fais des merveilles Bastia33, super original celle de la tête de Crush, énorme Energie71, super panaché Mikecy, mais où avais-je la tête, je t'ai oublié, honte à moi... toujours un ravissement tes photos, j'ai vraiment craqué sur Frère des ours et yago, et n'arrête pas tes commentaires avec ta petite touche personnelle très agréable Antony009, merci pour Bruce et belles séries pour toi également, on t'attendait et on a bien fait Fairy363, je n'ai jamais eu la chance de faire Crush (file trop longue) mais quand je vois tes photos et celles des autres, je me dois de le faire lors de mon prochain séjour et comme je vois tu y vas très peu de temps avant moi *lilouw, extra, tu m'épates entre les exams, les séries TV et ce topic, comment trouves-tu le temps d'étudier :houla: goulybidon, oui, je suis bien d'accord ce Bruce est effrayant , merci pour ton petit mot Bambi.king, aaaah voilà des chouettes photos et quel humour Philibert, je confirme, y a du boulot, contente de te lire, tu manques à ce topic ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 20:37 | |
| Philibert WOUAAAAAAAAAA ça rigole pas là !!!! thank you Poudre de Clochette WOUAAA merci pour ce méga kiss un autre petit cadeau pour vraiment te mettre l'eau à la bouche Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 20:54 | |
| P14 P 15 Je te suis sur toute la ligne FAIRY 363 pourvu que çà ne s'arrete jamais !!!!! et pour tes photos ce n''est pas grave on t'attend dfès que tu seras plus disponible !!!!! ta série lampe parfaite DEBORAH bien joué !!! ton mickeyminie très raccord !!!! ta rouquine starlette magnifique !!!!! ton sully il crache non ?????? bluesonique !!!!! stitch tableau remarquable !!!!! cette maléfice on fire est très bien vue LÉON tu es très pris a très vite !!!!!!! BASTIA 33 comment vas-tu ????? superbe cette snow white affiche ton génie j'adore POUDRE DE CLOCHETTEmerci tu m'as pris en peine c'est très gentil !!!!!! BOLT que veux tu que je te dise je te le chante je te le cris je ne sais pas , je ne sais plus :smokin:ce n'est pas un appareil photo que tu as c'est un pinceau au bout de ton doigt regardes moi ces esquisses !!! et la 66 .... et les margerites ..... et radiator springs .... don't put again i'm dead !!!!!!!! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 20:58 | |
| Meçi de prendre de mes nouvelles Philibert je suis en pleine forme et j'ai plus de photos , merçi poudre de clochette , pour les cartes mémoires pour juillet j'en prévois & par jour et une de secours |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Jeu 4 Juin 2009 - 21:13 | |
| p 16 p 17 GOULYBIDON çà c'est de l'émoticon !!!!! pompom girl officielle !!!! quel programme LILOW joli cars post joli série de croquis SOSOTTE 22 superbe affiche SAM 59 merci pour ton com lalie_d VALENTIN DISNEY 76 merci pour vos com 's BASTIA 33 je suis là !!!!! belle photos ton pneu monticule je bade tes tableaux parfait !!!!! DEBORAH doublage speaking for yourself nickel !!!!! belle photos sur animagique POUDRE DE CLOCHETTE QUEL post photo + texte tu ne t'épargne pas !!!! BOLT guidosssssssssimoooooo , ton esquisse clochette parfaite and !!!!! trial sketchs beast quand tu vois çà tu as tout vu !!!! pinnochio tableau , d'une beauté simple à contempler sans modération !!! monster inc providing energy superbe !!!! mosaique tableau tu t'es gavé !!!! belle et la bete eyes in eyes , tes mikeys all colors j'adore |
|
| |
DEBORAH.
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
|