| Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
Léon
| |
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 17:46 | |
| Trop fort BASTIA 33 tu balances la bete juste après tes dates en juillet BOLT !!!!!! c'est for you !!!! Très belle série cars BOLT LALIE_D ton enthousiasme fait plaisir à voir !!!!! BASTIA 33 belle série !!!!! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 18:06 | |
| - fauna a écrit:
- Et bien depuis hier soir, que de merveilleuses photos, merci Lilouw, Bolt, Bastia, Energie71, Deborah.
Et merci aussi, Philibert, Bambi.king et Goulybidon pour vos commentaires.
Ah, et mes photos te plaisent pas alors, vilaine ! |
|
| |
Bambi.king
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 18:11 | |
| merci a tous pour vos tres sympathiques coms bolt de magnifiques photos comme toujours , on ne sais plus comment les qualifiees sans etre pejoratif, absolument perfect lilouw tres belles photos, tu post en revisant, deux choses en meme temps bravo, moi je peut pas bastia 33, je vois que la chaleur te fait fondre mais pas tes photos, bravo (moi je serait bien venus, mais chantier important, dommage ) goulybidon merci pour tes coms bambi.king merci aussi pour tes coms enfin le meilleur pour la fin: philibert, toujours le commentaire qu'il faut five claps suite |
|
| |
Bambi.king
| |
| |
antony009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 18:29 | |
| Bolt => Je suis trop fort Mdr Jolie les photos de cars quatres roues rallye Lilouw => J'adore tes photos de crush et cars Mickey et sublime avec la baguette illuminé de nuit Mikecy => Tes commentaires sont comiques Mdr Fauna => J'adore ta 2eme photos avec le logo de ANIMAGIQUE bravo Deborah => Bravo la photo du chapreau avec le ciel de la méme couleur et tout bonnement magique. Bambi king => J'adore celle avec pinocchio et dumbo bravo Philibert => Oui c'est incroyable à la vitesse qu'avance ce topic Bastia33 => Les photos de toontown sont superbes bravo Energie71 => Magnifiques les tapis volants. goulybidon => J'adore ton image perso avec clochette Lalie_d => Avec plaisir Merci a toi aussi pour tes magnifique photos. Léon => Ton commentaires va parler de moi j'espere Mdr Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été |
|
| |
philibert
| |
| |
Sam59
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 19:27 | |
| Vos photos font rêver !!! Je suis dég,je devais retourner au parc ce samedi mais mon pote ne peut plus donc c'est reporté à je ne sais quand... je pourrai pas poster de photo du coup |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 19:28 | |
| - Bambi.king a écrit:
- fauna a écrit:
- Et bien depuis hier soir, que de merveilleuses photos, merci Lilouw, Bolt, Bastia, Energie71, Deborah.
Et merci aussi, Philibert, Bambi.king et Goulybidon pour vos commentaires.
Ah, et mes photos te plaisent pas alors, vilaine ! Oups désolée, , je n'étais pas remontée jusqu'à la page 8. Tes photos sont effectivement très belles et j'aime tout particulièrement celle de Pinocchio avec le moineau à l'arrière plan |
|
| |
Sam59
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 19:39 | |
| Fauna, super comme d'habitude, les couleurs rendent très bien et mention spéciale pour la prise Animagique Bastia33, nickel avec un coup de cœur pour celle de pinocchio... je t'aurais bien tenu la main pour la TOT mais j'y vais en juin Deborah. - Scream Monitors, j'adooore et que de gentilles paroles de ta part Bolt, la photo de Mater, mmmmmhhh et Adopt a Monster, je la trouve géniale et puis celle des tortues qui nagent, et Buzz superbe - bref une belle brochette antony009, toujours en forme pour nous mettre tes coms, merci Philibert, que de plaisir à te lire, j'en redemande Lilouw, super ta série de Cars et celle de Mickey, très originale et bonne m.... pour tes exams Mikecy quoiiii, tu ne fais pas la TOT... sacrilège Bambi.king, super te revoilà avec de chouettes photos Energie71, très chouette série Lalie_d, merci à toi de nous mettre de gentils petits mots et de belles photos Léon, toujours le bienvenu avec tes mots bien choisis ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 20:03 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! Bastia: de supers photos comme d'ab! Lalie: de très jolies photos Poudre de clochette: belle série de monstres et cie BOLT: quel sully, splendide! et les photos gros plan des "cars", me font aimer les voitures - Citation :
- lilouw tres belles photos, tu post en revisant, deux choses en meme temps bravo, moi je peut pas
Ah ben nan, quand même pas, j'ai posté une série et hop, à l'étude...là c'est la pause! Et oui, mon planning est fait depuis longtemps et je le respecte, même je vais plus vite parfois alors c'est motivant Comme ça, je viens faire un tour ici D'ailleurs merci aussi à BOLT et poudre de clochette pour els encouragements J'en ai fini ac la pré-ouverture de Toon Studio, c'est parti pour juillet 2007 Deux petites photos jsute pour voir le monde tjs rpésent à Toon Studios ^^ |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 20:17 | |
| goulybidon eh oui toujours !!! DEBORAH. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII et superbe photo !!! Bambi.king très belle série antony009 tu es dans la lignée de philibert niveau coms Sam59 c'est dommage mais tu sais maintenant que la porte est ouverte donc ce n'est que partie remise Ma petite Poudre de Clochette toujours égale à toi même supers coms et superbes photos ton Sully et ton BOB j'ADORRREEEEEE père siffleur super série avec mention pour Peter !!!! *lilouw ben de rien et encore de belles photos ... effectivement il y avait du monde et ta dernière photo est tout simplement WOUAAAA Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 20:26 | |
| bolt merci lilouw tres belle serie en particulier celle du chapeau et mickey mikecy enfin des photos ahhh ca fait du bien elles sont tres belles pere siffleur tres belle photos poudre de clochette ravi de te voir parmi nous, tu as de tres belles photos suite speciale poudre de clochette( desoler pour les autres )
Dernière édition par DEBORAH. le Mar 2 Juin 2009 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Mar 2 Juin 2009 - 20:31 | |
| Très belle série Mikecy DEBORAH. je vois pas ta photo je crois que j'ai un souci de réseau ce soir ça marche très mal j'arrive plus à uploaderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ni à voir vos photos, certaine ne s'affichent pas AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
*lilouw
| |
| |
DEBORAH.
| |
| |
|